entraînement

269 15 24
                                    


Merci pour les 1,02k de vue (je suis précise Hé Hé) 💚je vous aimes mes petites grenouilles 🐸 et je suis contente que ma première fanfiction vous plaise sur se bonne lecture 💚🐸💚

Pov Emma

Je pleurais dans mon lit comment elle a pu partir ? Je ne comprenais rien , j'écoutais son message en boucle. Je ne l'avais pas encore dis à mon frère, je me demandais comment il allait réagir c'était sa copine, fin je pense. Je sècha mes larmes et alla voir Mikey qui était dans sa chambre pour la première fois en des semaines. Je frappa à la porte et entra.

Emma : Mikey il y un truc grave!

Mikey : quoi y'a une araignée dans ta chambre ?

Emma : non Izami est parti

Mikey : explique mieux je comprends pas

Emma : elle ma envoyé un message vocal très tard hier soir ou elle me disait qu'elle partait pour revenir plus forte.

Mon frère me regarda avec de grand yeux puis pris son téléphone et parti en courant dans le salon. Je comprenais rien à se moment la jusqu'à se que j'entend réunion urgente du toman . C'est la que je me suis dit la sa devient très grave, il faut que je dise tout à Hina!!!

Pov Izami

J'étais réveillé depuis 1h00 et ça faisait 1h00 que je bougé pas du lit, Cally était plus la , elle a sûrement des trucs à faire super important. Mais je viens de me rendre compte que, je ne sais pas se qu'elle fait dans la vie ni qui elle est vraiment! Peut-être que elle vient du FBI ou que c'est une dileuse et que c'est pour ça que elle a une maison quartier ou peut-être que c'est une riche femme d'affaires. Je fus sorti de mes pensé étrange par une porte qui s'ouvri sur Cally. Elle avait un plateau avec de la tarte au citron dessus je m'assis en tailleur immédiatement sur son lit et la regarda arrivé vers moi, elle posa le plateau sur mes genoux et elle s'assit à côté de moi.

Cally : prend des forces car c'est aujourd'hui que tu commence ton entraînement.

Izami : choui cheffe

J'avais la bouche pleine de tarte au citron, j'aime beaucoup trop ça. Après avoir fini mon petit déjeuner qui était délicieux.

Izami : Cally tu fais quoi dans ta vie enfaite ?

Cally : rien qui te regarde, bon dépêche toi tu as entraînement !

Plus froid tu pouvais mourir, je me leva et allez sortir.

Cally : tu devrais mettre d'autres vêtements que cela pour t'entrainer.

Izami : mais j'en ai pas d'autre.

Cally alla dans une armoire et sorti un short et un large t-shirt.

Cally : tu met ça et tu garde ta casquette car on s'entraîne dehors.

Izami : d'accord.

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant