Chapitre 39

19.1K 1.8K 88
                                    




En ce moment, j'étais la personne la plus incomprise du monde. Et je vous avoue que moi même je ne comprenais pas mes propres décisions. Rama refusait de prendre mes appels. C'était incompréhensible de sa part, elle était ma meilleure amie alors elle devrait me soutenir dans toutes mes décisions aussi insensées qu'elles étaient . Quant à Abdoul, je comprenais sa réaction, il était frustré jusqu'à l'os et je m'en voulais de lui avoir tant fait perdre. Mais le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore.

FLASHBACK

Tout le monde était rentré et j'étais assise dans la salle d'embarquement tellement retournée par les paroles de mon mari. Mes larmes coulaient à flot sur mon visage et j'étais incapable de les retenir. C'est à ce moment que je m'étais rendue compte de ce que je refoulais pendant tout ce temps. Je refusais d'y penser ou même de me poser la question car j'avais peur de ma réponse. Je savais que je me détesterai de l'aimer encore malgré son infidélité. Mais Louma ci meun? Ahmad damako beug! ( Qu'est-ce que j'y peux? Ahmad je l'aime!) Je l'aime à en perdre la notion de discernement. Je l'ai dans la peau. Je suis incapable de vivre sans lui. C'était ça! Il fallait que je l'accepte. Je ne pouvais plus me battre contre mes sentiments, cet amour et cette passion qui me consumaient de l'intérieur. Et je savais que moi j'étais incapable de supporter le mal qu'il m'infligeait mais que mon amour était plus fort que tout ce qu'il pourrait me faire. J'en avais marre! Marre de refouler mes sentiments! Marre de ressentir cette haine! Marre de ressentir ce mépris! Marre de ressentir cette colère! Qu'est-ce qu'elles m'avaient apporté pendant tout ce temps? Que des douleurs cardiaques! Il était temps que j'écoute mon coeur même si cet ingrat ne me faisait prendre que de mauvaises décisions. Louma ci meun nak? ( Qu'est-ce que j'y peux)

J'appelais alors Ahmad. Il répondit à la première sonnerie comme s'il m'attendait.

- Viens me prendre s'il te plaît!

- J'arrive!

Et dans moins de 5 min, nous nous étions retrouvés. Il n'était pas loin. Il avait gardé espoir que je change d'avis. Qu'est-ce qu'il me connaissait! Comme s'il m'avait fait!
Nous étions allés à son appartement à Médina. Pendant le trajet, nous ne parlions pas. Nous nous contentions de nous lancer des regards pleins d'amour. Et je m'étais rendue compte que j'étais incapable de lui en vouloir malgré tout ce qu'il m'avait fait. Je l'aimais et rien ne changerait cet amour. Mais s'il croyait que ce serait facile comme ça et que tout redeviendrait comme avant il se leurrait sur toute la ligne. Dinako wane bideewou beuthieuk bala mouy reukati ci gueune bi dina lak chinois you leer nagn tchintchin tchong...( Je vais lui montrer des étoiles en pleine journée. Avant de coucher avec moi encore il va parler un chinois très clair tchintchin tchong)

-
-
-
-
-

Soumaya avait décidé d'aller voir sa meilleure amie Rama. Cette dernière lui en voulait tellement après qu'elle ai renoncé à son voyage en France pour retourner avec Ahmad. Puisqu'elle ne répondait ni à ses messages ni aux appels, elle arriva chez elle et l'avait trouvé coucher sur le ventre dans sa chambre.

- Salut Rama

-...

- Tu comptes me faire la tête jusqu'à quand? Je comprends le fait que je t'ai déçu mais s'il te plaît comprends aussi le fait que j'aime Ahmad.

- sama yoon nekouci Lo def bakhna Lo beug def bakhna ( je m'en fiche il s'agit de ta vie et tu peux en faire ce que tu veux) c'est ta vie elle ne me concerne nullement t d'où da ngay seuy ngua Wakh? Seuyeul seuy bi t Lo ci gobé rek rouy ko t nane( Tu dis que tu t'occupes de ton ménage alors vas-y et récolte toutes les conséquences)

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant