C'est la que nous arrivâmes dans une grande maison.
J'étais bouche bée, je n'avais jamais vu une maison aussi grande , fin si on peut appelé ça une maison c'est plutôt un quartier tellement c'était grand.
Cally : descend
Izami : d'accord madame la kidnapeuse
Elle me regardait bizarrement suite à ses mots, j'ai dis quelque chose de mal? Je descendit de la voiture et suivis Cally. Après avoir marché dans des graviers, nous arrivâmes devant deux immense porte. Elle faisait peut-être 2 3 fois ma taille voir plus. C'est à se moment la que les portes s'ouvrit, je me mis automatiquement derière Cally se qui la fis rire légèrement. Elle me pris la main et avança dans un grand hall .
Cally : tu me suis je t'amene à ta chambre
Izami : d'accord
Je la suivi dans toute sorte de couloir il y en avait trop! Comment cally faisait pour ne pas se perdre ? Nous arrivâmes dans un couloir avec plein de porte l'une en face de l'autre. Cally alla jusqu'au bout du couloir ou elle ouvrit une porte.
Cally : se soir tu devras dormir dans ma chambre.
Izami : vous êtes sur que je ne peux pas dormir dans une chambre toute seule ?
Cally : entre dans ma chambre !
Elle parlait très froidement, j'avais peur de me faire engueuler par elle et entra à toute vitesse dans sa chambre. Sa chambre était simple et épuré, son lit avait l'air super confortable sans demandé à personne je sauta dessus.
Izami : il est trop bien votre lit
J'étais sur son lit en étoiles de mer, je ne voulais pas bougé j'étais beaucoup trop bien mise. J'étais dans mes pensées quand je senti un poid sur mon dos.
Izami : ahhh je vais bougé, je vais bougé mais retirer vous de mon dos s'il vous plaît.
Elle se leva et je me mis aussitôt en tailleur sur son lit.
Cally : je ne savais pas que j'étais si lourde.
Izami : mais vous n'êtes pas lourde, pas du tout.
Elle se mis à rire et puis elle mis sa main sur ma tête.
Cally: je rigolais ne t'inquiète pas et tu peux me tutoyer je ne suis pas si vielle.
Izami : d'accord excuse moi Cally.
Cally: arrête de t'excuser ! Tu n'as pas besoin de t'excuser de tout se que tu fais !
Izami : d'accord.
Cally : dit Izami pourquoi tu as fuguer ? Dit moi ton histoire je veux savoir.
Izami : tu es sur de vouloir savoir ?
Cally : si je te prend pour élèves je dois quand même savoir qui tu es et savoir ton nom et ton prénom ne met pas suffisent.
Izami : très bien alors je
Je me fis couper par la porte de sa chambre qui s'ouvra.
??? : Cally je t'apporte ton dîné. Hein mais c'est qui cette fille ?
Cally : passe moi mon plateau d'abord et après je t'explique.
La personne déposa le plateau sur les genoux de Cally, son plat avait l'air délicieux ! Après l'inconnu c'est assis sur une chaise et me fixé avec des yeux sombre, je ne voulais pas baissé les yeux face à cette personne et soutenu mon regard.
Cally : Seiya je te présente Izami, Izami, Seiya.
Je ne voulais pas paraître trop impoli, déjà que on se faisait une bataille de regard. J'annula la bataille de regard et lui souria.
Izami :enchanté Seiya
Seiya: Mouais salut
Il n'avait pas l'air ravi de le voir en même temps ça se comprend, il va apporter à mangé à Cally et la il voit une parfaite inconnu dans la chambre de celle ci.
Cally : Seiya tu peux nous laisser je dois lui parlé
Seiya : je reste
Cally : en privé
Il soupira et sorti de sa chambre en claquant la porte. J'avais les yeux rivés sur le plateau de Cally, en plus il y avait un bout de tarte au citron !
Cally : prend se que tu veux sur mon plateau Izami .
Izami : mais non mange toi !
Cally : mange moi je ne mange pas de toute façon, et au moins on ne gaspille pas.
Je ne me fis pas prié plus longtemps, je pris directement le bout de tarte au citron et le mangea tout rond, se qui fit rire Cally.
Cally : estomac sur pattes !
Izami : je vois pas de quoi tu parles !!
Nous rigolâmes toute les deux pendant quelques minutes avant que Cally ne redevienne neutre et sérieuse.
Cally : raconte moi ton histoire Izami.
Izami : d'accord.
Je lui raconta toute mon histoire,le harcellement que j'ai subit,la mort de ma soeur, ma maladie, Emma , draken, Mitsuya ,takemichi et Mikey, mon père et se qu'il ma fait endurer, le pourquoi j'ai fuguer. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai tout raconté mais j'avais une confiance aveugle en elle. Après mon récit j'avais les larmes au yeux et la voix qui se casser un peu. Elle me pris dans ses bras et c'est la que je commença à pleurer silencieusement.
Cally : tu es très forte Izami, tu as réussi à avoir toujours le sourire après tout se qui t'es arrivé. Tu es vraiment une bonne personne.
Izami : merci C-Cally.
Elle me carressait les cheveux.
Cally : je trouve t'es cheveux magnifique tu ne devrait pas les changer de couleur par peur du regard des autres, t'es cheveux c'est une parti de toi garde les comme ils sont.
Izami : d'accord.
Cally : allez viens on va dormir.
Je me coucha dans son lit, elle était à côté de moi je me blotti dans ses bras et m'endorma.
Je ne voyais pas Cally seulement comme un prof et une amie je la voyais surtout comme une mère.
Fin du chapitre 💚 il est cours je sais mais je me ratraperai se soir promis, passé une bonne soirée les grenouilles 💚🐸💚
VOUS LISEZ
*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc)
ActionIzami K-ko vivait avec sa soeur Olivia K-ko dans une maison à Tokyo, leur père était journaliste et n'etait jamais la pour elles et leurs mère elle est parti juste après la naissance de sa petite soeur. Izami se faisait harcelé à son collège à chaqu...