Chapitre 36

1.6K 218 38
                                    


Hello ! Avant de lire ce chapitre, je tenais à vous informer qu'il y a peut-être une situation qui peut vous choquer (TW : viol/mutilation) comme ce n'est pas précisé dans l'avant-propos, je place maintenant l'histoire en mature. Désolée de ne pas l'avoir précisé avant ^^'

__________

Je le repousse de toutes mes forces comme s'il m'avait brûlée. Il est lourd et donc ne recule que de quelques pas et je m'exclame assez fort pour que tous les oiseaux du pays nous entendent :

— Mais tu es complètement idiot !

Un sourire se dessine sur ses lèvres et c'est suffisant pour que mes envies de meurtre deviennent permanentes.

— Tu es fiancé, pour rappel.

Son sourire se fige, s'éteint. Ses yeux me dévisagent et il répond d'une voix basse :

— C'est compliqué avec Victoria. Elle m'a demandé de choisir entre elle et toi. Elle ne sait pas toute l'histoire mais elle doit sûrement se douter de quelque chose. (Comme je fronce les sourcils, il poursuit :) William est venu me voir après le combat. Il m'a dit que tu allais t'enfuir et c'est à ce moment que Victoria m'a demandé de choisir entre rester auprès d'elle ou bien partir te chercher.

Je fais quelques pas pour revenir sur la route et lâche :

— La garce.

Cela lui décoche un sourire et lorsque ses yeux se baissent sur mes avants-bras, je le vois prendre une profonde inspiration. Je m'arrête à quelques mètres du cheval. Ses yeux se lient aux miens et mon cœur loupe un battement.

— Je sais que tu vas mal, je le vois, Bee. Et je sais aussi que tu n'es pas prête de me dire ce qu'il t'est arrivé. Je veux juste que tu saches que William n'est pas une solution. Il n'est pas ta seule option. J'étais prêt à t'offrir le monde et c'est toujours valable. Tu resteras ma personne préférée, malgré Victoria ou William, et ce peu importe tes choix ou décisions.

Il s'approche de nouveau et cette fois-ci, je le laisse faire. Ses yeux verts ne quittent pas les miens et je me permets de l'interrompre :

— Tu es presque marié, Rewind. Ton mariage est prévu la semaine prochaine. Tu n'as pas le droit de me faire ça...

— Un mariage peut s'annuler. Les sentiments ne s'annulent pas, eux.

Il est totalement contradictoire et pourtant, je me laisse faire. Je dois penser à William. William, William, William. Juste lui. Personne d'autre.

— Nous ferions mieux d'y aller.

Cette fois-ci, je me décide à monter avec lui. Une simple route, aucune déviation. Je ne peux pas bifurquer, pas pour le moment.

× × ×

Nous avons chevauché pendant presque une heure avant d'arriver au port. J'ai été la première à monter dans le navire et j'ai également été la première à vomir mon mal de mer. Notre traversée a duré un peu plus de trois heures et durant ces moments interminables, j'ai pu parler longuement avec William. Je me suis sentie un peu mieux au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Il m'a raconté des anecdotes d'enfance, ou encore des souvenirs embarrassants et si pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez, lorsque ses yeux se sont plongés dans les miens et qu'il m'a murmuré que tout irait bien, j'ai eu le sentiment qu'il était tout pour moi.

J'ai également laissé mon regard se perdre sur l'océan, à me poser un milliard de questions quant à mon avenir, à me rappeler des mots de Rewind. Des sentiments ne s'annulent pas. Tu resteras ma personne préférée.

𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant