Ahmad avait l'impression d'avoir reçu un gifle d'un djinn. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar et il voulut se pincer pour s'en assurer.- Soumaya tu es vraiment sérieuse? Tu veux me quitter?
- Oui Ahmad je n'en peux plus de toi et de ta femme. Vous me rendez la vie impossible et je ne respire plus. Je suis tout le temps angoissée, je vie dans une peur en permanence, j'en perds même la raison de vivre. Libère moi pour que je puisse vivre tranquille.
- Excusez-moi Mr Thioub mais est-ce que je pourrai parler à ma femme seul à seul?
- Bien sûr! Dit l'avocat
Il se leva alors suivi de Soumaya. Ils entrèrent dans la chambre et Ahmad la ferma à clé.
- Bb qu'est ce que tu me fais là ?
- Il n'y a rien que tu puisses dire et qui me fera changer d'avis Ahmad!
- S'il te plaît Maya ne me fait pas ça! Ne me quitte pas je ne suis rien sans toi! J'ai tout perdu santé boulot! Mais je peux tout supporter sauf te perdre tu es toute ma vie!
- Ahmad arrête s'il te plaît do def Li ngua def ba paré nieuw fi dima diay xélou mak( Tu ne vas pas poser tes actes et revenir pour essayer de m'embrouiller)
- Maya je sais ce que Aïcha a fait. Ma mère m'a tout expliqué et je sais que tu avais raison
- Tu sais quoi voilà notre problème. Tu ne me fais absolument pas confiance. Pourtant je t'avais dit que ce qui nous arrivait n'était pas naturel mais tu m'as t...
Ahmad ne lui laissa pas terminer sa phrase et réunit leurs lèvres. Il l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Soumaya voulut se défaire de ce baiser sensuel mais son corps lui en empêchait. Alors elle se laissa encore faire et commença même à répondre au baiser de son mari. Ce dernier mit sa main sous la robe de sa femme et découvrit son string qui était tout mouillé. Elle mourrait d'excitation et avait envie de son mari. Il mit un doigt en elle ce qui lui arracha un long gémissement.
- On va continuer ce qu'on avait commencé toute à l'heure sur la porte lui dit Ahmad de la manière la plus sensuelle tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Soumaya frissonna
- On ne peut pas l'avocat est juste là
- On s'en fiche de lui
- Ahmad nous sommes en procédure de divorce il faut que tu l'acceptes
- Soumaya tu es en procédure de divorce avec toi-même
Et sans lui donner le temps de répondre, il enleva seulement un côté du string de sa femme et sortit son membre et la pénétra de tout son longueur. Soumaya gémit et Ahmad l'embrassa pour l'empêcher de faire du bruit.
Ils ne bougeaient pas et savouraient ce moment dont ils rêvaient depuis quelques mois.
Ahmad la mis sur la coiffeuse dos au miroir et commença à bouger en elle.- Ahmad fais moi l'amour s'il te plaît
- Tes désirs sont des ordres mon amour
Il lui fit alors l'amour comme jamais il ne l'avait fait à une femme. Il la tourna pour qu'elle soit en face du miroir et la pénétra par derrière. Comme ça, Ahmad voyait combien sa femme mourrait d'amour pour lui. Et Soumaya pouvait voir combien son homme l'aimait et la désirait.
Il la tortura de coups de reins et finit par jouir en elle. Cette liquide chaude qui se déversa en elle la fit voir les étoiles et ceci en pleine journée.- C'était magnifique mon bb je t...
Et ils entendirent des coups à la porte.
- Monsieur et Madame Sy vous êtes là ?
Soumaya était encore secouée par l'orgasme qu'elle venait de recevoir et était donc incapable de prononcer une seule phrase correcte.- Oui Mr Thioub, nous arrivons dit Ahmad
Il remis son pantalon et Soumaya ajusta sa robe et remis son cheveux naturel à sa place et ils sortirent.
- Vous en avez mis du temps dit l'avocat
- Ehh oui répondis Soumaya incapable de regarder Mr Thioub dans les yeux.
- J'espère que vous avez trouvé un consensus ou est-ce que vous voulez que je vous redonne du temps pour que vous retourniez dans la chambre?
- Enh non! Bon Ahmad je crois tu devrais rentrer
- Quoi?!
- Oui je t'appellerai après s'il te plaît vas-y
- Okay
- Euh MR...
- Ne t'inquiète pas Soumaya, je te comprends, je crois que tu as besoin de plus de temps pour revoir ta décision. Cependant je crois que l'éternité même ne te suffira pas pour décider de quitter Ahmad. Ça se voit que vous vous aimez éperdument.
Je reste à votre écoute. J'y vaisSoumaya avait tellement honte d'elle. Elle se maudissait d'être si faible face à Ahmad. Elle ne pouvait pas le nier. Elle aimait toujours son mari et était incapable de fermer les cuisses devant lui.
-
-
-
-
-Ahmad était dans sa chambre en train de consulter linkledin quand Souleymane entra.
- Boy no def?( Comment tu vas)
- Je vais beaucoup mieux depuis que je suis à la maison
- Et cruella? T'es sûr qu'elle ne va pas venir te chercher?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas appelé et elle non plus et puis tant mieux. Quand je serai prêt, j'irai la voir et nous mettrons un terme à ce mariage.
- Hum je te l'avais dis d mais téré mou teu bayil mou guiss( Si on empêche une chose à une personne et qu'elle refuse laisse la voir par elle même)
- Sheuttt boy n'en rajoute pas s'il te plaît. Bref tu as amené mes paquets?
- Ouais je l'ai laissé devant ta chambre. Et maintenant que comptes-tu faire?
- Je suis en train de déposer dans les structures de la place en même temps je suis actif sur linkledin on ne sait jamais.
- Au fait j'ai un ami qui a une boîte ici vers Plateau et il m'avait dit qu'il recherchait un directeur des ressources humaines.
- Ah bon c'est dans quelle entreprise?
- C'est une nouvelle entreprise, les activités n'ont pas encore débuté. Mais je connais le directeur, c'était un ami d'enfance. Il a été à l'étranger pendant un temps et il est rentré pour investir au Sénégal.
- D'accord
- Je vais te le recommander et ensuite tu pourras le rencontrer pour un entretien éventuellement. Je suis sûr que tu auras ce poste. Tu es le meilleur dans ce domaine.
- Pff je l'espère aussi car si ça continue Soumaya et Aïcha se retrouveront dehors. Même si je m'en fiche de l'autre.
- Ah bon? Et ton épargne ?
- J'ai tout donné à ma mère.
- Wow donc il te faut vraiment ce job
- C'est sûr!
À suivre...
VOUS LISEZ
Ahmad & Soumaya [ TERMINÉE ✅ ]
RomancePlongez dans l'histoire de Soumaya contrainte de se marier avec un homme avec qui elle a grandi dans la même concession familiale