le festival

277 13 24
                                    

Après mettre changé et lavé Cally et moi sommes sorti de la demeure.

Cally : on va prendre une moto se sera beaucoup plus discret que une voiture.

Je la suivi, pourquoi elle voulait être discret ? Après être arrivé a un parking ou il y avait plusieurs moto elle en pris une et monta dessus, je me mis derière elle et m'accrocha à elle pour ne pas tomber. J'espère que elle conduit mieux que Mikey, pas qu'il conduit mal mais c'est un vrai danger publique ! Elle démara le moteur et nous partîmes à toute vitesse vers Tokyo. Après 20 minutes de route nous arrivâmes au Festival. Nous descendîmes de la moto toute les deux.

Cally : on se rejoint ici dans 2h00, si il t'arrive quelque chose préviens moi avec ça.

Elle me tendit un téléphone portable et elle me donna un peu d'argent.

Izami : mais tu n'es pas obligé de me donner de l'argent.

Cally : si si aller maintenant vas-y et amuse toi bien.

Izami : d'accord merci Cally.

Je mis le téléphone dans la poche de mon short et commença à me balader dans le festival. C'était magnifique il y avaient plein de stand de jeu et de nourriture. Et c'est la que je les vis.
Draken, Emma , takemichi et Hina. Emma tirer draken dans tout les stand je pari que elle va le raconté ça 100 fois facilement. Takemichi et Hina était plus réservé, takemichi avait l'air très timide et ça me fis légèrement rire. Je vis un stand de chapeau, je ne savais pas vraiment se que sa faisait la mais ça pouvait mettre pratique d'en prendre un. Je regarda tout les chapeaux ils étaient tous magnifique, je crois que ça va devenir ma passion d'en avoir plein. Je me décida enfin d'en acheter un, je paya le vendeur et le mis aussitôt sur ma tête

 Je me décida enfin d'en acheter un, je paya le vendeur et le mis aussitôt sur ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : voici le chapeau, il est pas trop classe ? :) )

Je déambuler dans tout le festival, à un moment je croisa Emma et Draken, je pencha ma tête pour ne pas qu'il me reconnaissent mais Draken me pris le poignet. Je commença à stressé mais je devais garder mon sang froid.

Izami : escuse moi mais tu pourais lâché mon poignet s'il te plaît.

Draken m'examina de haut en bas, je garda la tête penché pour ne pas qu'il le reconnaissent, après plusieurs seconde d'examination il me lâcha enfin.

Draken : escuse moi je t'avais prise pour une fille que je connaissais.

Izami : se n'est rien bon enrevoir.

Je parti très vite après ça, lorsque j'étais hors du festival je soupira de soulagement même si c'était de courte durée. J'entendis Emma crié , je me dirigea directement vers ses cris. Draken était par terre, il avait été assommé.

Izami : mais je l'ai vu il y même pas 20 minutes Qu'est-ce qui c'est passé.

Je vis plein de mec arrivé, je voulais aidé Draken mais, je ne sait pas vraiment me battre. Je peux toujours appliquées se que ma enseigné Cally aujourd'hui. J'arriva à toute vitesse au milieu de se beau monde et mis à terre un mec. J'étais super fière de moi mais il faut que je reste concentrer. J'essayais d'esquiver les coups mais je m'en prenais beaucoup. C'est la que d'autres mecs arrivé.

Izami : ils sont sérieux à venir tous comme ça.

Draken : aparament mais qui es tu ?

Je mis un autre mec a terre, les autres qui venait d'arriver courait vers nous.

Izami : appel moi le mirage.

Il n'eût pas le temps de répondre que des bruits de moto retentis, c'était le toman . Je vis Mikey au loin , je m'eclipsa pour ne pas déranger et puis se ne son pas mes affaires mais selle du toman! Je parti me mettre loin à l'écart j'étais cacher derière une voiture , j'étais plonger dans mes pensées jusqu'à se que j'entendent les sirènes de l'ambulance.

Izami : mais qu'est ce qui c'est encore passé.

Je sorti de ma cachette et alla immédiatement vers l'ambulance. Je vis les ambulanciers embarqué Draken et Takemichi. Comment en si peu de temps il a pu se passer tout ça ? Je vis Emma monté dans l'ambulance avec Hina, Emma ne faisait que pleuré. Je vis Mikey qui s'approchait de moi je baissa immédiatement ma tête et fis comme si de rien n'était.

Mikey : tu fiche quoi ici toi, y'a rien à voir

Izami : esxuse moi j'allais partir, à une prochaine fois Mikey.

Je parti mais il me pris le bras.

Mikey : comment tu sais mon nom?

Izami : tout le monde te connais tu es Mikey l'invincible, bon si tu me permet je vais partir.

Il me lâcha et je couru immédiatement vers le point de rendez-vous que m'avais donner Cally. Je regarda le téléphone et vis que j'étais en retard.

Izami : Ho merde.

Je sprinta et arriva a sa moto . Elle était déjà la.

Izami : je suis désolée Cally d'être en retard

Cally : je t'avais dit de me prévenir !

Izami : escuse moi je-

Cally : je sais déjà et je suis fière de toi tu as réussi à mettre en pratique se que nous avions apris.

Izami : merci Cally bon on rentre.

Cally : oui aller monte.

Nous montâmes sur sa moto et parti a toute vitesse vers la "maison" Après 20 minutes de route nous arrivâmes devant la demeure, Cally gara la moto et nous descendîmes toute les 2.nous marchâmes jusqu'au 2 grande porte qui s'ouvrir à notre arrivé. Pendant que nous marchions jusqu'à sa chambre.

Cally : tu connais alors Mikey et Emma toi.

Izami : oui vous les conaissais ?

Cally : bien sûr que je les connais on fait parti de la même famille.

Je la regarda bouche bée j'en revenais pas, je me pris un mur car je ne regardais plus ou je marchais et sa à fait rire Cally. Nous arrivâmes à sa chambre. J'allais directement dans son lit qui était beaucoup trop confortable. Elle me rejoigna et s'assit sur celui ci.

Cally : dit Izami, le garçon que tu m'avais dit que quand tu le reverra il aura trois claque c'est Mikey c'est ça ?

Izami : oui c'est lui..

Je me mis sous la couverture, j'étais gêné je ne savais pas trop pourquoi.

Cally : Ha d'accord, bon je vais te laisser dormir j'ai encore des truc à faire. Bonne nuit Izami.

Izami : bonne.

Je m'endormis directement après cette discussion, j'étais épuisé de l'entraînement et du festival je me demande se qui est arrivé à Draken.

Fin du chapitre💚 et JOYEUX NOËL🎅passé un bon réveillon (pas comme le mien) et à demain les grenouilles💚🐸💚

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant