PDV Bianca
Je suis réveillée brutalement par un bruit de vitre brisée. Mes yeux mettent du temps à s'adapter à la lumière et à côté de moi, William se redresse en même temps. Parfaitement réveillé, sa tête du matin me donne envie de sourire. Mais ce sourire s'estompe lorsque Rewind déboule dans la chambre, une bouteille cassée à la main. Je jette un coup d'œil à la fenêtre en mille morceaux pour comprendre qu'il vient juste de briser une vitre. Quel magnifique réveil matinal.
— La porte était fermée, se justifie-t-il, l'air absent.
Ses yeux sont vitreux, ses cheveux décoiffés et il a une expression hagarde au visage. Il ne cesse de fixer la fenêtre comme si celle-ci allait lui tomber dessus. Il a l'air trop paniqué pour être normal. Mais il se ressaisit et nous jauge mauvais :
— Parce que vous dormez ensemble maintenant ?
— Tu n'as pas donné signe de vie de la nuit. J'ai des comptes à te rendre ?
— Toi, non, mais lui oui.
Il s'approche de William, le saisit par le col et le fait décoller du lit. Je pousse un cri d'exclamation.
— Mais lâche-le !
— Oh Bianca, tais-toi pour une fois. C'est un problème entre lui et moi et que nous allons régler sur le champ.
Il retrousse ses manches, dévoilant ses bras pleines de veines et relâche William qui se rattrape tant bien que mal sur la table de chevet. Il le prend au sérieux et remonte lui aussi ses manches avant de se mettre en garde.
— Vous allez vraiment vous battre ?
— Nous n'allons pas nous battre, Bee, je vais lui faire manger le parquet. Nuance.
Il me fait un clin d'œil avant de balancer son poing dans le visage de William qui l'esquive. Il était moins une avant qu'il ne prenne cher... Je les fixe quelques secondes avant de me ressaisir. Qu'est-ce qu'il fait là, enfin ?
Je me lève du lit, toujours vêtue de ma simple chemise et vais pour intervenir mais William m'interrompt de la main.
— Recule, m'intime-t-il. Il pourrait te frapper comme il a très bien su le fait la dernière fois.
Sa pique atteint Rewind qui grogne en lui envoyant son poing. Un poing qui finit dans le mur. Il grimace devant le sang s'écoulant mais ne se calme pas pour autant. Mais bon sang, que lui prend-il ! Il est juste devenu fou et incontrôlable.
— C'était une erreur, marmonne-t-il.
Et ses poings se déchainent sur William qui n'a rien demandé. William a beau être rapide, Rewind est plus fort et le prend au piège contre le mur. Une fureur sans nom le saisit et il envoie une dernière fois son poing sur son beau visage. William n'a pas le temps de parer. Il n'a pas le temps de se protéger. Sa tête cogne violemment contre le mur et il s'effondre au sol sans un mot. C'en est trop.
Furieuse, le cœur battant à vive allure, je m'approche de Rewind et lui hurle au visage, tel un monstre des marées :
— Non mais ça va pas la tête ? William n'a rien fait, ne t'a même pas adressé un mot depuis la veille et tu débarques ici, sans un bonjour, sans une once de politesse pour l'amocher ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête, merde alors !
Ses narines se dilatent et sa colère se propage dans ses yeux. Je le vois souffler fort et sur le moment, il me terrifie. Il ne m'inspire aucune confiance. À tout moment il pourrait me frapper. M'amocher comme il l'a fait avec Will.
— Tout est de ta faute, grogne-t-il. Je t'ai vue embrasser un inconnu hier !
— Et je t'ai vu faire la même chose ! Suis-je venue pour autant tirer les cheveux de tes pimbêches ? Pas une seule fois !
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | TOME 2
Romance« Et quand mon monde s'écroule, la seule solution pour moi est de m'accrocher. À n'importe quoi ou à n'importe qui. J'ai eu le malheur de me rattacher à lui. » Un an s'est écoulé depuis les tragiques événements survenus au palais, un an que Bianca...