retrouvailles

287 13 14
                                    

Je regardais dans le vide perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqun frapper à ma porte. J'ouvris immédiatement ma porte. Cally entra dans ma chambre et s'assit sur mon lit.

Izami : t'as pas de truc à faire.

Cally : j'ai déjà fait tout se que j'avais à faire.

Izami : Ah d'accord

Cally : t'as l'air ailleurs ça va ?

Izami : j'ai peur de revoir Manjiro et les autres...

Cally me fis un câlin part derière.

Cally : t'inquiète pas ça va aller izami. Mais je viens de me rendre compte que tu n'es toujours pas habillé et que t'es mains son toujours blessé !

Izami : Ah escuse moi Cally j'étais dans la lune et j'ai oublié.

Cally : tu m'attend dans ta chambre je vais aller chercher la trousse de soins , pendant se temps choisi toi des vêtements.

Izami :d'accord.

Elle sorti de ma chambre et j'ouvri aussitôt ma garde robe, je regarda tous les vêtements que j'avais et décida de mettre une robe. Elle était assez simple, elle était blanche et noir, elle avait un col roulé et des manches longues coupé au niveau de mes épaule qui étaient donc visible.

Quand j'eu fini de me changé cally arriva avec la trousse de soins, je m'assis sur mon lit et elle s'assis à côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'eu fini de me changé cally arriva avec la trousse de soins, je m'assis sur mon lit et elle s'assis à côté de moi. Elle soigna d'abord les hématome que j'avais sur le ventre, les bras et les jambes avec de la pomade puis elle pris une de mes mains et commença a la désinfecté. Je grimaçais de douleur . Cally me mis un bandage sur la main et fis de même avec l'autre. En tout elle avait passer un peu prêt 30 minutes à me soigner.

Cally : j'ai fini maintenant va dans le salon ils sont déjà la.

Izami : d'accord

Je soupira puis sorti de ma chambre, je descendis les escaliers et je les vis tous. Mitsuya, Takemichi, Baji, Draken, Emma et enfin Mikey. Ils avaient l'air de se disputait se qui me fis soupirai et qui attira l'attention vers moi, tout se que je voulais pas...

Izami : hey tout le monde ça fait longtemps...

Ils me regardèrent tous bouche bée même Emma, en même temps elle ne s'attendait sûrement pas à me voir ici.

Emma : IZAAAAAA TU MA MANQUER RRR

Izami : ça fait même pas 1 jours calme toi Emma et lâche moi je manque d'air.

Elle me lâcha aussitôt. Et me pris par le bras et m'emmena près des gars.

Takemichi : tu fais quoi ici?

Izami : je vis ici

Mitsuya : content de te revoir ça faisait longtemps, tout le toman te cherchais.

Izami : oui je sais désolée de vous avoir inquiété se n'était pas mon intention.

Draken : comment t'es arrivé ici

Izami : longue histoire.

Draken : raconte

Je m'assis sur un canapé ou Mikey c'était mis à côté de moi et Emma également, les autres mec étaient soite assis sur la table du salon soite sur le sol en tailleur.

Izami : enfaite j'ai fuguer de chez moi et après j'ai courru sans but dans tout Tokyo et à un moment des gars mon accosté et Cally ma sauver et puis elle ma "kidnapper" Et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici.

Emma : Ah bah d'accord, bon viens maintenant je dois te raconter plein de truc.

Elle me pris le bras mais quelq'un me pris ma main.

Mikey : moi aussi je dois lui parler et de choses importante pas comme toi.

Emma : nan moi c'est important aussi.

Ils commencèrent à se chamailler et à chacun me tirer le bras, à la fin j'en eu marre.

Izami : lâché moi tout les 2 maintenant!

Ils me lachèrent tout les 2 et me regardèrent.

Izami : d'abord je vais parler avec Mikey et après je discuterai avec toi Emma d'accord.

Emma : Ok...

Emma boudait sur le canapé tandis que moi je me levais et pris le bras de Mikey et l'emmena quelques part.

Mikey : tu m'emmene ou?

Izami : sur le toit.

Nous arrivâmes dans le grenier, j'ouvris la fenêtre.

Izami : je grimpe tu me suis.

Mikey : ouais.

Je montis sur la fenêtre, puis sauta pour atraper le haut de celle ci puis avec la force de mes abdos je fis une tractions pour monté au dessus de la fenêtre, je me recula un peu et m'assis sur le toit en regardant l'horizon. Mikey me rejoigna et s'assit à côté de moi.

Izami : tu devais me dire quelque chose ?

Mikey : oui écoute Izami je suis désolée, j'aurais jamais du te dire ça mais j'étais énervé que tu ne m'ai rien dit et je me suis emporté... Tu sais Izami je t'aime énormément et je veux pas te perdre, tu sais quand tu n'etais plus la j'étais mal, très mal...

Il me pris la main et entrelaça nos doigts, il me regardait fixement, je tourna la tête pour le regardait dans les yeux.

Izami : moi aussi Manjiro je t'aime mais se que tu ma dis ma énormément vexé et je me suis senti très mal après ça, d'ailleurs tu mérite 2 claque sur chaque Manjiro sano . Mais sache que je suis désolée de t'avoir laisser sans nouvelle de moi pendant 3 mois...

Mikey : si pour me faire pardonner je dois recevoir 2 claques vas-y fais le je ferai tout pour me faire pardonner.

Je le regarda droit dans les yeux et lui donna 2 claque, je n'y suis pas aller de toute mes force car je veux pas non plus lui faire trop mal.

Mikey : ta gagner de la force.

Izami : Ah tu trouve.

Mikey : maintenant c'est que toi de te faire pardonner

Je soupira face au grand sourire enfantin qui se dessiner sur son visage

Izami : bon je dois faire quoi pour me faire pardonner moi?

Il me regarda et posa sa main droite sur ma joue et son autre main à ma taille, se qui me raprocha de lui, il ferma les yeux et je fis de même et il pressa ses lèvres contre les miennes, je répondis immédiatement à son baiser et l'embrassa délicatement. J'ouvris les yeux et lui aussi et on se regarda avant de rire légèrement tout les 2 . Je posa ma tête sur ses jambes en regardant l'horizon, il me fis des papouilles sur les visage et dans les cheveux et il regardais l'horizon avec moi.

Fin du chapitre💚 aujourd'hui j'avais de l'inspiration donc ça à était 3 chapitre Hé Hé aller bonne nuit les insomniaque 💚🐸💚

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant