- L'équipe numéro un sur le terrain !Assise parterre contre un des murs du gymnase, je me relève et baisse au maximum mon short de sport tout en avançant jusqu'au centre du terrain . Ah , je déteste vraiment cette tenue .
' Elle te moule les fesses .'
Mes yeux s'écarquillent et mon coeur arrête de pomper du sang momentanément . Je me retourne les poings serrés , les sourcils froncés et les lèvres pincées entre-elles .
Toi le nudiste t'évite de regarder , pervers va .Il pouffe de rire et se met à sourire tout en me reluquant de la tête aux pieds . Je m'arrête de marcher et croise les bras contre ma poitrine .
Taehyung avance de façon nonchalante avec son sourire débile en coin qui me met en se moment hors de moi .
Il se penche vers moi et vient me chuchoter à l'oreille d'une voix plus grave que la normale .- Tu es fâchée encore pour se matin ?
Je me crispe et retiens un hochet de surprise , je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne un ton si ... Si sexy .
Je le repousse vivement après qu'il est embrassé chastement la peau de mon cou et me sens rougir .
Je transpire comme jamais alors que le match n'a même pas encore commencé et tout ça par sa faute . Il rit et part se placer sur le terrain , je soupire et vais moi aussi me placer au milieu du terrain .Si je suis fâchée pour se matin ? Bien sure que oui ! Enfin , je ne sais pas . J'aurais dû me douter qu'en m'endormant avec V dans les bras je me retrouverais au réveil avec Taehyung . Mais ça reste tout de même surprenant , surtout qu'il est toujours nu comme un ver . C'est horriblement gênant .
Le professeur siffle le début du match et je me mets à trottiner comme un toutou après la balle , si on met de côté le fait que je passe plus de temps à baisser mon short qu'à attraper le ballon de basket. Et puis comment me concentrer sur le match avec le réveil riche en émotion de ce matin , sans compter toutes ces questions qui me trottent encore dans la tête .Essoufflée , je m'arrête et ferme les yeux tout en prenant appuie sur mes cuisses .
C'est une évidence maintenant , je connais la nature du brun alors pourquoi garde t-il toujours ça secret ?- Hana la balle !
Je veux dire , c'est pas comme si j'allais crier sur tout les toits que mon voisin est une sorte d'homme capable de se transformer en chat .
- Attention !
Et puis qui me prendrait au sérieux ?
Je me redresse ouvrant les yeux lorsqu'un bras finement musclé m'attrape par la taille et me tire vers son corps .
Je reconnais immédiatement l'odeur sucrée qu'émane Taehyung et relève la tête vers son visage , il semble fâché et me regarde d'une façon à m'en faire pâlir .
Je déglutis et souris timidement , j'ai fais une bêtise ? Bon dieu qu'il est intimidant .Le professeur siffle et Taehyung se sépare de moi sans pour autant me quitter des yeux , pourquoi ce regard si dure ?
Il se tourne subitement en direction de ... Eunsung et la dévisage .
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?- Idiote ...
Il soupire et m'attrape soudainement le visage .
- Mais à quoi tu pensais !? T'a pas vu que la balle fonçait sur toi ! T'aurais pu te la prendre !
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...