Chapitre 33

20.5K 1.9K 25
                                    




J'avais retrouvé ma raison de vivre, mon mari, Ahmad Sy et moi nous étions réconciliés. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps que j'avais finis par croire qu'il n'arriverai jamais. J'avais finalement gagné la bataille. Oui la bataille car je savais que la guerre était loin d'être gagnée car Aïcha Sow n'était pas du genre à abandonner facilement. Donc j'étais sur mes gardes et me préparait à son prochain coup. Toute fois mon mari et moi vivions notre best life entre sorties en amoureux et dîner en tête à tête à la maison. Rien ne perturbait notre tranquillité à part mes sauts d'humeur de ces derniers jours. Il est vrai que j'étais de nature instable mais ça avait empiré ces temps-ci. J'en faisais voir à Ahmad de toutes les couleurs et je ne savais pas pourquoi j'agissais comme ça avec lui, le pauvre ne faisait que supporter sans broncher. La pire de mes crises fut celle du samedi passé où il était en train de regarder un match très important vers 12h.
J'avais vraiment envie de lui à tel point que j'étais incapable de tenir sur mes jambes. Je l'avais alors trouvé sur le salon hyper concentré. Je venais alors m'assoir sur ses jambes et j'avais niché ma tête sur le creux de son cou. Il n'étais pas perturbé le moins du monde.

- Bb qu'est-ce que tu fais? S'il te plaît va regarder tes cours ou tes dessins animés là miraculous je sais pas.

- Tu te fous de moi quoi?

- Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait Maya?

- Alors maintenant c'est Maya?! Depuis quand tu m'appelles par mon prénom Ahmad Sy? Écoute nous sommes deux dans cette maison si je ne te parle pas à qui vais-je parler?

- Mais bb je ne t'interdis pas de me parler je dis j...

- Non ça suffit! C'est bon! Si tu m'aimes plus il faut me le dire! Ne répète pas la même erreur comme t'avais fais avec cette fille.

- Sheutt bae pardonne-moi d'accord? Maintenant viens là
Il me pris dans ses bras. Mais ce n'était plus suffisant j'avais envie de lui. Et il s'était encore reconcentré sur son match. Je n'avais vraiment plus le choix.

Puisque je ne portais qu'une robe courte, je me leva et enleva mon string. Il me regarda médusé.

- Qu'est-ce que tu fais?
Sans répondre, j'ouvris son braguette et tira son pantalon jusqu'à la hauteur de ses genoux. Il n'arrêta pas de me regarder comme s'il n'avait rien compris à ce que je faisais.

- Concentre-toi sur ton match et laisse-moi me soulager

- Haha tu es complètement dingue je te jure
Je lui répondis même pas et m'asseyais doucement sur son membre qui était pourtant dur. Je commençais alors à faire des vas et viens sur lui pendant qu'il regardait son match de foot. C'est dingue! Je sais et nous en avons tellement rigolé quand nous avions jouis comme ça sur le canapé.

-Tu es satisfaite maintenant? Meussouma guiss djiguene bou melni ioe( je n'ai jamais rencontré une femme comme toi) Madame Soumaya Sy et c'est pourquoi je suis complètement dingue de toi. Je t'aime énormément. Mais est-ce que tu savais que tu es enceinte?

- Quoi??? De quoi tu parles! Et puis depuis quand tu es gynécologue toi?

- Je ne suis pas gynécologue mais je suis très observateur surtout s'il s'agit de ton corps. On va faire un test de grossesse d'accord?

- Okaayy...

Il était revenu de la pharmacie un test de grossesse avec lui. J'étais dans la salle de bain en train de faire le test pendant que lui il attendant dans la chambre sous mes ordres.
Et il avait raison, j'étais enceinte! Oh mon Dieu! Je m'y attendais vraiment pas. Je ne sais pas comment le prendre. Si je devrais être heureuse ou malheureuse. Enceinte à presque 6 mois du baccalauréat! Li d mane rek la meun dal makhala dama niémé lale ba( ce genre de choses n'arrivent qu'à moi et c'est de ma faute car j'adore le lit) et Ahmad ne me donne aucun répit. Il ne dit jamais non!

- Alors?

- Tu avais raison

- Yes! Félicitations mon amour tu fais de moi le plus heureux des hommes en ce moment.
Il me prends dans ses bras et l'émotion le submerge mais quand il me regarde l'expression de son visage change.

- Qu'est-ce que tu as? J'ai l'impression que tu n'es pas contente

- Non ce n'est pas ça

- Parle

- Je me suis pas préparée à ça et puis commença je vais terminer l'année avec un enfant sous les jupes et mon avenir je suis fou...

- Hey ça suffit tu oublies que l'enfant est à nous deux et que je ne t'abandonnerai pas

- C'est ce que vous dites mais quand le bébé pleurera la nuit et qu'il sera en train de vous gâcher votre sommeil vous oublierez que vous l'avez conçu.

- Wakh ba ngui beug beuri d ( Tu commences à en dire trop) bb

- Ah C'est ce que tu dis? Tu es vraiment égoïste merde! C'est moi qui vais souffrir et qui vais mettre tout mon avenir en pause! J'aurai jamais dû me marier à cet âge!
Il ne répondit pas et me regarda comme si je venais de blasphémer. Si?
Il sortit de la chambre et plus tard j'entendis le bruit de sa voiture et je craqua. Je passa alors toute l'aprem à pleurer...


*** AHMAD ***

Soumaya m'avait vraiment blessé. C'est vrai qu'elle est encore une enfant mais ce n'est pas une raison pour sortir de telles choses. Un enfant reste une bénédiction malgré la situation dans laquelle elle née. Heureusement que je ne suis pas du genre à m'emporter. Je ne parle jamais quand je suis énervé sinon je risque de dire des choses vraiment regrettables.

J'avais profité de l'occasion pour amener les papiers du divorce à Aïcha, il était temps que nous en finissions. J'étais alors allé dans son appartement.

- Tu crois que nous avons besoin d'en arrivé là chéri? Tu me connais. Tu sais très bien que je ne connais pas le mystique et même si je le savais je ne t'aurai jamais fait ce genre de choses Ahmad je t'aime trop pour ça.

- Aïcha je t'ai aimé comme jamais je n'avais aimé une femme. Je t'ai tout donné, j'ai cru en toi, je te faisais plus confiance qu'en ma propre personne. D'hier à aujourd'hui tu es ma plus grande déception! Je te pardonne car tu étais juste égarée et j'espère que tu reconnais tes erreurs. Cependant je ne veux plus de toi, tu me dégoûtes entièrement. Signe ces papiers et finissons en.

- Je ne peux pas faire ça Ahmad, je ne peux pas me séparer de toi je t'aime Ahmad.
Elle se leva et voulut m'embrasser mais je l'esquiva de justesse.

- Tu es sourde ou quoi? Je t'ai dis que je ne veux plus avoir affaire avec toi. Toi et moi c'est terminé dotoul mane di ioe( Toi et moi c'est terminé)
Et sans signer les papiers, je les pris et les amena avec moi.



*** AÏCHA ***

Si Ahmad Sy croit qu'il se débarrassera aussi facilement de moi il se trompe lourdement. Après lui avoir donné une bonne partie de ma vie et tout l'amour que j'avais, il veut m'abandonner à cause de cette femme! Quel ingrat! Mais je ne l'accepterai jamais bagnoumako ba ici repose Aïcha Sow Sy loumou ci bagnoul nak bagnoumako ci( Je ne reculerai devant rien jusqu'à meme ici repose Aïcha Sow Sy. Je suis prête à toi) Moi vivant, Ahmad et Soumaya ne seront jamais tranquille. Je ne compte pas rester les bras croisés, jamais! Je ferai en sorte de briser leur lien et Ahmad me reviendra comme toujours.

Soumaya Sy profite bien de ces quelques moments de répit que je t'accorde car bientôt la tempête s'abattra à nouveau sur toi et cette fois-ci crois moi tu souffriras comme jamais!

À suivre...

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant