Chapitre 32

19.4K 1.9K 22
                                    


Ahmad avait rendez-vous avec le directeur de la société que lui avait recommandé Souleymane. Il prit le bus pour s'y rendre puisqu'il ne déposait plus d'essence dans sa voiture et n'avait pas les moyens de s'en acheter.

Il arriva à l'heure prévue dans les locaux de l'entreprise. Il fut accueilli par la réceptionniste qui était toute suite tombée sous le charme d'Ahmad. Ce dernier qui était un éternel séducteur en profita pour lui faire un numéro de charme digne de lui.

- C'est Mlle ou Mme?

- Mlle Ndiaye mais appelez-moi Diary et vous?

- Ahmad Sy, enchanté Diary laissez-moi vous dire que vous êtes ravissante.

- Oh merci beaucoup. Vous n'êtes pas mal aussi.

- Pas mal?

- Non je blague vous êtes âtres beau dit-elle en souriant bêtement

- Alors je suis ici pour rencontrer le directeur général

- D'accord il vous attendait prenez ce couloir le deuxième bureau à droite.

- Merci beaucoup Diary répondis Ahmad en lui faisant un clin d'œil. Elle sourît.

Ahmad alla dans le bureau que lui avait indiqué la réceptionniste et toqua à la porte.

- Oui?
Il entra

- Bonjour Mr Lô

- Bonjour à qui ai-je l'honneur ?

- Mr Ahmad Sy!

- Ah Mr Sy asseyez-vous s'il vous plaît. C'est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer. Souleymane m'a tellement parlé de vous!

- Le plaisir est partagé. Oui c'est vrai, Souley est un grand ami c'est un frère.

- Oui c'est ce qu'il m'a dit. Bon j'ai parcouru votre curriculum vitae et j'avoue que j'ai été bluffé. Je vous veux vraiment dans notre société.

- Merci beaucoup Mr Lô c'est un honneur de recevoir un compliment de votre part.

- Oh ce n'est rien! Bon je vous engage hein toute fois vous allez passer un entretien c'est formel.

- Oui pas de soucis.

- Super! Vous allez faire la connaissance de mon assistant, il va vous expliquer comment marche l'entreprise après votre entretien.

- Okay
Il composa un numéro et appela une personne. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.

- Bonjour!

- Ah Karim voici notre nouveau directeur des ressources humaines Mr Ahmad Sy!

- Ahmad?

- Karim?

- Vous vous connaissez?

-
-
-
-
-

                          ***SOUMAYA***

Je ne comprenais pas le comportement d'Ahmad depuis la dernière fois. Il ne m'appelait pas et ne m'envoyait pas de textos. Et pourtant, il était souvent en ligne et mettait même des statuts de temps à autres.

Il avait semé le doute dans ma tête. Je commençais à remettre en question notre divorce. Je l'aimais toujours c'était clair mais pourquoi il ne faisait plus aucun effort pour changer les choses. Je m'attendais à ce qu'il insiste et tout ce qui va avec mais il s'était simplement volatilisé comme s'il ne s'était jamais rien passé. Je dormais plus. Il occupait toutes mes pensées dans la journée et la nuit il hantait mes rêves. Et le pire dans tout ça, c'est que c'était des rêves érotiques où il me faisait l'amour dans les endroits les plus insolites du monde. Je n'en pouvais plus!

Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant