plus blanche que mes cheveux

158 6 14
                                    


nous sortîmes tous les 5 du centre commercial.

Mikey : les filles moi, ken-chou et takemichi on doit faire un truc.

Izami : Ok et ducoup ?

Draken : rentré à 2 chez Mikey on vous rejoindra quand on aura fini.

Emma : oki! Aller viens Iza

Izami : Ok j'arrive Emma, à se soir les garçons.

Les mecs: à se soir.

Dommage que se soir n'arrive jamais... Et j'ai toujours eu l'impression que c'était de ma faute ça me hante encore aujourd'hui..

Emma me pris part le bras et me tirait fort, j'ai bien cru que j'allais perdre mon bras à cause d'elle. On marchait l'une à côté de l'autre dans les rues de Tokyo, elle me racontait plein de choses à propos de draken , du Toman et Mikey.

Emma : mais je viens de pensée à une chose!

Izami : quoi?

Emma : tu es ma belle-soeur !!!!

Izami : Ha oui effectivement

Elle sauta de joie à cette pensé, elle était tellement heureuse que je sois sa "belle-soeur". Elle était marrante à sauté partout sur le trottoir.


Emma : imagine Izami avec mon frère t'aura un enfant et moi aussi et il deviendront meilleur ami et

Izami : calme toi Emma, ça c'est dans super longtemps et je pense pas être mère un jour tu sais.

Emma : mais se serai un beau futur non?

Izami : sûrement.

Dommage que se futur n'allait jamais se réaliser....

Emma et moi continuions de discuter et de marché jusqu'à se que j'eus un mauvais présentiment, celui que j'avais eu il y a à peine quelques heures, j'avais la boule au ventre et ça me donnait la nausée. Je m'arretai immédiatement et Emma aussi.

Emma : Iza ça va pas?

Izami : je me sent bizarre, j'ai un très mauvais présentiment.

Emma : mais non ne t'inquiète pas Iza , on est bientôt arrivé dans quelques rues on y ai.

Izami : d'accord.

Je me remis à marcher à côté d'Emma mais plus je marchait plus la boule que j'avais au ventre se grossissait et j'avais limite envie de vomir. Je faisais semblant de rien pour ne pas non plus faire paniqué Emma. Elle continuait de me raconter plein de trucs.

Emma : Ah aussi Iza , Mikey il m-

j'entendis un bruit de moto, je me retourna et vis 2 mecs avec une bat de baseball, il fonçait clairement sur nous. Je ne laissa pas Emma finir sa phrase.

Izami : EMMA ATTENTION

Pov Takemichi

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant