Média━Plume Rosée
〖 Dessin (flou TwT) de : moi 〗N'hésitez pas à lire ce chapitre en mode sombre pour plus d'effet ;)
SES YEUX EMPLIS D'UNE TERREUR SANS NOM, NUAGE DE PERLE regardait le sang qui s'écoulait lentement de la blessure et venait tomber au sol, formant une flaque écarlate aux pattes du mâle. Ce dernier haletait sans parvenir à reprendre sa respiration, ses yeux roulant comme des perles dans leur orbite, perdus et certainement aveuglés par les atrocités qu'ils avaient pu voir.
Mais quelles étaient-elles ? Voilà la question que tout le monde se posait. Qu'est-ce qui c'était passé durant cette patrouille, qui avait blessé et traumatisé cet apprenti ?Personne n'osait bouger. Personne n'osait demander. Chacun avait peur de la réponse qu'ils allaient entendre.
Nuage de Perle sentait la fourrure tremblante de sa sœur qui avait enfin détourné son attention du groupe de mâles. D'une toute petite voix, elle lui souffla :⸻ Que fait Étoile Blanche ? Il devrait venir voir ce qu'il...
⸻ Nuage de Perle, l'interrompit Nuage de Roche d'une voix blanche. Étoile Blanche faisait partie de la patrouille.
Le cœur de la petite apprentie se glaça d'effroi. Dans le camp, plus personne ne respirait. Tous vivaient dans cette attente insupportable. Les feuilles des arbres frémissaient. Le soleil descendait. Même la nature semblait frémir d'une impatience cruelle. L'odeur âcre de la peur venait envahir tous les sens des félins.
Le cœur de Nuage de Perle avait reprit ses battements lourds et rapides qui résonnaient à ses oreilles comme un gong funeste. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ?
Entre-temps, seule la guérisseuse avait été capable de suffisamment de sang-froid pour s'approcher de Nuage Rugueux. Aidée par Nuage Vert qui gardait un air stoïque, quoique tremblotant, elle appliquait des toiles d'araignées sur les blessures. Le flot de sang ne s'arrêtait pas mais diminuait peu à peu.Soudain, les roseaux frémirent. Immédiatement, toutes les oreilles se dressèrent. Eau Miraculeuse apparut. Un cri déchirant retentit dans la clairière. La femelle était en piteux état. L'une de ses oreilles était déchirée, une longue griffure barrait son fin museau et l'on ne voyait pratiquement plus la couleur dorée de ses flancs tant le sang envahissait tout.
Elle s'effondra au sol. Museau Tigré, car c'était lui qui avait crié, se précipita ses côtés et enfouit son long museau dans les poils ensanglantés du cou de sa compagne.
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ¹━ L' Aube du Jour Noir
Fanfiction❝ J'AI PEUR DE MOURIR. ❞ Dans des terres lointaines, très lointaines, quatre Clans cohabitent depuis des années, chassant pour leur survie. Malgré les combats, une paix, instable certes mais présente, est enfin maintenue. Mais une nouvelle prophétie...