un pouvoir ?

228 10 32
                                    

Je veux dire merci a tout ceux qui lise ma fanfic, on est à 2,14k de vu! Oui je suis fière ! Merci au grenouille qui la lise en tout cas 💚sur ceux bonne lecture...

Je me réveilla, il devait sans doute être 8h00 du matin. J'étais toujours dans les bras de Mikey, j'étais bien mise je l'avoue mais il fallait que je me lève. J'essaya délicatement de retirer ses bras mais il me retena.

Mikey: non tu reste...

Izami : mais je dois faire quelque chose.

Mikey : non tu n'as rien à faire appart rester avec moi la.

Izami : mais je, bon ok t'a gagner.

Il avait la voix endormie, quand je remis ma tête dans son cou je vis qu'il souriait. Je lui fis un bisous dans le cou et me rendormi .

Je me réveilla acause d'un bruit, Mikey n'était plus la. Je soupira et me leva quand je vis se qu'il c'est passé je les regardais tout les 3.

Izami : QUI A FAIT ÇA

Emma : draken et Mikey

Mikey : balance

Draken : on peut tout t'expliquer Izami.

Izami : justement explique moi j'attend que ça pourquoi est ce que la porte de ma chambre et dans vos main!!

Mikey : je voulais ouvrir la porte et lui aussi et ducoup on a tout les 2 tirer sur la porte et elle a lâcher.

Izami : les garçons vous dégagez de ma chambre !

Mikey : Izami-chou je v-

Draken : viens Mikey sa ne sert à rien on sort.

Il prit Mikey en sac à patate et il sortirent de ma chambre. Je regarda Emma désespéré.

Izami : Cally va me tuer.

Emma : mais non ne t'inquiète pas

Emma me pris dans les bras et me fis un câlin. Cally arriva dans ma chambre, je déglutis et vas vers elle.

Izami : je suis désolée Cally mais c'est que-

Emma me coupa dans mes explications elle alla devant cally à côté de moi.

Emma : Izami n'a rien fait, c'est les garçons ils ont tirer tout les 2 sur la porte et la porte à cédé. Puni pas Izami s'te plaît.

Cally : qui a dit que j'allais te punir ? Bon venait les filles on va engeuler les gars.

Cally se baissa et me regarda. Merci de te baissé je sais que je suis petite de taille merci.

Cally : Izami je te punirai jamais pour quelques chose que tu n'as pas fait d'accord ?

Izami : oui

*:..。o○𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐬○o。..:* (Mikey X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant