révélation

284 14 23
                                    

Le l'endemain...

Je me leva, il était 8h00 du matin, je n'avais presque pas dormi. Mon père faisait de ses bruit dans sa chambre. Je sorti de mon lit et alla me changer, je choisissais des vêtements dans mon armoire. Après 10 minutes de recherche je décida de mettre ça

Je me regarda dans le miroir , je me trouvais magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarda dans le miroir , je me trouvais magnifique. J'entendis le verrou de ma chambre s'ouvrir, il m'avait enfermé pendant mon "sommeil" j'étais même pas au courant.

Père : bon tu vas faire à manger c'est clair ! Et quand t'es amis arriveront tu restera en cuisine.

Izami : si tu veux mais par contre se soir fais moin de bruit j'ai presque pas su dormir.

Il me regarda très mal et sorti de ma chambre. Je sorti aussi de ma chambre et commença à faire leur petit déjeuner. Bien-sûr je faisais tout cramé pour mon plus grand plaisir. Je leur servi alors leur toast cramé et leur jus périmée.

Père : c'est cramé et je jus est dégueulasse tu m'explique ?

Izami : quoi tu n'aimes pas ? C'est dommage j'y avais mis tout mon cœur.

Je reçu une baffe

Père : tu sert vraiment à rien

Izami : demande à ta pu*e de te faire à mangé, je suis pas ta servante.

Je reçu une deuxième baffe mais cette fois de sa "femme"

??? : tu vas mieux parlé de moi c'est compris ?!? Je suis Rachel Noto, tu me dois le respect.

Cette Rachel était une manequin mais elle était d'une grande cruauté elle était même apeler la sans coeur. Je lui cracha au visage en gage de réponse.
C'est à se moment la que mon père pris l'assiette sur la qu'elle j'avais posé leur petit déjeuner et me la lança sur moi. J'avais des entaille sur tout le bras droit, mon bras était rouge sang. Je regarda mon père fixement et puis parti dans la salle de bain me soigné le bras. Je pris la trousse de soins avec mon autre bras, l'ouvri et sorti un bandage, du spray et une pince à épiler. Je commença à retirer tout les bout de verre qui était planté dans mon bras. Ça me faisait un mal de chien mais je serai les dents. Quand j'eu fini de retirer les bouts de verres et désinfecté, je me mis un bandage sur tout le bras , puis regarda l'heure, il était 11h00, j'avais pris énormément de temps à me soigner, je n'en voyais pas la fin. Je sorti de la salle de bain et alla dans le salon. Car bien-sûr mon père n'allait pas nettoyer non, je n'ettoya le sol du salon . J'allais dans la cuisine faire a mangé pour le repas de se midi. Je commença à faire à mangé quand mon père venu dans la cuisine.

Père : izami tu as intérêt à faire comme si de rien n'était c'est clair ?! Tu ne dis rien sur se qui c'est passé d'accord et tu souris c'est clair !!

Izami : je verrai

Père : tu vas le faire et c'est tout et si tu leur dit que je t'ai frapper fait attention à toi d'accord.

Après ses mots il parti et c'est la que quelqu'un frappa à la porte.

Père : va ouvrir

Izami : Ok

Je sorti de la cuisine et alla ouvrir la porte, c'était Emma et Mikey.

Emma: IZAAAAAA , je me suis trop inquiété pour toi tu peux pas imaginer.

Elle m'avait sauter dessus j'ai faillit tomber.

Mikey : salut Izami-chou tiens c'est pour toi.

Il me tendit un bracelet sur le qu'elle il y avait le signe de l'infini je le mis immédiatement et Je lui souria et décola Emma de moi. J'allais vers Mikey quand il me pris par la taille et m'embrassa. J'étais rouge. Quand il me lâcha et entra mon père me regardais bizarrement. Je fermais la porte et reparti en cuisine. J'entendais tous se qui se passait mon père discutais avec Mikey et complimentais Emma, ça me mettez en rogne!

Père : Izami va nous servir quelques chose à boire s'il te plaît.

Je ne lui répondis pas et pris 4 verre. Je pris de l'alcool et du coca. Je versa l'alcool dans le verre de mon père et verssa du coca dans mon verres et celui des 2 sano. Je sorti de la cuisine et leur donna chacun leur verres. Je m'assis a côté de mon père par pur obligations. Après 30 minutes je suis parti chercher le dîner.

Izami : bonne appétit tout le monde.

Tout le monde mangea dans le silence lorsque Emma pris la parole.

Emma : Iza tu as quoi à ton bras droit

Izami : euuh

Mon père me coupa comme à son habitude.

Père : elle c'est faîtes griffé par les chats ce n'est rien.

Emma : Ho d'accord, fait attention la prochaine fois Iza!!

Izami : oui escuse moi Emma

Il était 17h00 le dîner était fini Mikey et Emma aller bientôt partir quand mon père pris la parole.

Père : dites Izami vous à dit pour sa maladie?

Mikey/Emma : maladie ?

Père : se n'est pas vraiment une maladie à vrai dire. Mais Izami est

Izami : la ferme

Père : pourquoi tu ne veux pas leur dire?

Izami : ça ne regarde que moi

Père : mais t'es amis doivent savoir ! Enfaite Izami est Albinos.

Emma : ça veut dire quoi Albinos ?

Izami : c'est une maladie génétique qui fait que j'ai les cheveux blond polaire, que j'ai les yeux rouge-brun et que j'ai la peau très blanche.

Emma : et il peut t'arrivais quoi?

Izami : rien de graves, je dois juste pas m'exposer trop au soleil pour ne pas atraper de cancer.

Père : tu aurais du leur dire plutôt Izami voyons.

Mon père m'enervait au plus haut point. Mikey était silencieux tout le long je me demandais pourquoi.

Mikey : Emma on rentre il est tard.

Il parlait froidement.

Emma :Ok d'accord à plus tard Izami enrevoir Monsieur.

Père : enrevoir

Ils étaient entrain de partir , il était déjà dehors mais je réussi à prendre le poignet de Mikey.

Izami : Manjiro attend

Mikey : je veux plus te parler, je veux pas parlé à une menteuse.

Je le lâcha et il parti directement avec Emma chez lui. Moi une menteuse ? Je ne voulais pas les inquiété c'est tout et puis se n'est pas grave. Je parti directement dans ma chambre, je pris une bassine d'eau et du savon et retira ma fausses colo noir. Après avoir sèché mes cheveux je me regarda dans le miroir j'avais des larmes qui coulait.. J'en avais marre je vais partir !

Se jour la je parti de ma maison
Je suis parti pour devenir plus forte!

Fin du chapitre 💚 j'espère que il vous à plus, à se soir ou à demain les grenouilles 💚🐸💚

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant