CHAPITRE XXVIII ⎪ éveil difficile

164 22 5
                                    

CE NE FUT QUE lorsqu'elle ouvrit les yeux que Nuage de Perle prit conscience de l'énorme stupidité de son acte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CE NE FUT QUE lorsqu'elle ouvrit les yeux que Nuage de Perle prit conscience de l'énorme stupidité de son acte. Mais bien sûr, il était trop tard, bien trop tard.

Son corps fut parcouru de frissons pouvant s'apparenter à des spasmes de panique. Elle se recroquevilla en voyant les ombres noires des arbres, le ciel bien plus sombre et les étoiles bien plus brillantes autour d'elle.
Elle était bel et bien arrivée au Clan des Étoiles.

La lune brillait, petit croissant presque inexistant, et donnait quelques reflets argentés et irréels aux herbes autour de la petite chatte. Autour d'elle, les petits points blancs qui parsemaient la Toison Argentée étaient bien plus visibles que nul part ailleurs, dans le véritable monde, de l'autre côté de l'Eau de Lune.

Lentement, elle fit quelque pas. L'herbe était douce sous ses pattes et elle avait l'impression de flotter par dessus.
Et maintenant, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle était seule, au beau milieu d'un lieu qu'elle ne connaissait pas, un lieu interdit. Son cœur battait la chamade tandis qu'elle regardait tout autour d'elle.
Encore une fois, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?!

C'est alors que son regard se posa sur ses pattes. Ses pattes habituellement blanches étaient désormais délavés, pâles, transparente. Elle ne put retenir un cri qui résonna de façon lugubre entre les branches noires.
Elle se contorsionna dans tous les sens pour apercevoir son corps et dû se rendre à l'évidence, elle était devenue aussi translucide qu'une eau blanchâtre.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! s'écria-t-elle à voix haute, sentant une panique affreuse la gagner.

Comment allait-elle faire pour rentrer maintenant ? Pourrait-elle même le faire ?
Mais oui, Plume de Rose le fait toute les demi-lunes !
Mais elle était guérisseuse, elle. Son cas n'était pas comparable.

「 PEARL LGDC 」↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître  ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ¹━ L' Aube du Jour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant