Les yeux fermés, le visage tendu vers le soleil , une légère brise vient m'effleurer et relever quelques unes de mes mèches de cheveux .
J'inspire et souris .Il fait beau , il fait bon . C'est agréable .
Je me sens légère , libre . J'adore cette sensation .
Il est un peu plus de 17 heures et je viens de terminer la dernière épreuve des examens .
Devant le portail de l'établissement j'attends sagement que Taehyung finisse à son tour . Je regarde le peu d'élève quittant le lycée et qui pour la plupart je ne verrais plus jamais .J'ai confiance en moi , je suis sure d'avoir mon diplôme et si c'est le cas l'école où je veux faire ma formation d'ingénieur du son m'a déjà acceptée . J'espère juste que Taehyung aura les résultats qu'il souhaite ... Il a tellement travaillé ces derniers temps , bon j'espère que ça sera suffisant vu tout le travail qu'il avait à rattraper .
Je souris en repensant à nos années passées. Taehyung a toujours était un élève agité dont j'étais finalement la cause . Toujours à vouloir se faire remarquer , à rire , à vouloir attirer l'attention, mon attention .
Et on peut le dire , il a eu ce qu'il voulait .
- Hana !!
Je relève la tête et regarde Chanyeol courir vers moi . Je lui souris et il fait de même avant d'ébouriffer mes cheveux . Sa petite bande arrive peu à peu vers nous et je les salut timidement tous d'un geste de main .
- Tu fais quoi ici toute seule ?
- J'attends Taehyung .
Il hoche la tête et c'est sans rien y comprendre que ses bras me tirent à lui dans une étroite étreinte . Choquée je n'ose plus bouger .
- Dis ... on restera toujours en contact ?
La tête contre son torse , je me mets à sourire faiblement et mes bras partent à leur tour le serrer .
- Bien sûr idiot , on va se revoir pour la remise des diplômes et cet été puis c'est pas comme si on habitait dans deux villes différentes.
- C'est juste que je tiens beaucoup à toi .
Je me recule légèrement de lui et nous nous regardons . Bon chanyeol est immense et je manque de me tordre le cou mais c'est bon j'ai l'habitude.
- Je sais et moi aussi je t'aime beaucoup .
- Mhh... ce soir tu veux me rejoindre à itaewon ? On va sortir boire avec les gars et y'aura sûrement d'autre personne de la promo .
Mes lèvres s'étire et je me libère délicatement de son emprise sur mon petit corps .
- Je sais pas vraiment ce que Taehyung a prévu donc je ne peux rien te promettre .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormaleMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...