Pov Mikey
je pris sa main et sorti de la maison avec izami. Nous montâmes sur ma moto, elle s'accrocha à ma taille et je démarra.
J'étais un peu stressé, j'avais peur que elle n'aime pas l'endroit, je l'ai déjà emmener la bas mais comme ça fait longtemps je ne savais pas trop. Elle mis sa tête sur mon dos, je n'allait pas trop vite avec ma moto pour qu'elle puisse admiré le paysage. On voyait la mer avec le soleil qui descendait. Nous arrivâmes enfin à l'endroit et nous descendîmes tout les 2 de ma moto.
Pov Izami
Je suivait Mikey qui m'emmenait dans un endroit que je connaissais bien. Il m'avait emmener à l'endroit où on c'est embrasser pour la première fois. Je regardais l'horizon avec la mer et le soleil qui se couche c'est magnifique.
Mikey: tu aimes l'endroit ?
Izami : il est magnifique manjiro.
Je m'assis sur l'herbe à côté de Mikey. Je le regarda et lui souria, il mis sa main derrière mon cou et il m'embrassa langoureusement. Nous nous séparèrent quand nous n'avions plus de souffle. Je regardais Mikey les joue rosie. Il me souria.
Izami : je t'aime manjiro, je t'aime énormément.
Mikey : moi aussi je t'aime mon ange.
Je crois que il faut que je lui dise la vrai raison de pourquoi je suis chez Cally et la raison de pourquoi je suis parti pendant 3 mois.
Izami : Manjiro... Il faut que je t'avoue quelques choses...
Mikey : quoi?
Izami : et bah quand je suis parti sans donner de nouvelles pendant 3 mois c'était parce que, j'avais des problèmes avec mon père et ducoup j'ai fuguer. Puis j'ai rencontré Cally et elle ma apris à me battre c'est pour ça que j'ai des bleu et que j'avais des bandages sur les mains... Je suis désolée de ne t'avoir rien dit Manjiro mais je voulais tous vous protèger sans que vous vous inquiétez pour moi...
Mikey : je m'était douté de ça... Mais pourquoi tu ne m'as rien dit j'aurais p'us t'aider moi et le toman.
Izami : je veux pas te mêlé à mes histoire c'est les miennes et je n'ai pas besoin d'aide.
Mikey : hum Ok
Il avait l'air déçu, je le prit dans mes bras et lui fis un bisous sur la tempes.
Izami : ne m'en veux pas s'il te plaît manjiro...
Mikey : je t'en veux pas izami je suis juste vexer que tu ne m'est rien dit.
Izami : escuse moi.
Il me fis basculer le haut de mon corps sur ses genoux et il m'embrassa, je répondi à son baiser en prenant son visage en coupe. Après notre échange il le regarda.
Mikey : je t'excuse izami.
Il me fis un bisous sur le front se qui me dis sourire. Je me remis assise et regarda la vue mais Mikey ne fut pas de cette avis. Il me mis sur lui, ses mains était dans le creux de mes rains et sa tête était à quelques millimètres de la mienne, je sentais son souffle carreser mes lèvres qui me fis frissonner. J'avais les joues rouge. Il m'embrassa sauvagement , il mordi ma lèvres inférieure se qui me fis sortir un léger gémissements. Il en profita pour passer sa langue, il descendit ses mains sur mes fesses se qui me fis devenir rouge écrevisses. Quand nous n'eûmes plus d'air il se retira et me regardait, il avait les joues légèrement rouge.
Mikey : je t'aime à en être fou Izami
Izami : moi aussi manjiro.
Je pressa délicatement mes lèvres sur les siennes, il souria et répondu à mon baiser.
Mikey : il est tard le soleil est coucher, je crois que il faut rentré.
Izami : d'accord, dis on y retournera ?
Mikey : bien-sûr mon ange.
Je me leva et lui aussi, il me pris la main et nous partîmes vers sa moto, nous montâmes sur celle ci . Je m'accrocha à Mikey et posa ma tête sur son dos. Il démarra sa moto et nous partîmes. Je regardais le paysage, c'était magnifique même la nuit. Ma tête était sur le dos de Mikey, j'écoutais ses battement de coeur,c'était reposant. Après 20 minutes de trajet nous arrivâmes devant chez Mikey. Nous descendîmes de sa moto et nous entrâmes sans faire de bruit. Nous vîmes draken et Emma dormir l'un dans les bras de l'autre sur le canapé, je pris une photo de cette scène trop mignonne.
Mikey : viens on va dans ma chambre.
Izami : mais je dois rentrer chez Cally.
Mikey : non tu reste dormir!
Izami : Mikey fait pas l'enfant je dois y aller.
Mikey : bah alors je vais appelé Cally et lui dire que tu dors ici.
Je soupirai exaspéré, je savais que il n'allait pas changé d'avis.
Izami : fait le alors manjiro.
Mikey : yes. Pendant que je l'appelle tu peut me prendre un pull pour dormir.
Izami : d'accord merci manjiro
Il sorti de sa chambre avec son téléphone. Je l'entendait râlé au téléphone, je soupirai et alla prendre un sweat à Mikey dans son armoire. Je m'assis part terre et l'attendais, j'essayai de réécouter la discussion que Mikey avec avec Cally au téléphone mais je n'entendait presque rien. Après 5 minutes Mikey revenais le sourire au lèvres.
Izami : elle a dis oui
Mikey : et ouai
Izami : tu lui a dis quoi pour qu'elle accepte?
Mikey : rien de spécial t'inquiète.
Je soupira exaspéré de se gamin qui me servait de petit copain.
Mikey : bon aller on dort!
Izami : mais il est 22h00
Mikey : justement aller on dort
Il me pris en princesse et me déposa sur son lit, il se mis à côté de moi et mis la couette sur lui et moi. Je me blotti dans ses bras. Il m'embrassa le front et mis sa tête sur le haut de ma tête.
Mikey : bonne nuit Izami
Izami : bonne nuit manjiro
Je sentais son odeur qui me fis m'endormir.
Fin du chapitre 💚 je le trouve pas top désolée les grenouilles 💚🐸💚 bon à plus tard, vu que je dort toujours pas
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...