direction la prison

218 7 61
                                    

Les policiers me plaquerent contre la porte et il me passèrent les menottes. Je n'aurai jamais pensé aller en prison de toute ma vie mais bon si c'est pour l'assassinat de mon père, ça ne m'embete pas. Les 2 policier me firent entré dans la voiture et m'emmenerent je ne sais ou. On roula pendant un long moment, un très long moment, au bout d'un moment je m'endormis. Quand je me fis réveillé part un policier pour me prévenir que je suis au commissariat, je sorti de la voiture ou j'étais accompagné de trois policier: 1 derière moi et 2 de chaque côté de moi .

Izami : sinon ça va vous? Vous aimez votre métier ?

Policier 1 : tout se que tu dira peut être remis contre toi.

Izami : de 1 tu me vouvoie car on ne se connaît pas et je demande juste si votre métier il est cool ou pas.

Les 3 policiers souflèrent en même temps. Bon et bien se sont des robots de la société ils n'ont que 2 phrases à dire, j'aurais voulu les bernés pour me barrer mais je pense que je vais devoir rester en prison... C'est la que l'on me dis entré dans une salle ou il y avait 2 chaise et une table. On me fis m'assoir sur une chaise avec mes menottes coincé à la table.

Policier : attendez ici un inspecteur va arriver.

Izami : Ok...

J'attendu pendant une éternité, cela m'ennuyer énormément d'attendre. Je ne sais pas quoi leur dire ou peut-être un. J'ai tué mon père car c'est un connard et qu'il ma frappait et laisser seule. Je pense que c'est bien non? Après mes réflexion quelq'un entra dans la pièce.

Pov Mikey

Je roulait à toute vitesse dans les rues de Tokyo quand j'arriva devant un vieux bar abandonné. Je descendit de ma moto et entra.

Mikey : Eh Lily t'es la ?  J'ai besoin de toi.

C'est la que derière le bar une femme blonde sorti en me regardant.

Lily : Ho Mikey ? Qu'elle honneur de te voir, je te sert quelques chose ?

Mikey : j'ai pas le temps pour ça lily, j'ai besoin t'es service.

Lily : ho~ qu'elle genre de service mon petit Mikey ? ~

Elle arriva en face de moi et voulu me carresser la joue mais je lui pris sa main et lui torda .

Lily : aïe tu es méchant Manjiro... Je suis déçu de toi la...

Mikey : toi tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça de 1 et de 2 tu vas tout de suite faire sortir ma femme de prison.

Lily : oh tu es déjà pris dommage, bon donne moi son nom et prénom et je te la fais sortir.

Je lacha sa main et la laissa prendre son téléphone. Je prépara déjà l'argent à lui donner. Quand elle racrocha elle me regarda d'un sourire satisfait.

Lily : c'est réglé, t'es hommes peuvent aller la chercher dans 20 minutes ça te vas ?

Mikey : oui merci, tiens ton argent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant