Mais je te promet mon ange je reviendrai te chercher et nous viverons ensemble comme je le rêve à chaque fois que je dort...
Je me leva de mon bureau pour aller vers la fenêtre, j'étais encore dans mes pensées quand 2 personne entrèrent dans mon bureaux me faisant partir de mes rêverie.
Ran : chef on est là pour vous informer sur Izami.
Mikey : alors dites moi
Rindô : elle c'est carrément faites embra-
Ran : tu peux pas fermé ta gueule 2 seconde c'est pas comme ça que l'on annonce se genre de choses.
J'étais dos à eu mais je pouvais facilement comprendre que Ran avait mis sa main sur la bouche de Rindô et qu'il était limite entrain de l'étouffer.
Mikey : lâche le Ran et laisse le finir.
Ran soupira et il lâcha son frère qui était à côté de lui.
Rindô : Baji il a embrassé ta meuf sans pression dans un ascenseur.
PARDON !? Pourquoi il a fait ça ? Ça me mettais hors de moi , on ne touche pas à ma copine ! J'avais un pincement au coeur, je pouvais avoir aucune émotions avec les autres mais pas avec Izami, avec elle c'était différents, très différents..
Ran : mais rassure toi elle la repousser quand elle s'en ai rendu compte.
Je soupira de soulagement quand j'ai entendu ça. Elle m'aimais encore et c'est tout se qui comptais pour moi.
Mikey : quoi d'autre sur elle apart ça ?
Rindô : elle chiale tout les soirs car t'es plus la, elle c'est foulé une cheville, elle a aidé à mettre le feu à un resto de nouilles et je pense que c'est tout, c'est comme d'hab.
Mikey : Ok très bien vous pouvez disposé.
Rindô parti immédiatement tandis que Ran c'était raprocher de moi et était derrière moi.
Mikey : Qu'est-ce que tu veux Ran?
Ran : mais y'a quelques choses que je ne comprends pas
Mikey : quoi?
Ran : pourquoi l'avoir laisser et ne pas l'avoir fait rejoindre le bonten? Elle serai resté avec toi et tu serais pas la à me demander à moi et mon frère de la stalker.
Mikey : je n'ai pas envie qu'elle soit complice de meurtre, je veux qu'elle est une vie normale sans aucun problème.
Ran : Ok mais comment tu vas faire après ? Toi tu auras tuer plein de gens tu aura fait diverse trafic et encore de nombreuses choses mais c'est rien ? Mikey si tu continue tu ne pourra jamais la revoir.
Mikey : oui je sais Ran.. Mais je garde un jour espoir de pouvoir la revoir et de la serrer dans mes bras...
Pov Izami
Je me réveille, il est déjà 10h00 du matin en même temps j'étais sorti de l'hopital à 17h00 car ses 2 imbécile c'était perdu. J'avais dormis sur le canapé à côté de chifuyu, j'étais trop bien mise sur son torse et puis il sentais la canelle... Oui ça justifie tout que il sentais la canelle ! Je décida de bouger quand je senti un bras qui était sur mon dos et qui me tenais l'épaule.
Chifuyu : dort encore un peu il est même pas midi et puis tu dois te reposer...
Il avait une voix fatiguée adorable, je l'adore mon chifunouille d'amour, il est mignon et incroyablement gentil.
(Nda : je love Chifuyu ❤😭)
Izami : faut que je me lève quand même, je dois soigner ma cheville et m'entraîner.
Chifuyu soupira et retira son bras, je lui fis un bisous sur la joue et essaya de me levé avec difficultés mais je tombais au sol. Chifuyu fis un de ses saut et alla me voir.
Chifuyu : eh ça va ?
Izami : j'ai un mal de chien a la cheville
Chifuyu : viens je te porte dans la salle de bain pour te soigner.
Izami : non mais c'est bon
Chifuyu ne m'écouta pas et me pris en mode princesse. Mon avis ne compte toujours pour rien, ça à pas changé même après mon réveil.. Il entrain dans la salle de bain, il m'assis sur le lavabo.
Chifuyu : je vais apellez Baji pour qu'il te soigne, il est quand même plus doué que moi et il sait ou est la trousse de soins lui.
Il sorti de la pièce et me laissant seule mais à peine 2 minutes après Baji arriva avec la fameuse trousse de soins , il ferma la porte derière lui et il ouvra la trousse. Je retirai ma chaussette et il commença à appliquer de la crème sur celle ci.
Baji : désolé pour ta cheville et pour hier dans l'ascenseur..
Je rougis immédiatement en repensant à se qui c'était produits, j'étais très gêné.
Izami : c'est rien t-t'inquiète pas Baji c'est pas grave
Baji : si quand même, je t'ai quand même embrasser sans ton autorisation et j'ai foutu le feu à un resto.
Izami : je t'assure que se n'est pas grave Baji d'accord ?
Je lui d'une voix douce, il me mis un bandage autour de ma cheville et il me regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient percent et profond , ses cheveux était d'une couleur noir magnifique et ses canine lui donnait un air sauvage que je vais pas le nié trouver séduisant.il avait vraiment tout pour plaire.
Baji : Iz tu sais que t'es trop belle.
Izami : Ha je merci, toi aussi tu es très beau.
Je bégayer se qui m'arrive rarement en général mais la je n'arrivais pas à placé un mot devant l'autre et je ne comprenais pas pourquoi. Je senti ses mains se mettre dans les creux de mes rains se qui me fis rougir comme une écrevisse il se raprocha et nos visage était à quelques centimètres l'un de l'autre.
Izami : B-Baji t-t'es un peu trop près la, tu peux reculé s'il te plaît.
Baji : hum nan, dit Izami je peux t'avouer une chose, même si tu l'AS surment remarquer?
Izami : oui Baji dit moi mais recule toi avant.
Baji : nan je reste comme ça~
Il me regardais avec son sourire confiant et ses yeux percent. Il se raprocha de mon oreilles , il la morda se qui me fis faire un léger couinement et après il me chuchota.
Baji : je t'aime Izami~
Fin du chapitre💚, j'espère que il vous aura plus ! Et merci pour les 4k mes grenouilles💚🐸💚 d'amour que j'aime 😭💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...