⇢ 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

1K 81 159
                                    

┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈⤹ AVANT-PROPOS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈
AVANT-PROPOS

┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈







Hey les pandas !

(Ouais je parle de pandas dans une histoire de chats et alors ?)

Comme ça va ?

Ben bienvenue dans ma toute première fanfiction lgdc (que j'ai entièrement réecrite même si elle datait que de quelques mois-). Je suis trop contente de pouvoir enfin la poster, après de longs mois de travail !

Tout d'abord, je préviens au cas où ça pourrait déranger certains, l'histoire commence plutôt "doucement". Par là, j'entends que la prophétie n'est pas du tout mentionnée durant les premiers chapitres.
Je préfère bien placer le contexte lgdc et, malgré qu'elle soit au centre du cycle, que la prophétie ne soit pas omniprésente dans chacun des tomes, surtout les premiers.

Le Clan des Étoiles est lui aussi, un peu modifié au niveau de son fonctionnement.

Autre chose, il est possible de retrouver quelques clichés mais bon XD
On fait avec ce qu'on a, hein !



┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈



© Tous droits réservés, aucune plagiat ne sera toléré

Je le remets ici mais c'est clairement la base.
C'est une fanfiction basée sur l'univers de lgdc des Erins, mais les personnages et l'intrigue m'appartiennent totalement alors pas touche !

➥ Cette fanfiction est prévue en trois cycles, si j'y arrive. Donc, oui, on est au tout début là. Accrochez-vous parce que mes héros ne vont pas vous lâcher de sitôt !

➥ Les chapitres seront postés de façon régulière puisqu'ils sont écrits à l'avance. Un chapitre le mercredi et un chapitre le dimanche, c'est comme ça jusqu'à la fin, sauf indication contraire de ma part. Soyez au rendez-vous !

➥ Je pense mettre régulièrement des infos sur mon Babillard lors du poste donc n'hésitez pas à aller voir, que vous soyez abonné ou non. Cela peut aussi bien être des infos sur l'avancée de la réécriture que des infos inédites sur les personnages !
(Comment je vends mon truc, c'est ouf)

➥ Les premiers chapitres sont surtout sur la présentation et la mise en place de l'univers donc je vous invite à les lire pour ne pas être perdu, même si évidement, rien ne vous oblige à tout lire dans le détail !
Mais ça m'a pris du temps quand même alors j'aimerai bien que ce ne soit pas pour rien et que vous y jetiez un petit coup d'œil. TwT <3

━ N'hésitez pas à voter et commenter, que ce soit pour donner votre avis et vos conseils ou bien juste parce que c'est drôle. Les trois m'encouragent donc dont be shy !

▬▬▬▬NOTE RAJOUTÉE APRÈS
➥ Avec le temps, je deviens moins satisfaite du caractère de Nuage de Perle dans ce premier tome car les aspects que je voulais lui donner ressorte moins je trouve.
Peut être que je modifierai certains passages, cela reste à méditer :/




┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈



Bon je vous laisse avec un petit teaser pour vous donner envie de lire héhé

A bientôt et bonne lecture !

~Kiss <3
ℬlue






┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈




| Commencé : 26•04•21 |
| Terminé : 12•07•21 |
| Correction : 26•05•22|
| Publié : 19•12•21 |




┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈






▬▬▬▬▬▬▬▬▬
╰⊱ 𝐓𝐄𝐀𝐒𝐄𝐑 ⊱╮
▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« 𝘾'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙨𝙖 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 ! »

« 𝙏𝙖𝙣𝙩 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖 𝙡𝙖̀, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙣 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙣𝙤𝙣 ? »

« 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙫𝙖 𝙚́𝙩𝙚𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡 ! »

« 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙖𝙞𝙙𝙚 ! »

« 𝙅'𝙖𝙞 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧. »

« 𝙅𝙚 𝙙𝙤𝙞𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙡'𝙀𝙖𝙪 𝙙𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙚. »

« 𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞 𝙙𝙞𝙨 𝙙'𝙖𝙧𝙧𝙚̂𝙩𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚𝙧 ! 𝘾𝙚𝙡𝙖 𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙧𝙖 𝙖̀ 𝙧𝙞𝙚𝙣, 𝙖̀ 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙙𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙤𝙪𝙩𝙚𝙧. »






┈┈┈┈┈❀ུ۪┈┈┈┈┈

「 PEARL LGDC 」↳ ᶜʸᶜˡᵉ ¹━ La Prophétie du Traître  ⎪ ᵀᵒᵐᵉ ¹━ L' Aube du Jour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant