Il fallait que vous voyez Ahmad avec son visage renfrogné. Notre séjour à Saly tirait à sa fin et votre pote ne voulait pas rentrer. Il était encore plus de mauvaise humeur à cause de ce que je lui avais fais ce matin.FLASHBACK
Je venais de sortir du bain et Ahmad dormait toujours. Je m'asseyais sur le lit et commença à m'enduire de ma crème de corps quand il se réveilla et me tira sur lui.
- Bonjour toi dis-je
- Bonjour mon amour tu es très belle aujourd'hui
- Hmm taye rek? ( Seulement aujourd'hui?)
- Lol tu es toujours belle bb et sexy Hmm
- Xamna Li ngua beug ( je sais ce que tu veux) et c'est non il est hors de question que je retourne sous la douche
- Wa donne moi ma gâterie matinale tmt
- Que ça??
- Oui bb
Je l'embrassa d'abord langoureusement sur la bouche et il enleva ma serviette qu'il jeta à l'autre bout de la pièce. J'enlevais moi aussi son pantalon et le jeta. Je mis ma main sur sexe et fit des vas et viens et il commença à gémir.
- Hmm Mayaaa!!
Je continuais à faire des vas et viens jusqu'à ce que son érection soit à son summum. Et je mis son sexe sur ma bouche et commença à le sucer. Ensuite je sortais Ablaye ndiaye de ma bouche et recommença des vas et viens de manière rythmée et il bougeait ses hanches d'une manière incontrôlable.
- Ouii vas y bb! Tu vas me tuer
Je mis mon doigt sur son gland et le titillait avec. Il prononçait des paroles sans queue ni tête. Fimako diap mo nekh.
Et quand je sentis qu'il allait bientôt jouir je lui demandais- Où veux-tu jouir bb ?
Avec le peu de lucidité qu'il lui restait, il réussît à me répondre- Sur tes fesses bb
Je mis à quatre pattes et il se leva et jouit sur mes fesses. Il s'écroula sur le lit ensuite. Je pris dès mouchoirs et m'essuya le derrière.
- Maintenant va prendre ton bain
- Je veux jouir sur ton jardin secret bb
- Mani ngua diouk sangou dji Ahmad Sy t boumalako wakhat ( Je veux que tu ailles prendre ton bain Ahmad Sy que je ne te le répète plus!)
- Mais maya je veux...
- Momo ma Ahmad mani ngua diouk fa la yem nak! ( Je ne t'appartiens pas Ahmad j'ai dis lève toi!)
Il se leva le visage serré et se déambula tout nu jusqu'à la salle de bain. Il espérait me perturber avec sa nudité yama mak Wayé mala eup ay sagar Ahmad Sy( Tu es certes plus âgé que moi mais je ne suis pas née de la dernière pluie)
Fin du Flashback
Voilà donc pourquoi votre pote m'avait fait la tête pendant tout le trajet jusqu'à Dakar. Nous arrivâmes à Dakar vers 19h, puisque j'étais exténuée, nous passâmes dans un fast-food pour se commander le dîner. Arrivée à la maison, Ahmad était toujours fâché kone ki fowoul d Wa bakhna rek en tout cas Man kharou wouma Ahmad Li mouy daw djiguéne bou ko dékou niou yobou la thiaka ndiaye( Donc il ne blaguait pas d'accord en tout cas je ne suis pas suicidaire Ahmad si je le suis dans son rythme je risque de mourir)
*** AHMAD ***
J'avais mal dormi car Soumaya m'avait tourné le dos. Nous avions l'habitude de dormir enlacés. Je me leva tôt et pris une bonne douche froide afin de soulager mon excitation. C'était pas ma faute si cette femme m'excitait d'une manière inhumaine. Je n'avais jamais rien ressenti de telle pour une femme. Mais cette folle ne comprenait pas c'était juste une manière de lui montrer mon amour pour elle.
VOUS LISEZ
Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]
RomancePlongez dans l'histoire de Soumaya contrainte de se marier avec un homme avec qui elle a grandi dans la même concession familiale