Chapitre 30

19.6K 2K 19
                                    



Soumaya sortait de son appartement quand elle vit Aïcha debout devant la porte. Elle ferma la maison à clé et passa devant elle sans lui accorder le moindre regard.

- Hey hey C'est à toi que je parle!!
Soumaya traçait sa route et ne se retournait même pas

- Soumaya!!

- Oui

- De quel droit tu te permets de me dénigrer chez mon mari?

- Comment ça ?

- Tu sais très bien de quoi je suis en train de parler? Tu as dis à Ahmad que j'avais mis des amulettes dans votre maison!

- Et alors? Ce n'est pas le cas? Écoute Aïcha, je suis pressée je n'ai pas le temps pour parler avec une sorcière comme toi d'accord? Maintenant fiche moi la paix.

- Soumaya Sy moytoul sa bopp t xamalni( fais attention à toi et sache que) tu viens de me déclarer la guerre. Je ferai de ta vie un véritable enfer d'où tu ne pourras jamais t'échapper.

- Parce que tu crois que j'ai peur de toi? Hum! Guiss ngua dinala xamal lou touti t beuriwoul aduna bi lou way rendi say lokho lay nathieu t yéné nek la borom rek mo ciy fanane. Wa salam ( je vais te dire une toute petite chose, dans la vie tout ce que tu fais de mal te reviendra un jour et tout ce que tu souhaites aux autres tu recevras la même chose)

Elle traça sa route et laissa Aïcha plantée. Elle ressentait une haine incontrôlable contre Soumaya et comptait mettre ses menaces à exécution.

-
-
-
-

Ahmad était de plus en plus malade. Il ne dormait presque pas et son corps commençait à le lâcher. Il commençait maintenant à penser aux paroles de Soumaya. Cependant il fut interrompu dans ses pensées par Fatou kiné.

- Ah Fatou tu n'étais pas censée être au lycée à cette heure?

- Oui mais je suis restée car je voulais te parler en l'absence de ma sœur

- Ah bon qu'est-ce qui se passe?

- Ahmad diougueul ci sa bopp louko moy Di ngua dé( Fais attention à toi sinon tu mourras) C'est tout ce que j'avais à te dire

Sans répondre aux questions d'Ahmad, elle se leva et partit. Ahmad était maintenant paniqué, il prit les clés de sa voiture et sortit.
Il arriva chez sa mère et heureusement qu'elle était à la maison.

- Bonjour maman Sy

- Ahmad qu'est-ce que tu as mon fils?yaw no mel ni? La ilaha ilalah Aywayy lou dal sama dom diou goor dji( Regarde comment tu es! Oh mon Dieu qu'est-ce qui arrive à mon fils)

- Calme toi Ma je suis juste un peu malade.

- Un peu malade? Tu t'es regardé dans un miroir? Tu ne ressembles plus à rien! Cette femme est en train de te bouffer! Deum xaramata ndiaye yi! ( espèces de sorciers )

- D'ailleurs ma je suis là pour ça. J'étais dans ma chambre et la sœur d'Aïcha m'a dit une phrase qui m'a vraiment fait peur. Elle m'a dit « so diogoul ci sa bopp Di ngua dé » ( Si tu ne prends pas tes précautions tu mourras)

- ahan kay Wakh n'a deug( Oui elle a raison) Puisque tu étais aveuglé tu ne pouvais rien comprendre à ce que te disais Soumaya. Aïcha est mauvaise, elle a mis des amulettes dans votre appartement pour que ta femme et toi soyez comme le feu et la paille.

- Ma tu es sûre de ce que tu avances? Parce que toutes les décisions que je prendrai suite à ça dépendrons de ce que tu vas me répondre.

- Je suis ta mère! Jamais je ne te mentirai donc crois-moi ce que je te dis est certes triste ou incroyable mais c'est la réalité mon fils. En outre, je suis sûre qu'elle est liée à ta maladie car elle mettait des choses sur ce que tu manges.

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant