Un petit déjeuner pris en compagnie de Chanyeol sous le regard noir de Taehyung , un discours ennuyant et barbant des professeurs , un récapitulatif de la journée , puis deux heures plus tard me voila en haut d'une piste rouge .Alors que le moniteur nous parle de la faune et la flore en ces lieux magnifiques , je me surprends à rêvasser et à penser au reste de la journée , et plus particulièrement à cet après-midi .
Je suis vraiment impatiente d'aller aux sources chaude .En pensant au lieu spécial prévu cet après-midi, je me mets subitement à stresser . Je vais devoir me mettre en maillot , devant tout le monde ?
C'est comme un poids qui s'abat sur moi tandis qu'une vague chaude traverse mon corps . Sont-elle mixte ? Pitié non , même si je serai tout de même gênée , je préfère montrer mon ridicule corps uniquement à des filles .
Angoissée comme jamais , je donne deux coups de coude à Minah qui , plus petite que moi lève la tête . À travers nos grosses lunettes je peux lire toute la surprise qui s'en dégage du à mon geste .
Parlant à voix basse , je lui fais pars de ma peur et lui demande si elle en sait plus .
- N'aie pas peur Hana , puis ... j'en sais pas plus . Ils vont surement en parler à la pause du midi , ne t'inquiète pas .
Elle enlace sa main à la mienne et me sourit tendrement me calmant par la suite, et faisant heurter nos battons aux bouts affreusement pointus .
Sérieusement , pourquoi je n'ai pas cette fille dans ma classe , sans oublier Saehee .D'ailleurs où est-elle ?
Je regarde hâtivement tout autour de moi , et la trouve au côté d'hoseok , ils se chamaillent encore pour ne pas changer . Je me retiens de rire et détourne le regard afin de me concentrer sur le moniteur .
Ce dernier s'arrête de parler et regarde sa montre .- Comme le temps passe vite ... bon si nous nous dépêchons je pense que nous pouvons redescendre toute la station .
Il nous toise tous du regard s'attardant un peu plus sur le boulet de service qui à encore faillit causer un accident tout à l'heure . Le professeur semble en proie à de gros doutes en ce qui concerne le blond se retenant de rire aux chatouilles faites par la belle brune .
Puis finalement d'une voix lasse l'adulte du groupe donne ses directives .- Une course ça vous dis ?
Tout le groupe cris de joie sous mon enjouement des moins démonstratif .
- Éclatez vous , c'est pas tout les jours que je vais vous laisser aller à toute vitesse , surtout avec lui dans le groupe .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...