Bonjour!(bonsoir?)Ouah je sais pas par quoi commencer .
J'ai au départ écris cette histoire comme ça sans réel but , inspirée par mon chat boulette haha >\\<.
J'ai commencée cette ff il y a deux ans ! C'est énorme . Je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant et je vous remercierai jamais assez pour tout vos commentaires qui me font mourir de rire pour certains . ( je compte faire un bêtisier des meilleurs à la fin de la ff )Désolé pour cette longue pause mais c'était nécessaire. Je n'arrivais plus à rien puis j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie .
J'ai une pression énorme pour la suite 😭😭😩 déjà je vous l'annonce puisque tout le monde attends ça : IL NE « KEN » PAS DANS CE CHAPITRE !
Je vous remets le contexte du précédent chapitre :
Taehyung a une conversation avec son papa . Ce dernier essaye de faire un pas vers son fils et propose que le lendemain de la fête à Saehee ( la cousine à Taehyung ) lui et hana viennent manger le midi chez ce dernier .
Le soir de la fête d'anniversaire arrive et Taehyung découvre sa magnifique amoureuse dans une séduisante et moulante robe ?
Hana quant à elle a passait une soirée assez bonne même si elle ne sait pas sentie très alaise entourée par autant de fille . Saehee ne lui laisse pas le choix sur la tenue qu'elle doit mettre le soir de l'anniversaire et c'est stressée mais heureuse qu'elle retrouve le beau brun .Bonne lecture ~
Ana .
Une douce odeur , une souffle fin heurtant ma nuque , ma taille enlacée par deux bras nus , mes jambes entremêlées à deux autres légèrement piquantes .
Je souris les yeux encore clos malgré les quelques rayons du soleil filant à travers les rideaux d'une des chambres d'amis à Saehee .Je suis tellement bien là .
- Mh....
Taehyung vient de bouger me collant encore plus à lui . Il doit être sous sa forme mi-chat puisque je sens sa queue entortillée autour de ma cuisse .
Doucement j'ouvre les yeux et lentement je les laisse tomber plus bas là où repose les mains de Tae . J'apporte alors les miennes et viens caresser les avants bras de mon brun.La soirée d'anniversaire était plutôt bonne , enfin je trouve que pour une première elle s'est bien passé. J'ai bien ris en compagnie des garçons perdant tout idée du temps .
Danser ? Trop pour moi .
Alors cloîtrée sur un des nombreux canapé j'ai parlé avec Taehyung , jouer à des jeux plutôt drôle avec Jimin , Hoseok et quelques personnes inconnues , des parties de cartes à gogo . Je ricane en me souvenant subitement d'un détail inconnu jusque là et pourtant pas si surprenant ; Taehyung est un mauvais perdant . Il n'a pas arrêté de boudé après avoir perdu au UNO .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...