Partie dédiée à diaodiez ♥️
*** SOUMAYA ***
J'étais en train de suivre une émission quand la sonnerie me parvint. C'était sûrement Ahmad. Je me levais alors avec tout le mal du monde pour lui ouvrir la porte. Il me lança un bonsoir sec et entra dans la chambre. Je n'en fis pas cas et alla continuer de suivre mon émission sans lui accorder la moindre importance.
C'était l'heure de la prière alors fallait que j'entre dans la chambre pour faire mes ablutions et prendre ma tenue de prière. Je le trouva en train de dormir profondément. Tant mieux pour moi! Je fis alors mes ablutions puis alla dans le salon pour prier.
Après avoir finis, j'alla dans la cuisine et décida de faire des omelettes et de la frite pour le dîner. C'était plus rapide et plus simple.
C'est vers 20h 30 que votre copain daigna se réveiller. Il entra dans la cuisine pour boire sans m'accorder un regard. Il veut jouer à ce jeu là avec moi allons rek.Je termina le dîner et décida de manger dans la cuisine et lui laisser son plat dans le micro onde. Après avoir finis, j'entrai dans la chambre et décida de mettre l'une des nuisettes que j'avais acheté chez l'amie de ma tante. Quand je l'avais appelé ce matin pour lui expliquer la situation entre Ahmad et moi, elle me fit la morale à tel point que j'avais encore plus honte de mon comportement. Elle m'avait encore fait savoir qu'Ahmad était mon mari et donc je ne pouvais pas continuer à l'éviter comme si c'était un inconnu. Nous étions appelés à vivre ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors je devrais me résigner et me comporter comme une femme. J'avais entendu ses conseils et avais alors décidé de pimenter mon couple.
Je choisis une nuisette simple mais attirante me parfuma et alluma la veilleuse de sorte qu'il me voit en entrant.
Le rouge est une couleur attirante. Elle symbolise l'amour et la sexualité mais également la sensualité. C'est une couleur qui ne passe jamais inaperçue. Alors j'étais sûre qu'Ahmad n'y résisterai pas.J'étais en train de manipuler mon téléphone quand il entra dans la chambre. Il me regarda furtivement puis détourna rapidement son regard mais j'avais sentis qu'il me regardait de temps à temps du coin de l'œil. Il ne perdait rien pour attendre. Ceci n'était que la bande annonce, le film n'était pas encore lancé. Il n'arrêtait pas de faire des aller-retour entre la toilette et la chambre cherchant je ne sais quoi. Je savais très bien qu'il ne cherchait rien et que c'était un prétexte pour jeter un coup d'œil à mon string car j'avais relevé la robe jusqu'à mes hanches.
J'éteignis mon telephone et le mit sur le chevet et fit semblant de dormir. A un moment donné, je sentis qu'il avait éteins la veilleuse et s'était couché. Maintenant le film pouvait commencer.Je poussais mes fesses rebondies en sa direction tout en faisant semblant de ronfler comme une cochonne. Plus il mettait de la distance entre nous plus je réduisais la distance. Il m'arrivait de me retourner et de mettre ma main sur son torse. Il l'enlevait et je le remettais et le scénario se déroula plusieurs fois et il abandonna las. Finalement nous nous endormions tous les deux.
Je sentis le réveil du portable d'Ahmad sonner. J'en profita pour lui faire un autre numéro. Je me retourne et lance ma main sur son pantalon plus précisément sur son sexe. Il bondit comme un fou. Si vous pensez que j'ai enlevé ma main à cause de son mouvement détrompez vous. Je faisais comme si de rien n'était. Il enleva lentement ma main et finit par se lever. Je souris intérieurement fière de moi. Tata Fatou Diallo dal moy bandit...
*** AHMAD ***
Je m'étais réveillé de mauvaise humeur aujourd'hui. Soumaya avait été plus agitée que d'habitude hier soir. Cependant ce qui m'intrigua le plus fut les parties où elles mettaient ses mains. Dès fois elle la mettait sur mon torse alors que je dors torse nu et que mes tétons sont extrêmement sensibles. J'ai failli pleurer de dépit. Ce qui avait gâché ma journée fut quand elle mît sa main sur mon Georges là je mettais mis instinctivement au garde-à-vous. Énervé et fâché, je me leva et alla prendre une douche bien froide pour me calmer. Si elle recommençais ce soir, je risquerai de mourir.
Souleymane entra dans mon bureau pour me faire part d'un rapport de vente sur un de nos produits de beauté.- Gorgui Sy! Comment tu vas? Tu as l'air...
- S'il te plaît Souley n'en rajoute pas. Je suis exténué.
- Woow ça va calme toi je suis venu en paix moi. Qu'est-ce que t'as? Vas-y raconte tout à papa
Je lui lançais un regard incendiaire et au lieu de s'arrêter ce con continua de plus bel- Est-ce que tu serai pas par hasard frustré toi? Ton humeur là c'est celui d'un homme à qui sa femme se serait refusée
J'écarquillai les yeux de surprise. La perspicacité de Souleymane m'étonnera toujours- D'où tu sors ça mentis je en faisant semblant de me concentrer sur les documents qu'il venait de me remettre
- Je me trompe? Qu'est-ce que t'as fais à notre chérie pour qu'elle se refuse à toi
- Boy arrête ça je mélange pas vie privée et vie professionnelle okay? Maintenant laisse-moi respirer un peu on se voit à l'heure du déjeuner
- Hum mola gueuneul? D'accord je m'en vais mais fais en sorte de te réconcilier avec ta femme car l'avenir de notre entreprise en dépends.
Je ne comprendrai jamais les femmes ça j'en suis maintenant sûr. Soumaya d'abord elle me cherchait et m'attirait à ses filets, je la suivais et elle me rejetais. Le lendemain, elle s'habilla d'une manière tellement sexy que je n'avais pas pu dormir tranquillement. Mais à quoi est-ce qu'elle jouait cette fille?
Affaire à suivre de très près...
VOUS LISEZ
Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]
RomancePlongez dans l'histoire de Soumaya contrainte de se marier avec un homme avec qui elle a grandi dans la même concession familiale