la balade

417 20 37
                                    

Mikey : on va laisser les amoureux en tête à tête. Dis tu veux pas que l'on fasse une balade en moto avant de rentrer chez toi?

Izami: oui je veux bien ça me dérange pas

Au fond ça me dérangé car je n'etais pas trop à mon aise tenir quelqu'un comme ça... Je ne suis pas super tactile comme fille ou du moins pas quand je connais une personne depuis peu.

Mikey : alors c'est parti

Il démara sa moto et nous partîmes, il allait très vite je devais m'accrocher fort à lui , après 10 minutes de route je mis ma tête sur son dos et regarda le paysage, c'était magnifique, je ne pensais pas que de t'elle endroit existé au Japon , j'en était hébaie. Après 5 minutes de moto il s'arrêta descendis de sa moto et me cacha les yeux avec ses mains.

Izami : mais Qu'est-ce que tu fais Mikey ?

Mikey : ai confiance en moi d'accord ?

Izami : Ok

Il m'aidait à descendre de sa moto et il me fis avancer jusqu'à je ne sais ou après 2 - 3 minutes il s'arrêta et moi aussi il retira sa main de mes yeux et se que je vis était magnifique. Nous étions sur une petite coline et nous avions vu sur la mer. Je sentie 2 bras m'enlaçaient par l'arrière et une tête se posait sur ma tête. J'étais rouge comme une écrevisses,j'avais de la chance qu'il ne le vois pas. Il eut un long silence mais il n'était pas désagréable au contraire il était agréable et calme se silence fus brisé quand il pris la parole.

Mikey : tu aimes la vue ?

Izami : oui elle est magnifique

Mikey : je suis content que tu l'aimes alors

Je souriais,j'étais dans mes pensées je me sentais bien mais quelques chose me fis revenir à la réalité, on venait de m'embrasser la joue IL venait de m'embrasser la joue. Je ne savais pas comment réagir à ça , mon coeur battait super vite j'étais encore plus rouge. Je me demandé si il était toute aussi rouge que moi, après 20 minutes à rester comme ça il repris la parole.

Mikey : il est 17h30 , je vais te reconduire chez toi .

Izami : j-je d'accord

Il me m'embrassa encore une fois la joue et ensuite me lâcha. Je faisais tout pour ne pas qu'il voye mon visage couleur écrevisses. Je le suivis jusqu'à sa moto et m'assis sur la place passager il s'assit et fis gronder le moteur, je m'accrocha à lui.

Mikey : hâte de savoir se qu'on fait draken et Emma

Izami : tu me montrera ?

Mikey : tu auras une photo t'inquiète

Nous eûmes un petit rire commun et après ça il parti a toute vitesse avec sa moto. Après 30 minutes de moto ou je faillit mourir plusieurs fois nous arrivâmes devant chez moi . Il arrêta sa moto et je descendis.

Izami : merci pour la balade c'était cool

Mikey : y'a pas de quoi Izami-chou a une prochaine fois

Il me souria et parti, moi je rentrais dans ma maison et ferma la porte derière moi, je m'étalais dans le canapé le miens était confortable au moins. J'alluma ma télé et regarda une série.
1h00 plus tard on m'apella, c'était un numéro inconnu j'esita avant de décrocher.

Hallo?

IZAMIIIII

Emma qu'est ce qui a ?

Il faut que je te raconte se qui c'est passé avec Draken et toi tu dois me raconter avec Mikey

Ok raconte moi tout je t'écoute

Quand vous êtes partie toi et mon frère, on a discuté, discuté, discuté et après on a regardé un film ensemble

Oui et c'est tout?

Nan , après le film on a était se balader dehors et

Et quoi ?

Il ma tenue la mainnnnnn

Ouah trop bien et vous vous êtes embrasser?

Euh.. Non

Dommage, bon je te raconte vite fait mais tu ne m'interons pas!

Oui oui promis aller dit moi

Donc avant que l'on parte il ma proposé d'aller se baladais en moto et j'accepta, après 30 minutes de route il mit une de ses mains sur mes yeux et il m'emmena sur une petite coline ou nous avions vue sur la mer, il avait mis ses bras autour de moi et après un moment il ma fait un bisous sur ma joue et avant de partir aussi, et après ça il me ramena chez moi et voilà

Attend il ta fait un câlin et il ta fait un bisous sur ta joue?!?

Oui je viens de te le dire

Haaaaaaaaa !! Je vais tout faire pour vous mettre en couple

Dans
T'es
Rêve

Mais pourquoi ?

Je ne l'aime pas à mes yeux c'est juste un ami.

Pour le moment !
EMMA TU PEUX FAIRE À MANGER J'AI FAIM

Bon je vais te laisser je pense que tu vas devoir faire à manger

Et oui bon à demain Izami

À demain Emma

Je racrocha après presque 1h00 d'appel avec elle, j'aime beaucoup Emma car elle est différente de moi ça peut paraître bizarre mais c'est pas grave c'est moi. Après ça je me fis de la soupe au algues car le gâteau m'avais déjà bien rempli, après 10 minutes au fourneaux je mangea contre le mur. Après avoir mangé je suis partie me lavé.

22h00

Je sorti de mon bain après 2 petite heure, je me mis en pyjama et alla me coucher de cette journée épuisante.

Fin du chapitre c'était un petit désolée j'avais pas le temps mais demain il y en aura 3 je pense, ciao les grenouilles💚 🐸💚

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant