Chat pitre soixante douze

3.2K 125 42
                                    



Assise sur une des quatre chaises hautes du comptoir de la cuisine à Hyuseon la maman de Taehyung, je me concentrais à éplucher les pommes de terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Assise sur une des quatre chaises hautes du comptoir de la cuisine à Hyuseon la maman de Taehyung, je me concentrais à éplucher les pommes de terre .

Nous étions le 24 décembre et j'aidais cette dernière a préparé le repas du soir . Elle avait conviée mon père et Eunji à passer le réveillon avec eux , c'était une première pour eux de recevoir de simple humain et j'espère au plus profond de mon cœur que tout se passerait bien .

- Tout va bien avec Taehyung ?

- Oui ...

- Oula c'est un petit oui ça .

La jolie brune s'assoit à ma droite et vient affectueusement frotter ma tête .


- Tu sais que tu peux tout me dire .

- Mh , on se voit rarement en ce moment . Même en vivant dans la même maison c'est dure . Nos plannings sont pas du tout accordés et je passe énormément de temps à étudier et lui aussi... Puis , j'ai l'impression qu'il est distant avec moi et j'ose pas trop lui parler ... le déranger .

Je l'entends soupirer et je me tourne paniquée vers elle .

- Il ne vous a pas parlé par hasard ?! J'ai fais quelque chose de mal ?

Elle semble dans un premier temps confuse avant de me sourire tendrement .


- Non il ne m'a rien dit . La dernière conversation sérieuse que j'ai eu avec lui remonte à ... Mh à bien trois mois , ça ne peux pas être lié à ça quand même .

- Sans indiscrétion hyuseon de quoi vous avez parlé ?

Elle se relève attrape le saladier rempli de pomme de terre découpées en dés et part mettre le tout dans le lavabo afin de rincer ces dernières  .

- C'était rien de grave Hana je peux te l'assurer .

- Hyuseon ... il est bizarre de puis ses dernières chaleurs .

- Où est le problème alors ? Elle ne se sont pas passé la semaine dernière ?


Je hoche négativement de la tête avant de m'affaler contre la table .


- Il m'en veut j'en suis sure j'ai du faire un truc de travers .

- Hana à quand remonte les dernières chaleurs ?

- Septembre.


Elle arrête tout mouvement et se retourne vers moi les sourcils froncés.


- Je vais tuer ce gamin ! Il comprends vraiment mais vraiment rien à ce que je dis !

Je l'a vois s'avancer avec colère vers la sortie de la cuisine et lui attrape rapidement le bras inquiète . Mais de quoi elle veut parler ?

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant