le jeu d'emma

252 12 33
                                    


Emma : le jeu sera...

Mikey : bon acouche

Emma : vérité ou gage.

Izami : action ou vérité quoi

Emma : non car se ne sont juste que des vérité.

Draken : et pourquoi gage?

Emma : attend je vais expliqué !! Donc chacun a son tour on est obligé de dire une vérité demandé par une personne, si la personne ne veut pas répondre elle a un gage.

Izami : Ok j'ai compris en gros c'est action ou vérité sans action.

Emma : Heu oui.. Bon qui commence !

Mikey : moi , ken-chou t'as déjà coucher avec ma soeur ?

Il eu un silence, Emma et draken était rouge se qui me fit éclaté de rire.

Izami : elle est génial ta question Mikey , tu m'as tué.

Draken et Emma se regardaient.

Draken :je prends un gage.

Mikey : ton gage c'est d'embrasser Emma devant nous.

Ils s'embrassèrent je pris une photo. Ça sa part dans les dossiers. Ils étaient tous les 2 rouge comme des écrevisses.

Izami : je crois que on a la réponse sans que vous l'ayez dit

Je n'arrêtait pas de rire.

Draken : ta gueule Izami

Izami : escuse moi draken mais ça m'a fait trop rire.

Mikey : et t'as fait quel kamasutra ducoup ?

Draken : mais bordel ta gueule Mikey. Bon soite Mikey as tu déjà coucher avec Izami toi?

Mikey : bah non t'es con ça fait même pas 1 semaine que je l'ai retrouver.

J'étais rouge au parole de draken se qui le fit rire. On continua de joué au jeu pendant un très long moment. Quand Mikey me posa une question.

Mikey : est ce que tu t'es vraiment fait mal au main en épluchant des pommes de terre ou pas ?

Je déglutis à sa question je ne savais si je devais être honnête ou lui mentir. Je pris une profonde inspiration puis pris la parole.

Izami : nan c'était pas en épluchant des pommes de terre, c'est juste que une fois j'ai voulu essayer de me battre au katana avec cally et comme une intello j'ai arrêter son katana avec mes mains voilà.

Mikey : pourquoi tu ne me la pas dit?

Izami : j'étais gèné de l'avoir fait escuse moi...

Je pencha ma tête de honte, de honte de lui avoir menti, je le senti le serrer plus fort dans ses bras et de me faire un bisous dans le cou.

Mikey : c'est pas grave t'inquiète bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim!

Izami : je vais commander à manger j'ai un peu la flemme de faire à manger. Rester ici je reviens.

Je sorti de ma chambre avec mon téléphone et alla devant l'entrée de la demeure. J'appela et après j'attendis qu'il m'apporte des pizzas. Après 20 minutes d'attente un livreur arriva enfin, je l'assomma pris les pizza et alla mettre son corps un peu plus loin de la demeure pour ne pas qu'il sache ou nous habitons, on ne sait jamais. Je rentra et alla vers ma chambre.

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant