C'est la que je sauta du toit et.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Tomba dans la piscine extérieure, je fis un plongeons qui éclaboussa tout autour. J'étais trempé mais j'avais échappé à Seiya. Je sortis de l'eau et rentra dans le hall. J'avais super froid en même temps on était presque en hiver et j'avais mal à mes chevilles en même temps sauter les pieds les premiers dans l'eau.... J'entra dans ma chambre et alla dans ma salle de bain pour prendre un bain. Je me prépara un t-shirt oversize et un mini short. Je commençais à faire couler l'eau chaude . C'est la que quelqu'un frappa à ma porte.
Izami : Je prend mon bain donc merci de ne pas déranger.
Cally : laisse moi entré dans ta chambre je dois te parler.
Je soupira et alla lui ouvrir. Je suis sûr elle va me punir rah sa m'enerve. Elle entra dans ma chambre et je ferma la porte. Elle me fis directement une tape sur le haut de la tête.
Cally : mais tu es inconsciente ou quoi? Tu aurai pu mourir !
Izami : je savais se que je faisais et puis j'ai pas peur de la mort moi.
Cally : rah tu me désespère.
J'allais dans ma salle de bain ou elle me suiva, je ne pris pas attention et me déshabilla et entra dans mon bain moussant.
Cally : bon sinon ça va avec Mikey ? Hier il ma supplier pour que tu dorme chez lui.
Izami : oui ça va très bien avec manjiro même si il a était super pot de colle avec moi et qu'il ne voulait pas me laisser partir.
Nous eûmes un petit rire commun.
Cally : il a l'air de énormément t'aimé
Izami : oui, je crois qu'il m'aime plus que moi je l'aime et sa sa m'embête.
Je mis la moitié de ma tête sous l'eau après cette phrase, je ne savais pas comment allez réagir cally.
Cally : t'inquiète pas pour ça gamine de toute façon dans une relation il y a toujours une personne qui aime plus l'autre.
Je fis des bulles pour répondre. Oui mais ça me rendais mal à l'aise. Après cette phrase Cally sorti de ma chambre. Je sorti de mon bain 1h30 plus tard, je m'habilla puis sorti de ma salle de bain. Je n'avais pas faim, se qui est rare en se moment. Je me mis sous ma couette, pris mes doudou dans me bras et m'endormi.
2 semaine plus tard....
Il était 11h00 et je devais être pour midi au centre commercial. Je choisi des vêtements à mettre parmis toute ma garde robe. J'opta pour une robe noire et un manteau brun long.
Je mis mes lunettes pour une des rares fois et mes bottines noire. Je me coiffa avec 2 chignon haut en laissant mes mèches tomber devant , après ça je pris mon sac à main avec un peu d'argent que m'avais donner la veille Cally et sorti à toute vitesse de ma chambre. Je courru dans les couloirs jusqu'à arrivé au hall, je sorti part les 2 grande porte et alla prendre une moto. Je pris celle de Cally car je n'avais pas encore la mienne , au moins elle comprendra que j'en ai besoin d'une. Je m'installa dessus et fis gronder le moteur, je ne pris pas la peine de mettre un casque. Je démarra et parti a toute vitesse vers Tokyo. J'arriva que bout de 30 minutes au centre commercial, je gara la moto, pris mon sac et mes lunettes que j'avais mis dans la boîte de la moto dont je ne sais toujours pas le nom. J'allais devant le centre commercial ou une Emma me sauta dessus.Emma: IZAAAAAAA TU MA MANQUER
draken : calme toi Emma tu vas l'ettoufer.
Emma : oups pardon mais ça fait longtemps qu'on c'est plus vu.
Izami : 2 semaine ça va encore non?
Emma : non c'est déjà de trop!! Bon suit moi on va faire les boutiques !!
Emma essaya de m'emportait avec elle mais Mikey l'arreta.
Mikey: elle a même pas eu le temps de dire bonjour attend
Emma soupira et j'allais voir les garçons et les salua. Takemichi ou plutôt takevictime était la et avait l'air super stresser. Après ça nous partîmes à l'intérieur du centre commercial.
Se que je ne savais pas c'est que ça allait être la dernière fois que je les verrais tous heureux...
Emma m'emmenais dans divers magasin ou elle achetait tout et n'importe quoi, en même temps c'est Emma fallait sans douté. Je soupirai je ne trouvais rien d'interressant... Les garçons étaient parti de leur côté et on devait bientôt les rejoindre pour mangé une pizza même si je n'avais pas du tout faim. Emma me dis sortir de mes pensées.
Emma : j'ai une idée ! Et si on acheter 2 tenue les mêmes au moins on serai jumelle de tenue !!!
Izami : rassure moi tu as 14 ans et pas 8 ?
Emma : t'es pas sympa Izami
Elle gonfla ses joues et boudais, c'est un air de famille ça c'est sur.
Izami : escuse moi Emma, si tu veux on fera ça une prochaine fois d'accord
Emma : ouais, bon on va rejoindre les garçons.
Izami : oui allons-y
Elle paya ses vêtements et après nous allames vers la pizzeria qui était dans le centre commercial, nous rejoignâmes les garçons qui étaient déjà là-bas. Ils faisaient des bras de fer, j'étais désespéré, moi et Emma nous asseyons moi entre draken et Mikey pour mon plus grand désespoir et Emma entre draken et takemichi. Ils commendèrent tous une pizza sauf moi qui n'avait pas d'appétit, en même temps j'avais un mauvais présentiment qui me donner la boule au ventre. Quand les pizza arrivèrent, Mikey sauta sur la sienne et l'engloutit.
Izami : t'as un trou noir à la place de l'estomac ou quoi?
Mikey : chai pas ma fauche si chest chtrop bonch
Je soupira exaspéré de l'attitude de Mikey, comment je fais pour aimé un gosse pareil moi sérieux ? Après 1h00 ou il y a eu chamaillerie, bataille de nourriture et bagarre nous sortîmes tous les 5 du centre commercial.
Fin du chapitre 💚 MERCI POUR LES PLUS DE 3K!!!! Oui je vais vous dire merci a chaque fois que j'aurais un k en plus bref j'espère que mon chapitre vous aura plus mes grenouille 💚🐸💚même si je trouve que c'est du n'importe quoi.
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...