Chapitre 17

24.6K 2K 33
                                    



Soumaya était tellement touchée par les paroles de son mari qu'elle se leva et se promit debout devant le miroir de ne plus se morfondre et de s'acharner sur son sort. Elle avait sûrement senti le soutien d'Ahmad mais elle avait besoin de l'entendre de sa propre bouche. Maintenant, elle devait avancer et passer à autre chose. Elle avait assez pleuré la perte de leur enfant, la vie devait continuer et reprendre son cours normal.

Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche . Elle dura et prit le temps de bien se rincer car les derniers événements avaient fait qu'elle ne prenait même plus soin de son bien-être corporel. C'est à peine si elle prenait sa douche, elle se contentait de porter une robe en coton et la trainait sur elle pendant des jours.
Ce jour là, elle prit le soin de s'enduire de sa lotion de corps et de mettre un parfum. Ensuite elle s'habilla d'un joli ensemble en wax comme l'aimait son mari sans oublier de mettre des sous vêtements sexy.
Elle mit également un joli make up soft et alla retrouver son mari dans le salon.
Ce dernier était resté bouche bée quand il la vit franchir le seuil du salon encore plus belle que d'habitude. La robe qu'elle portait était courte et mettait en valeur ses formes à se faire retourner un saint. Elle était sublime dedans.


Il n'arrivait juste pas à y croire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il n'arrivait juste pas à y croire. Il avait cru qu'il ne verrait plus jamais sa femme sous ses meilleurs jours. Il n'arrêtait pas de sourire. Il la détaillait du regard non il la matait. Cette femme n'existe pas se dit-il intérieurement. Il se leva et se dirigea vers Soumaya tout en gardant son regard plongé dans le sien. Quant à Soumaya, elle se sentait juste aimée et désirée. Il n'y a pas plus bel regard que celui d'un homme amoureux.

- Tu es ravissante ma jolie! Dit-il avec une voix pleine de désir

- Merci bb
Elle vint s'asseoir près de son mari. Ce dernier lui prit la main en le regardant comme si elle était un joyau.

- Si tu savais comme je suis content que tu te rétablisses ma belle. Je souffrais énormément de ton mutisme et de ton indifférence. J'avais cru que je t'avais perdu je n'étais plus moi. Sache que je souffrais autant que toi car je n'aime pas te voir malheureuse. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année bb. Et je n'ai nullement envie de te perdre car tu es ma raison de vivre, je ne suis plus rien sans toi, tu es ma force.

Soumaya était tellement touchée qu'une larme lui échappa sans qu'elle s'en rendre compte. Elle le sût quand Ahmad le lui effaça.

- Pleure pas ma belle si tu savais combien te voir pleurer me brise le cœur tu ne le ferai plus

- Ahmad je suis juste chanceuse de t'avoir. Ce que je ressens pour toi jamais je n'aurai cru que je serai capable de le ressentir pour un homme encore moins pour toi. Tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde. Tu m'aimes comme jamais je n'avais pu l'imaginer et tu ne cesses de me le montrer. Tu aurai pu simplement m'ignorer et dire que j'exagérais pis que j'étais capricieuse mais tu t'es qu'à même occuper de moi. Et rien que pour ça dinala seuyeul seuy ba fou dara nekoul dinala tarbiyou di weuy ci say ndigueul moytou say téré, dina dabb sa banexx nguir am sa gueurmandé t fass yéné fi diour dom you bakh t yiw ni yaw sen baye inshallah. Je te réitère encore tout mon amour mon cœur...

Alors ce jour là, les retrouvailles se firent au lit. Ahmad fit l'amour à sa femme comme jamais il ne l'avait fait. Et cette dernière ressentit un plaisir qui lui était jusqu'à ce jour inconnu.

-
-
-
-

La vie avait repris son cours normal. Nos deux tourtereaux s'aimaient encore plus chaque jour qui passe. Leur lien état fusionnel et paraissait aussi indestructible.

De l'autre côté, Aïcha Sow était plus que désemparée. Elle ne reconnaissait plus son homme comme il aimait le crier sur tous les toits. Il était devenu méconnaissable. Il lui avait tout simplement tourné le dos et elle était juste impuissante devant ce changement radical. Elle savait que la principale cause était sa femme et elle la maudissait au plus profond de son cœur et nourrissait une haine énorme à l'égard de cette dernière.
Elle entreprit d'appeler sa mère pour lui en parler. Elle était sa meilleure amie et sa confidente. Elle vivait à Kolda avec les autres membres de leur famille.

- Allô néné comment vas-tu?

- Ah Aïcha tu as laissé ta maman dh ça fait des jours que je n'ai pas entendu ta voix

- Ah maman tu sais avec le travail je n'ai pas trop le temps c'est juste ça

- D'accord et mon fils Ahmad comment il va? J'espère que tu prends soin de lui hein et même vous en êtes où pour votre projet de mariage?

- Ahh maman c'est pour ça même que je t'ai appelé. Ahmad je ne le reconnais plus, il a complètement changé et je crois que c'est à cause de sa femme, il en serait tombé amoureux

- Haaa tourki diam béttouma ça fait 3 ans que je te demande de rentrer pour qu'on puisse aller chez ton oncle Moussa. Tu sais qu'il est un grand marabout, le meilleur en son domaine mais tu es juste têtue ceci n'est que le lancement reste là bas à faire la femme blanche bientôt tu perdras Ahmad.

- Néné tu sais très bien que je crois pas en ses choses et puis je ne veux pas faire de mal à Ahmad je l'aime trop, je l'aime tellement que peu importe que ça soit moi ou une autre l'important c'est qu'il soit heureux. Je crois que je devrais me résigner je suis juste pas chanceuse en amour. 

- Écoute très bien ce que je vais te dire parce que je vais pas me répéter, si tu fais la poltronne jusqu'à perdre Ahmad tu seras foutue car c'est un homme très convoité il est beau, il est gentil et il donne de l'argent. Fais la folle jusqu'à le perdre tu pourras t'en prendre qu'à toi même.

Et puis sa mère raccrocha. Elle éclata en sanglots seule dans sa chambre. Au fond d'elle, elle croyait qu'elle avait encore une chance de reconquérir Ahmad. Elle ne pouvait juste pas croire que ce dernier pouvait en aimer une autre après tout ce qu'ils ont traversé au fil des années. Elle se sentait trahie car elle avait non seulement donné à Ahmad son cœur mais également son corps. Il avait fait d'elle sa femme avant même qu'ils soient passés à la mairie ou à la mosquée.

L'idée de sa maman ne l'enchantait guère mais elle se dît qu'elle n'avait plus le choix. Elle ne pouvait jamais accepter de laisser Ahmad recommençait  une nouvelle vie, ressentir de nouvelles de sensations avec une autre alors qu'elle allait tout simplement être la seule et unique perdante...

À suivre...

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant