┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
⤹ REMERCIEMENTS┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
Ouaaah, je vous avoue que c'est la première fois que j'arrive aux remerciements d'un livre.
Ici, on va pouvoir blablater tranquillement sur ce tome et sur la suite à venir.(Je sais pas si ça se voit mais je suis trop contente là)
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
➥ Merci tout d'abord aux Erins déjà, pour avoir écrit cette super série dont je me suis inspirée parce que sans elles, ben ce compte n'existerai pas.
➥ Merci également à Wattpad pour me permettre de poster mes écrits et qui m'a permis d'avancer et de m'améliorer.
➥ Enfin, merci à vous les lecteurs, pour avoir lu le tome 1 jusqu'ici ainsi que d'avoir placé tous ces petits commentaires qui m'ont vraiment aidée !
En espérant que la suite vous plaise également !
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
Quelques petits mots, déjà sur l'intrigue de ce livre. Il faut savoir que je l'ai écrite (troisième fois que je le répète oh god) il y a un peu plus d'un an et que j'ai gardé l'intrigue principale ainsi que les sous-intrigues présentes dans ce tome et que, bien que je les ai affinées et améliorées, elles peuvent comptenir encore bon nombre de clichés *hum hum*
Après si cela ne vous plaît pas parce que d'autres l'ont fait avec moi, tant pis !
Je souhaite surtout écrire ce qui me plaît.Parlons un peu de Nuage de Perle ;;
Un peu naïve, gentille et énergique, je considère que ces traits de caractère lui viennent de son jeune âge et qu'ils évolueront par la suite.
Il ne faut pas oublier qu'au début du livre elle vient juste de se faire sacrée apprentie !
(Après j'avoue c'est pas l'héroïne la plus originale mais tant pis XD)Je pense qu'on peut rajouter qu'elle ne réfléchit pas trop, qu'elle est têtue et qu'elle a tendance à s'arrêter à la première difficulté venue. Elle a de l'énergie pour faire ce qu'il lui plaît en quelque sorte.
D'autres éléments, notamment au sujet de sa loyauté viendront s'ajouter au fil des tomes.
(J'ai besoin de mettre ça par écrit pour me fixer dans ma tête ok X))
┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
Maintenant n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout, que ce soit au niveau de l'écriture, de la taille des chapitres, des personnages ou de l'intrigue...
Du moment que c'est dit de façon respectueuse et constructive, je serai ravie de recevoir vos critiques parce que j'ai encore besoin de m'améliorer et wè !
Donc ben ce tome ce termine ici !
Rendez-vous dans le tome 2 les pandas !
(Pop un surnom sauvage vient d'apparaître)(Ouah que ce chapitre était sérieux mdrr)
Kiss ! <3
━ℬlue
VOUS LISEZ
「 PEARL LGDC 」↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ¹━ L' Aube du Jour Noir
Fanfiction❝ J'AI PEUR DE MOURIR. ❞ Dans des terres lointaines, très lointaines, quatre Clans cohabitent depuis des années, chassant pour leur survie. Malgré les combats, une paix, instable certes mais présente, est enfin maintenue. Mais une nouvelle prophétie...