un adieu

155 5 13
                                    

C'est à se moment la que j'entendis la fenêtre de la chambre s'ouvrir et que je vis Manjiro !

Il était dans ma chambre, j'avais l'impression qu' il n'avait pas remarqué que j'étais réveillé. Quand il fut près de mon lit je sauta dans ses bras, se qui le fit sursauté. Je n'avais pas de force dans mes jambes donc je me tenais à son cou. Il me regarda et il eu un léger sourire.

Izami : Manjiro tu m'as tellement manqué tu ne peux pas imaginer.

En guise de réponse, il prit mes cuisses et les mis autour de sa taille puis il regarda mon visage et il m'embrassa. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais le moment où j'allais le revoir, se moment où j'allais sentir son odeur, toucher ses lèvres, ecouté les battements de son coeur... Je répondis immédiatement à son baiser,il me déposa sur mon lit. Il était debout devant moi mes jambes toujours autour de sa taille. Nous nous séparèrent quand nous n'eurent plus de soufle, il me regardait fixement et je fis de même.

Mikey: tu m'as tellement manqué Izami tu ne peux même pas imaginer.

Je n'eût pas le temps de répondre qu'il repris mes lèvres en otage et cette fois-ci il y mis sa langue, nos langue dansé un rythme endiablé. Je me retira de lui quand je n'eût plus de soufle, un léger filé de baves séparer nos 2 bouche.

Izami : je viens seulement de me réveiller y'a même pas 20 minutes et tu me fais déjà tous ça.

Mikey : c'est parce que je ne pourrais plus te voir après Izami...

Izami : hein? Mais pourquoi ? Il c'est passé quoi ? J'ai fait quoi?

Il me caressa la joue et me fis un bisous sur mon front.

Mikey : se n'est pas de ta faute Izami, c'est juste que je veux t'écarter de tout mes problèmes et je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelques chose de part ma faute.

Izami : mais  Manjiro arrête de dire n'importe quoi. Il c'est passé quoi ?...

J'avais une grande envie de pleurer mais je ne voulais pas pleurer, pas devant lui sinon se serait reconnaître que je suis faible.

Mikey : il sait passé beaucoup de choses Izami...

Izami : mais explique moi bordel !

Une larmes coulais sur ma joue, c'était une larmes de tristesse mais aussi de colère. Mikey voulu l'essuier avec son doigt mais je pris sa main avant qu'elle n'atteigne ma joue. Je le regarda d'un regard noir.

Izami : Explique. Moi.

Il me défia du regard, son regard était devenu neutre sans émotions. Je lâcha sa main.

Mikey : demande au autres moi j'ai pas le temps et encore moins pour toi.

Après cette phrase mon coeur se serra très fort et sa phrase tournait dans ma tête. Il se retourna et alla s'assoir sur le lit ou il y avait Emma, il regarda sa petite sœur. Il sorti un truc de sa poche, un bracelet je crois et le mis autour de son poignet.

Mikey : c'était sencer être un cadeau de ken-chou... Il n'a jamais su te le donner donc je suis obligé de le faire moi même.

Je ne comprenais pas, ne me dites pas que draken est... Je me sentais encore plus mal, je me mis sous ma couette et commença à pleurer silencieusement dans mon coussin. Après quelques minutes je senti quelqu'un retirer la couverture qui était sur moi, j'étais de dos et je ne voyais pas. C'est à se moment la que je senti une main caresser ma joue.

Mikey : je suis désolée mon ange je te promet de revenir te chercher quand tout se sera calmé. Je t'aime Izami...

Je ne répondis rien j'étais encore mal de la phrase qu'il m'avais dit il y a peut-être 5 minutes. Je l'entendis soupirais et je le senti me faire un bisous sur ma joue.

Mikey : repose toi, d'accord et sur ta table de nuit tu as les cadeaux de tout le monde.

C'est la que je l'entendis partir part la fenêtre et moi après quelques minutes et quelques larmes je m'endormis.

L'en demain Izami

Je me réveilla, les lumières me brûler les yeux, je les referme aussitôt pour le plus grand plaisir de mes yeux, c'est la que j'entendis une infirmières et des autres personnes parlé et dont une insulter violemment une autre personne .

??? : Ok on part escuser le de vous avoir insulter, aller on part Baji.

Baji: non je reste, Nan mais laisse moi chifuyu lâche moi!!

Après que j'entendis la porte claqué se refus le silence dans ma chambre fin le silence, si on ne compte pas le bruit des machines.

??? : escuser moi Mademoiselle êtes vous réveillé ?

Izami: oui mais cette fichu lumière me brûle les rétines

??? : je vais éteindre la lumière tout de suite Mademoiselle Oma.

Oma? Comment ça Oma? Moi c'est K-ko pas Oma!! Respecté mon nom de famille s'il vous plaît !! C'est après cette stupide réflexion que j'entendis un interupteur et que j'ouvris enfin les yeux.

Izami : haaa c'est mieux.

Je m'assis sur mon lit et regarda l'infirmière elle alla vers moi et me regarda de haut en bas.

Infirmières : et bien déjà tout d'abord joyeux anniversaire en retard ou à l'avance.

Izami : euuuh merci bon vous pouvez m'expliquer se que j'ai ? Et combien de temps je suis resté dans le coma.

Infirmières : vous êtes rester 1 ans dans le coma et vous allez avoir de léger trou de mémoire part moment à cause de votre choc et aussi nous avons découvert que vous avez une maladie incurables malheureusement en vous mais qui ne sais pas encore réveillé. Et donc votre espérance de vie est divisé part 2 ... Vous aurez beaucoup de chance si vous vivez jusqu'à vos 40 ans.

Izami : Ah très bien d'accord...

Étrangement je n'étais pas triste de savoir que j'allais peut-être mourir dans 20 ans ou moins.

Infirmières : bon je vais vous faire vos examen et vous pesé et mesuré.

Et c'est se qu'elle fis, elle me fis passer toute sorte de test que je trouvais personellement stupide. Elle me mesura et je vis que je faisais 1m62 j'avais toujours pas grandi en 1 ans... Et j'avais énormément maigris je fais 45 kg et encore. Quand elle fini tout ça elle sorti de ma chambre et 2 personne entrèrent à toute vitesse dans ma chambre.

Fin du chapitre 💚. J'espère qu'il vous aura plus mes grenouille 💚🐸💚, désolé de ne pas avoir posté hier mais je me sentais pas bien, tellement pas bien que je me suis endormi en plein cours 😅 (le faites pas vous ou sinon 2 claque) fin bref à demain pour la suite!

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant