V , le chat noir de Taehyung ne m'a pas lâché de la soirée .
D'ailleurs l'absence de son maître m'a quelque peu affectée dans le sens où je guettais maladivement son retour , les membres du petit groupe l'ont remarqués et les taquineries à ce sujet n'ont pas arrêtés me faisant rougir de plus belle .Je n'ai bien sure et sans surprise pas parlée exceptée avec madame Kim qui n'avait pas l'air inquiète pour son fils , étrange non ?
Je me souviens de la conversation comme si elle avait eu lieu il y a quelquesminutes .- Tu est très jolie Hana !
- M_merci .
- Et pas très bavarde aussi ! Tout le contraire de mon fils ! Haha , j'espère qu'il ne t'embête pas trop au lycée ...
- N_Ne vous inquiétez pas ... d'ailleurs Où est parti Taehyung ?
- Sûrement promener !
- Ce n'est pas à cause de moi au moins ...?
Je baisse la tête lorsque V plante subitement ses griffes dans ma cuisse. Je grimace légèrement et me tortille sur la chaise haute de la cuisine alors que madame Kim s'exclame d'effrois .
- Mais non ! Ne va surtout pas penser ça ! Mhr...
Elle m'attrape la main et Je redresse timidement le visage , cette femme est vraiment belle . Maman l'était quand même plus .
Elle me manque .
- N'as tu rien décelée d'étrange chez mon fils ?
Je réfléchis quelques secondes et hésite à donner mon ressentis vis à vis du concerner, je parle quand même à sa génitrice . Elle remarque ma gêne et rit tendrement en m'encourageant d'un simple regard à exprimer le fond de m'a pensée .
- Et bien ... Taehyung est assez collant , entreprenant et vraiment protecteur envers moi . Mais aussi très imprévisible et certaine de ses actions sont bizarres et terrifiantes . Il est troublant , et les mots qu'il peut employer me font douter , je ne crois malheureusement pas en sa sincérité. Je ... je suis désolée .
Les yeux de la mère du concerné se pose sur le chat endormi contre moi , elle paraît soucieuse et je me sens immédiatement mal pourquoi lui ai-je dis tout ce que je ressentais .
- Je suis désolé vraiment j'aurais pas du , je m'excuse !
Elle sourit tendrement et se rapproche de moi , sa main vient se poser sur ma joue qu'elle caresse faiblement . Mon coeur s'emballe de suite et je sens au plus profond de moi une boule d'émotion se créer , son touché est si doux , si .. Maternel .
Je souris à mon tour et retiens mes larmes de couler , ce geste si anodin fait resurgir des centaines de souvenirs .- Pourquoi douterais-tu des intentions de mon fils ?
Je déglutis et baisse la tête en ayant conscience de la réponse qui m'a traversée directement l'esprit.
- Il est trop parfait pour moi .
Je l'ai chuchoté mais dis .
Je me sens rougir face à ma révélation et caresse le chat noir .
Je n'ai rien qui puisse donner envie à un homme et encore moins à Taehyung , s'il est sincère je ne sais vraiment pas ce qu'il me trouve et je pense du coup qu'il joue plus avec moi que ce qu'il est honnête .- Je pense plutôt que c'est toi qui est trop parfaite pour lui .
Je redresse la tête et vois madame Kim toute souriante , elle à même les larmes aux yeux ce qui m'étonne .
- Je connais bien mon fils et excepté les prénoms de ses cousines le seul féminin dont il m'ai parlé c'est bien le tiens Hana .
Il parle de moi à sa mère ?! À cette simple idée je me sens défaillir et manque de tomber de la chaise .
L'heure tardive ne doit pas arranger les choses non plus puisque je sens aussi la fatigue s'emparer de mon pauvre corps .
La belle brune face à moi semble me sonder et me dit d'une voix enjouée que je dormirais ici ce soir .
Après avoir saluée rapidement et toujours aussi timidement chaque membre je suis montée à l'étage dans la chambre de Taehyung , j'ai bien sure au départ refusée l'offre de madame Kim lui indiquant ma demeure qui se trouve à trente secondes d'ici à pied mais que nenni , chaque tentative à était un fulgurent échec .Me voila donc , seule , dans le lit du fils unique de la famille Kim .
Je m'étonne moi même à renifler , humer , sentir , et m'imprégner de l'odeur qui émane des draps et coussins , cette même odeur qui s'échappe de Taehyung .
Son odeur particulière et unique à lui .
Je suis clairement devenue folle à cause de lui et je vais sûrement encore plus le devenir , c'est vrai quoi , quand j'y repense la soirée n'à pas arrêtée de me surprendre de par le fais que je ne comprenais en rien le sens des phrases qu'employaient les six garçons , comme si les mots cachaient un autre sens dont la signification m'était inconnue .
Et puis en quoi Taehyung était dans « sa période » comme l'avait si bien dit sa mère .
Plus j'y pense et plus ça me tracasse , ce garçon est bien trop étrange , ses amis et sa famille aussi , le fait qu'il ne soit pas encore rentré alors qu'il est deux heures du matin l'est tout aussi .Mon dieu ! Que faire s'il arrivait dans l'immédiat ! Je suis tout de même dans son lit ... Je soupire et me retourne tout en serrant contre moi l'imposant chat noir .
Vraiment énorme ce chat .
- Tu crois qu'il m'en voudra si je couche ce soir dans ses draps ?
Je souris bêtement et fourre ma tête dans le pelage doux du félin , mes yeux se ferment et je me sens partir .
- C'est étrange ... Tu sens comme lui .
[ Ce chapitre est court très court ... Vous ne m'en voulez pas hein ? :(
Je trouve aussi qu'il ne sert à rien , mais je n'avais pas l'envie ni la passion , je l'ai écris sans savoir vraiment pourquoi . Désolé :')
De plus en ce moment je lis plus que ce que j'écris ... ( SURTOUT DU NAMGI JSEKKDJEIEKDKKEKD ) enfin bref '
J'espère ne pas vous avoir trop déçu !
키스 ! ⭐️😗
Ana du futur à finit ses partiels !!!! JDKDKDKDK
Les photos seront bientôt disponibles sur mon insta ( je suis makeup artiste )
Et c'est les vacances >\\<Du coup bonne vacance !!!
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormaleMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...