(Hey mes grenouilles 🐸, je suis désolée de pas souvent posté en se moment mais j'ai pas beaucoup de temps en se moments où j'ai tout simplement pas d'inspi. Mais sachez que j'ai une bonne nouvelle fin je pense :-: la prochaine ff que je vais faire sera un ran x oc x rindô (oui sa fait beaucoup de x ) . Par contre j'esite entre la commencer pendant que je termine celle ci ou attendre que je la finisse, ducoup je vous laisse choisir . Bref passer une bonne lecture mes grenouilles 🐸💚)
Nous partimes alors directement tout les 3 au restaurant de nouilles.
Baji avait la dalle tellement que à chaque fois qu'il voyais une voiture il la faisait cramé se qui nous a fait courir des dizaines de fois comme des idiots dans Tokyo. Après peut-être 1h30 nous arrivâmes devant un resto de nouilles.
Baji : je vais pouvoir enfin manger yes
Chifuyu : Ok mais c'est toi qui paye alors.
Baji : quoi mais non! J'ai pas d'argent moi, Iz tu veux bien payé s'te plaît.
Izami : c'est moi que l'on invite et c'est moi qui paye? Bah génial
Je roulais des yeux et fis semblant de râlé.
Chifuyu : bon ok j'ai compris je paye.
Baji/Izami : ouais
Baji : ta technique elle marche trop bien Iz
Izami : logique je suis intelligente moi
Chifuyu : attend c'est quoi cette "technique"?
Izami : vaut mieux pas que tu sache chifunouille. Bon aller on entre
Baji : ouais
Baji allait à toute vitesse vers le resto de nouilles qui était à même pas 5 mètre de nous mais baji revenu aussitôt.
Baji : c'est fermé...
Izami : tu te fiche de moi?
Chifuyu : putain ils sont chiant la par contre.
Izami : c'est pas grave on a qu'a aller en acheter dans un conbini pas loin.
Baji : ouais mais c'est pas la même chose et puis merde sa me soule.
Baji parti vers le resto de nouilles et je le vis allumer son briquet. Il ne va quand même pas faire se que je pense?
Baji : aller vous faire foutre bande de merde
Il jeta son briquet dans le resto et je ne sais trop comment le bâtiment commença à flambées. Moi et chifuyu partons à toutes vitesse ou nous étions suivie par baji, on entendait déjà les sirène de police et des pompiers retentir. Pourquoi pile le jour où je sort de l'hopital j'ai déjà des problèmes ! C'est à se moment la que je tombis au sol et me foula la cheville, il ne pouvait pas m'arriver mieux. Baji me vis au sol et me porta sur son dos.
Baji : désolé Iz j'aurais pas du pardon, on va aller chez moi et chifuyu et je vais te soigner.
Izami : d'accord merci Baji.
Nous arrivâmes devant un immeuble .
Chifuyu : bienvenue chez nous Iz
Il ouvri la porte et baji entra , il prit l'ascenseur et le fermas juste devant chifuyu.
Baji : et cheh.
Chifuyu : connard
On entendait très peu sa voix. Baji me déposa par terre et me regarda avec un sourire assez étrange
Izami : me regarde pas comme ça toi tu sais très bien que je n'aime pas quand tu me regarde ainsi.
Baji : justement
Je me leva avec difficultés et me tena à la barre derière moi. Il se mis devant moi et me tena par les hanches, il me regardais dans les yeux, je sentais mes joues chauffer. J'étais très mal à l'aise.
Izami : Ba-Baji tu peux te décalé et retirer t'es mains s'il te plaît.
Baji : et pourquoi je pourrais pas rester comme ça hein? ~
Je ne savais pas comment réagir à ça j'étais comme bugué. Il s'approcha de mon visage, je sentai son soufle sur mes lèvres, se n'est que quand il pressa ses lèvres sur les miennes que je compris enfin se qu'il se passait. Il m'embrassa longuement mais je ne pouvais pas le laisser faire, j'aimais quand même Manjiro même après se qu'il ma fait. Je poussa doucement Baji pour ne pas non plus lui faire mal , il retira ses lèvres aussitôt des miennes et il me regarda fixement.
Izami : désolé Baji mais mon coeur est à un autre...
Baji : tu penses encore à Mikey c'est ça hein.
Izami : je... Oui
J'avais une envie soudaine de pleurer mais je me retenait. L'ascenseur s'ouvri et nous allames tout les 2 dans l'appart même si j'avais du mal à marcher je réussissa à aller jusqu'à l'appart. Baji grognait et alla dans un couloir de l'appartement. Il était très spacieux et très beau, même si il y avait du bordel à quelques endroit, en même temps avec miss couette et chifunouille. Je m'assis sur le canapé quand Chifuyu arriva haletant.
Chifuyu : j'ai courru pour venir, purée il est ou se con.
Izami : il est parti dans le couloir
Je lui montra du doigt le couloir en question.
Chifuyu : merci Iz mais attend ça va pas? Qu'est ce que tu as ?
Il s'approcha de moi et me regarda fixement dans les yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, il me pris dans ses bras et je continuait de pleurer énormément mais en silence.
Izami : J-je suis redevenu faible Chifuyu je..
Chifuyu : alors la non arrête de mentir idiote. Tu es la femme la plus forte que je connaisse, tu as réussi à garder ton sourire et ta lueur de joie dans les yeux malgré que tu es perdu ta soeur, ta famille, le garçon que tu aimais et encore énormément de choses. Donc non tu n'es pas faible loin de la Izami.
Il pris ma tête entre ses 2 mains et me regardais dans les yeux avec un sourire doux.
Chifuyu : aller maintenant souri, ça ne te va pas les larmes.
Je lui fis mon plus beau sourire et avec ses pouce il essuya mes larmes.
Se jour la je savais que Chifuyu aller être à mes côtés pour toujours
Pov Mikey
Je pense tout le temps à Izami, je sais que elle va bien, j'ai demandé à Ran et Rindô de la surveiller de loin pour moi. Je suis heureux que elle soit devenu ami avec chifuyu et baji même si je dois l'avouer je suis horriblement jaloux de lui... Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir Izami au près de moi en se moment, pouvoir la serrer dans mes bras et l'embrasser passionnément. Mais hélas ça met impossible pour le moment .... Mais je te promet mon ange je reviendrai te chercher et nous viverons ensemble comme je le rêve à chaque fois que je dort....
Fin du chapitre 💚 j'espère qu'il vous aurra plus mes grenouilles 💚🐸💚, il ma pris 2 jours à être écrit par mon manque de temps 😭 prochain chapitre sûrement après demain 😅😭
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...