꒰ Média━Nuage d'Étincelle
〖 Image de : MonChat.ca (fond d'écran à télécharger 〗
Il lui manque juste les yeux ambrés :)
LE CRI DU JEUNE FÉLIN vint heurter les oreilles dressées d'Étoile de Marbre. Alertée, elle sortit précipitamment de sa tanière pour découvrir un jeune félin totalement paniqué au milieu du camp.
Nuage de Perle reconnut l'apprenti du guerrier argenté, lors de cette escarmouche avec une patrouille du Clan du Feu. En revanche, impossible de se souvenir de son nom...
Le petit mâle tacheté de brun clair posa un regard surpris et terrifié en voyant la meneuse blanche et grise sortir de son antre avec toute la prestance dont elle était capable.
⸻ Que se passe-t-il ? demanda-t-elle d'une voix neutre et grave, les sourcils froncés. Et qui es-tu ?
⸻ Nuage d'Étincelle, je viens du Clan du Feu ! répondit-il précipitamment tandis qu'un sursaut d'énergie semblait affluer dans ses veines. Je vous en supplie, aidez-nous ! Les renards nous attaquent ! L'un de nos guerriers est mort et deux autres sont grièvement blessés !
Les murmures inquiets envahirent le camp. Si les renards étaient allés chercher les chats du Clan du Feu à l'autre bout de leur territoire, rien ne les empêcherait de venir jusqu'ici...
Les trois novices se levèrent précipitamment, la fourrure ébourriffée par la surprise et la peur. Nuage d'Écorce plissa ses yeux verts tandis que Nuage de Roche poussait un feulement et que Nuage de Perle fixait l'apprenti adverse.⸻ Est-ce Étoile Enflammée qui t'envoie ? demanda cependant Étoile de Marbre d'un ton suspicieux alors même que tous se préparaient à aller combattre. Je ne l'ai jamais vue quémander l'aide de qui que ce soit...
L'apprenti se mit alors à piétiner le sol, l'air profondément gêné. Sous les taches de sa fourrure, on pouvait voir sa respiration rapide et sifflante.
⸻ Non... avoua-t-il. C'était mon idée... Deux autres apprentis sont partis chercher les deux autres Clans. Mais seuls, nous ne survivront jamais ! Les renards ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas épuisé ce qui semble être un garde-manger facile !
Sa voix était emplie d'espoir et sa fourrure était de nouveau gonflée tandis qu'il observait la chef.
Nuage de Perle ne pouvait détacher son regard de la morsure qu'il arborait à la queue. Un renard avait vraiment des crocs aussi... énormes ?! Elle n'en avait jamais vu de sa vie mais l'idée d'en rencontrer un en vrai, autrement que dans les contes des anciens, lui donnait de l'énergie.
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ¹━ L' Aube du Jour Noir
Fanfiction❝ J'AI PEUR DE MOURIR. ❞ Dans des terres lointaines, très lointaines, quatre Clans cohabitent depuis des années, chassant pour leur survie. Malgré les combats, une paix, instable certes mais présente, est enfin maintenue. Mais une nouvelle prophétie...