Je soupire et lève les yeux au ciel , il fait vraiment beau aujourd'hui pas un nuage obstrue la bleutée du ciel . Bon je me les gèles autant mais c'est normal nous débutons le mois de novembre .Une légère fumée blanchâtre s'échappe de ma bouche lorsque je soupire pour la dixième fois en quelques minutes .
J'aime bien me retrouver sur le toit du bâtiment C , c'est agréable . Je me sens libre et la solitude qui me tient n'est pas la même , elle est reposante .
Oui reposante , tout le contraire de la matinée que j'ai vécue .Ce retour de vacance était des plus barbant .
En cette période d'halloween , l'établissement au complet est décoré , les professeurs s'amusent à nous faire des blagues de mauvais goût . Certains élèves portent des accessoires... Comme des dents de vampire ou plus encore , sans oublier les oreilles de chat .
Je soupire et m'allonge contre le sol bétonné .Taehyung en portait ce matin , la moitié des filles étaient regroupées autour de notre table à chaque fin d'heure , l'autre moitié étaient aux pieds des six autres garçons .
- Oh mon dieu~! Taehyung-ie ~ , tu es si mignon Taehyung ~! , pourquoi tu es si beau Taehyung ~! , je peux te dessiner des moustaches ~?
Je pouffe de rire et fixe un point invisible dans le ciel , c'est immense , sans limite , aucune frontière , juste de la liberté .
C'était vraiment une matinée de merde , puis Eunsung qui s'est elle aussi mit des oreilles de chat , mon dieu complètement ridicule !- Omo ~ vous ne trouvez pas que nous formons un beau couple moi et Taehyung ~? Ah-Ah-Ah , Pf couple en carton oui .
C'est dans ces moments là que je suis bien heureuse de n'avoir aucun ami , vu la mentalité des filles je préfère encore être seule . Puis les mecs de ma classe me font un peu pitié, ils ont du mal à se démarquer du groupe de sept , ils font les pitres pour attirer l'attention sur eux c'est comment dire ... Puéril .
- Taehyung est déjà si mignon d'habitude mais il l'est encore plus avec ses oreilles~ ! , Dis Taehyung tu veux bien manger avec moi ce midi ~? , Farce ou bonbon Taehyung ~!?
Je me redresse et attrape mon Tupperware , je l'ouvre prend mes baguettes et commence à dévorer impulsivement mon riz et mes six petits morceaux d'omelettes .
Je ferme les yeux et grogne , je suis tendue , énervée pour nul raison , c'est ridicule je dois me calmer et profiter de ma pause du midi .- Taehyung ~! , Taehyung-ie ~! , Taetae~! , Tae...Ahhhr ! Il m'énerve !
Je repose vulgairement ma nourriture et me jette à nouveau en arrière quand un rire sournois et grave me parvient aux oreilles , mon dieu j'espère que ce n'est pas un surveillant !
Le visage souriant de Taehyung apparaît subitement au-dessus de ma tête , je me tend et me redresse , j'heurte le front du brun et geins de douleur , mon dieu mais quelle conne !
Je l'entend se plaindre et ouvre péniblement les yeux en me redressant à nouveau , je le vois tituber en se tenant le front et ne peux m'empêcher de pouffer de rire , c'est tellement embarrassant qu'il faut que j'évacue .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...