Chapitre 19

20.5K 1.8K 16
                                    


*** AHMAD ***

C'est le réveil de mon téléphone portable qui m'extirpa de mon sommeil. J'avais oublié de le désactiver et il n'était que 06h du mat. J'étais épuisé par la nuit d'hier, je ne sais pas combien de fois j'avais fais l'amour à Soumaya. Je m'étais même endormi en étant en elle. Je la regardais et elle était couchée sur le ventre toute nue.

Mais pour une raison que j'ignorais cette image me répugnait au plus profond de moi. Et pourtant je l'avais toujours préféré nue, je souhaitais même qu'elle ne porte jamais de vêtements alors pourquoi j'étais dégoûté aujourd'hui ? On venait de passer une nuit torride où je lui avais encore montré combien je l'aimais et combien je continuais de la désirer au fil du temps. Alors qu'est-ce qui m'arrivait?
Je me leva pour prendre une douche et ensuite faire la prière matinale. J'eus toute de suite envie de quitter la maison. Je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais plus être dans la même pièce qu'elle. Je m'habillais d'un jogging pour courir jusqu'à la corniche.

Pendant tout le trajet reliant ma maison au corniche ouest toutes mes pensées étaient dirigées vers elle. Ceci ne m'était pas arrivé depuis presque 3 mois. Trois mois où même son image n'avait pas effleuré mon esprit et pourtant j'étais incapable de rester une seule journée sans la voir ou l'entendre au téléphone.
Je changeai alors de direction et décida d'aller chez elle. Je sonnais et c'était sa petite sœur qui ouvrit la porte. Elle était toujours en pyjama et était encore ensommeillée.

- Bonjour Fatou Kiné excuse-moi du dérangement mais est-ce que ta sœur est là ?

- Euh oui mais elle dort encore mais entre je vais la réveiller il y a un problème ?

- Non tout va bien J'ai juste besoin de la voir
Elle me laissa entrer

- Laisse tu peux aller te coucher je vais aller dans sa chambre

- Okay cool

La porte de sa chambre n'était pas fermée alors j'entra et la trouva coucher avec seulement un string. Elle reste toujours sexy même endormie. Je restais sur le seuil de la porte à la contempler. Elle était si belle avec sa petite bouche et ses lèvres rosées. Mais pourquoi tu étais tombé amoureux de Soumaya si elle était beaucoup plus belle qu'elle me dît ma conscience ? J'avais pas encore la réponse à cette question. Mais tout ce que je savais c'est qu'en ce moment précis, c'est elle que je voulais et personne d'autre.
Je me couchais alors délicatement près d'elle et l'enveloppa de mes bras. Elle commença alors à bouger lentement.

- Hmm Ahmad c'est toi mon amour?

- Ouii bb

Elle sursauta comme si elle venait de sortir d'un cauchemar. Nos regards se croisèrent et elle me prit dans ses bras.

- Ahmad c'est vraiment toi? J'arrive pas à y croire tu es revenu!

Je ne disais rien et me contentais seulement de sourire. C'est en ce moment que je me rendis compte que j'aimais encore Aïcha Sow.

-
-
-
-
-

Soumaya venait de se réveiller et n'avait pas trouver son mari sur le lit. Elle pensa qu'il était en train de regarder la télé dans le salon. Elle entra dans la salle de bain pour faire sa toilette. Après avoir finis, elle alla dans le salon et ne trouva personne. C'était bizarre car Ahmad ne sortait presque pas le week-end et s'il devait le faire il prévenait toujours avant de partir. Alors elle décida de l'appeler mais son téléphone sonnait dans le vide.

Il était maintenant 21h et Ahmad n'était toujours pas rentré. Soumaya appela ses amis mais ces derniers dirent qu'ils ne l'avaient pas vu. Elle était maintenant totalement paniquée. Elle ferma alors l'appartement et alla à Grand Dakar chez sa tante pour lui expliquer la situation.

- Ma tante Ahmad est sortie depuis ce matin et jusqu'à présent il n'est pas rentré. Je l'ai appelé en vain et j'ai demandé à ses amis mais ils disent qu'ils ne l'ont pas vu.

- Ah ma fille tu m'inquiètes, ça ce n'est vraiment pas le genre d'Ahmed. Tu as demandé à Souleymane? Ils sont inséparables ces deux là il doit forcément en savoir quelque chose.

- Oui je suis bête je n'ai pas pensé à l'appeler
Elle composa alors le numéro de Souleymane

- Heyy notre Soumaya nationale comment vas-tu?

- Je viens bien mon chéri alkhamdoulillah

- Ah tu m'as laissé d ou bien c'est mon ami qui te séquestre à la maison hum?

- D'ailleurs c'est pour lui que j'appelle, il a quitté la maison depuis ce matin et j'arrive pas à le joindre

- Ah bon c'est bizarre enh! Je ne l'ai pas vu depuis hier. Bon je vais essayer de le chercher d'accord et toi aussi cherche de ton côté et on se tient au courant.

- D'accord merci Souleymane

Il était 23h et elle n'avait toujours aucune nouvelle de son mari elle commençait à se faire des scènes où Ahmad avait été tué ou kidnappé. Son inquiétude était à son summum. Elle décida qu'à même de rentrer à la maison et mère Soumaya n'arrêtait pas d'égrener son chapelet. Elle lui fit de la peine car personne ne pouvait aimer un enfant plus que sa mère.

Elle arriva à l'appartement et trouva la lampe de la chambre allumée et il y avait quelqu'un dans la salle de bain. Elle se laissa tomber sur le lit et soupira de soulagement. C'est en ce moment qu'Ahmad sortit de la douche serviette nouée aux reins.

- Ahmad tu était où? Je t'ai appelé en vain sur ton téléphone portable qu'est-ce qui t'es arrivé?

-...

- Ahmad c'est à toi que je parle d j'ai dis que nous nous sommes tous inquiétés pour toi même Souleymane était à ta recherche

- Tu sais Soumaya c'est ça ton problème tu es bête et puérile! Avais-tu besoin d'alarmer toute la ville tout simplement parce que tu n'arrivais pas à me joindre hum? Je suis un grand garçon et je sais me débrouiller seul d'accord? Ne me refais plus ce coup sinon tu me sentiras de très près!
Soumaya était comme tétanisée devant Ahmad. Elle était perdue et ne comprenait juste pas le comportement d'Ahmad

- Tu es sérieux Ahmad?! Es-tu sérieux Ahmad Sy? Putain je me suis inquiétée pour toi! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose j'ai failli perdre la raison à cause de toi et toi tu me reproches d'avoir cherché après toi? Et tu trouves ça puéril?!

- Tu sais ce que je veux hum ? C'est que tu te tiennes à l'écart de moi et tout ce qui me concerne. Je ne suis pas ton enfant je veux que tu le saches! D'ailleurs tu devrais en chercher comme t'as fais la gamine jusqu'à tuer le nôtre!

C'en était trop pour elle. Soumaya n'avait pas pu supporter les dernières paroles de son mari. Elle courra alors se réfugier dans les toilettes. Elle s'effondra dès que la porte se ferma et là elle pleura toutes les larmes de son corps. Et pourtant son calvaire ne faisait que commencer la pauvre...

À suivre...

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant