• Chat Pitre dix-huit •

7.4K 468 384
                                    









Je ferme les yeux et laisse couler les centaines de larmes que j'ai retenue durant mon agression il y à seulement une petite heure . Le bruit de l'eau camoufle à merveille mes sanglots et ma douleur se fait moindre , je grimace alors que mon corps est prit de petits spasmes , de légers sursauts qui font renaître les douleurs causées par les bleus naissant sur mes jambes et mon ventre .

Elle m'a pas manquée cette garce ... Elle , avec l'aide de ses deux poufiasses mon ruées de coups en évitant précisément le visage .
Je soupire et stop l'arrivé d'eau . Ces pauvres filles m'ont frappées par simple jalousie , c'est stupide , ridicule .
J'essuie d'un revers de main mes larmes et sors de la douche , j'attrape une serviette et m'essuie rapidement afin d'enfiler au plus vite mon vieux jogging Adidas rouge .

Je ne prête aucunement attention à mon reflet qui doit surement être pitoyable et sors de cette pièce bouillante .

« Je te pensais plus intelligente que ça Hana ~ »

J'avance vers mon siège à roulette , et mis affale lourdement laissant passer la barrière de mes lèvres un long et plaintif soupir .

« Taehyung est à moi tu ne l'a pas compris ? »

Je fais tourner la chaise et souris bêtement en repensant aux phrases que ces pestes ont pue me cracher à la figure , de magnifiques putes .

« C'est la dernière fois que je te vois arriver avec lui au lycée . »

Comme si j'avais eue le choix , je n'aie pas décidée de me réveiller avec cet idiot dans mon lit .

« Évite de lui parler , de le regarder si tu ne veux pas que je te refasse le portrait . »

Je stop le fauteuil et allume mon ordinateur d'un air lace puis soupire d'exaspération face à cette lenteur de chargement , plus lent que ça tu meurs .
La page d'accueil s'affiche enfin et un DEAN tout sourire apparaît , tiens ça fais longtemps que je n'ai pas écoutée ses chansons .

« Et puis , ce petit quart d'heure reste entre nous hein ? J'espère que ça te servira de leçon . »

De pure garce , ah sérieusement ai-je vraiment méritée tout ça ?!
Je l'ai repoussée encore et encore , des dizaines de fois mais il revient toujours , et sans que je ne le veuille je tombe malgré moi comme toutes ces pauvres filles dans ses filets .
Sauf que je ne veux pas être comme ces filles , le pire dans tout ça est que ce n'est même pas moi qui vais vers cet idiot de Taehyung mais lui .

J'ouvre google et réfléchis à ce que je pourrais rechercher , je ne sais même pas pourquoi j'en suis venu là .

Je soupire , me frotte nerveusement la tête et tape rapidement un semblant de question .

Comment savoir si nous aimons quelqu'un ? Est-ce normal de ne pas vouloir s'attacher ? Les symptômes de l'être amoureux .

[ Les premiers symptômes de l'amour qui ne trompent pas sont les mêmes pour tout le monde : accélération du rythme cardiaque, gorge serrée, nœud à l'estomac, moiteur des mains... ]

Je déglutis et continue de lire cet article avec beaucoup d'intérêt .


[ Pour les psychiatres, l'amour n'est pas un sentiment dû au hasard. L'inconscient va vous aider à choisir votre partenaire grâce à certains éléments pour vous guider : sa voix, ses gestes, son odeur, son sourire... Un ou plusieurs de ces éléments va vous faire craquer ]

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant