Chapitre 12

22.3K 2.1K 35
                                    

 
Soumaya se réveilla vers 06h30. Elle vit que Ahmad s'était déjà réveillé et était en train de prendre sa douche.

Les événements de la veille lui revinrent et elle eu tellement honte qu'elle eu envie de disparaître.

Ahmad sortit des toilettes et elle entra à son tour. Elle avait essayé de durer au maximum afin de ne pas avoir à rencontrer Ahmad.

Quand elle sortit, il n'était plus là mais elle était en retard il était bientôt 8h.
Elle ne prit même pas son petit déjeuner et fila directement au lycée.

 
                      *** AHMAD ***

J'étais pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. L'attitude de Soumaya m'avait pris tout mon enthousiasme. Je ne la comprenais donc pas. Ces temps-ci elle faisait tout pour attirer mon attention sur elle. Je n'ai fais que jouer à son jeu et la suivre sur le terrain qu'elle voulait m'entraîner. Et maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se comporte comme une adolescente qui venait de recevoir son premier baiser. Je sais qu'elle a fait exprès de durer sur la douche pour ne pas avoir à m'aborder. Je la connais nous avons grandi dans la même demeure et maintenant que nous vivons seuls dans cet appartement, je la connais encore plus non je la maîtrise. C'est parce qu'elle est une enfant qu'elle ne comprends rien.
Mon téléphone sonna et c'était Aïcha qui appelait. Je souris en voyant son nom affiché.

- Bonjour mon amour dis-je

- Ahmad je t'ai appelé hier soir à maintes reprises et tu n'as pas daigné répondre à mes appels
Merde j'avais oublié de la rappeler.

- Oui bb tu as raison je m'en excuse sincèrement mais tu sais j'étais tellement fatigué à cause du boulot que je me suis endormi très tôt hier je te jure
Je n'avais aucune issue à part lui mentir

- Ahmad t'as intérêt à avoir dit la vérité. Parce que toi j'ai remarqué que tu prends plus mes appels la nuit. Quoi tu as peur de cette gamine?

-Sheuttt Aïcha arrête toi aussi pourquoi j'aurai peur de Soumaya...

- Ne prononce plus jamais son nom devant moi est-ce que c'est clair?

- D'accord donc je disais que je n'ai pas peur d'elle bb arrête toi aussi tu m'as appelé pour te disputer ?

- Non je voulais t'inviter à déjeuner chez moi rien que nous deux dit-elle sensuellement
Je ne comprendrai jamais les humeurs de cette femme.

- Bien sur bb je passerai vers 14h inshallah

- D'accord je t'aime

- Je t'aime aussi bb

Entendre Aïcha avait fait ma journée et mon humeur était devenue bonne. J'avais alors pu terminer plus vite car j'avais plus d'entrain dans mon travail.

Donc vers 13h, j'étais chez elle et elle m'ouvrît la porte. Elle portait une petite robe fleurette qui ne cachait que ses fesses. C'est ce qui m'avait le plus attiré chez elle c'est ces jolies paires de fesses. Elle m'enlaça et nous nous embrassâmes sur le pas de la porte. J'en voulais plus alors je la plaqua sur le mur en fermant la porte d'un coup de pied. Je mis ma main sous sa robe et découvrit qu'elle ne portait rien en dessus.

- Hmm petite coquine dis-je tout en gardant mes lèvres posées sur les siennes

- Tu m'avais manqué mon amour. Viens

Elle me tira la main et nous entrantes dans le salon. Tout était déjà prêt. Elle avait dressé la nappe dans le salon et il ne restait plus que le plat.

Je m'assois confortablement sur le canapé en attendant qu'elle amène le repas. Elle sortit de la cuisine un plat fumant aux mains

- Hmm ça sent bon d bb qu'est-ce que t'as fais ?

- Du soupou kandia ( sauce aux gombos) comme tu l'aimes

- Viens là toi.
Je l'attira vers moi et l'embrassa sur le cou. Ce qui l'arracha un gémissement.

- Bb mangeons d'abord après on fera une bonne sieste d'accord ?

- C'est toi que je veux manger dis-je en la resserrant sur moi

- Non bb tu dois manger et prendre des forces pour après tmtc...

- Mdr tu as raison mangeons.

Aïcha était une vraie cordon bleu mais Soumaya cuisinait encore mieux qu'elle. Quand nous avions finis de manger, elle m'apporta du jus de gingembre dans un verre.

- Tiens mon amour ça te donnera encore plus de force dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je le pris et le bu d'un trait. Dès que je posa le verre, je la pris dans mes bras comme une princesse et l'amena dans la chambre.

🔞🔞🔞🥵🥵🥵🔥🔥🔥

Je la posa sur le lit sur le dos et me mît sur elle. Nous nous embrassons langoureusement. Elle avait mis sa main sur mon petit Georges qui devenait dur comme une roche. Elle faisait des vas et vient avec lui et je ne tenais plus j'avais juste envie de la posséder sans attend. Mais il fallait qu'à même passer par les préliminaires alors je mis mon mal en patience.

J'étais maintenant couché sur le dos et elle me faisait une gâterie digne d'elle. Sur ce côté, jamais aucune femme ne l'avait égalé. Aucune de mes partenaires antérieures ne lui arrivait à la cheville. Elle avait entièrement mis Georges dans sa bouche et faisait des vas et vient avec lui. J'avais mis mes mains autour de ma tête et savourait avec gourmandise ce moment.
Soudain je la tira vers moi et elle tomba sur le lit. J'écarte alors ses jambes et promena mes doigts jusqu'à l'entrée de son intimité et appuya sur son bouton de plaisir. Elle se tordait de plaisir et n'arrivait plus à contrôler ses gémissements. Je la torturais de plaisir. Elle n'en pouvait plus et me suppliait de la prendre.

-  Mhh bb ça suffit maintenant prends moi stpp  j'en peux plus vas-y

Alors je mis fin à son mal et entra en elle. Elle ferma instinctivement les yeux et moi aussi. Comment faisait-elle pour rester aussi étroite malgré nos trois années de relation et surtout que nous étions très actifs sexuellement?
Je l'assommais de coup de reins. Le plaisir était tellement bon que je ne pouvais plus me retenir. Malgré la présence du climatiseur, nous étions tous les deux en sueur. Ses cris n'arrangeaient pas les choses car pour une raison que j'ignore cela accentuaient mon désir. Elle gémissait comme une folle et je l'embrassais de temps à temps pour qu'elle n'alerte pas le voisinage.

C'est ainsi que je tombais et me déversais complètement en elle. Nous nous regardâmes.

- Je t'aime

- Je t'aime aussi bb

A suivre...

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant