👧🏻👨🏻
Papa m'a bien l'air heureux , il chantonne à tout va des comptines de noël tout en remplissant sa valise de pull en tout genre .
Moi , assise sur son grand lit , je le regarde d'un œil sournois , discret , en coin tout en pliant quelques pantalons.- Vive le vent ~ vive le vent ~ Mh , Mh ~ d'hiver ~
En réalité je ne sais que trop bien le pourquoi du comment de son comportement . Monsieur à décroché l'article de toute une vie pour un journaliste de mode ; couvrir le nouvel an à NewYork pour le gala de Yves Saint Laurent .
Je devrais être fâchée , non , je suis fâchée . Mais le voir si enthousiaste me rend moi même contente , je le suis en tout cas pour lui .
Je fais donc mine de bouder soupirant à tout va , cherchant à happer son attention que j'obtiens après une dixième chansonnette à peine marmonnée .- Hana ~
- Daehyun .
Je lâche le pauvre jean qui n'a en aucun voulu finir froissé entre mes mains et , lance un magnifique sourire bien évidement faux à mon très cher père qui rit d'une façon sarcastique.
- Tu m'en veux n'est-ce pas ?
- Non ... Si ... Un peu ?
Il pouffe de rire et vient s'assoir face à moi un sourire niais collé à son faciès . Il a vraiment une tête d'imbécile et je ne peux m'empêcher de sourire faiblement .
- La même que sa mère .
Il soupire tout en secouant de droite à gauche la tête avant d'ancrer à nouveau son magnifique regard dans le mien .
- Désolé ma fille .
Sa main droite vient se poser sur ma tête qu'il caresse tendrement . Je soupire , ferme momentanément les yeux et lorsque je les rouvrent j'éclate de rire face à mon père louchant , mais à quoi il joue ?
- Ah ~ je préfère te voir comme ça !
- Mmh .
J'essuie deux larmes fugitifs et me mord spontanément la lèvre .
- Tu as décidément toujours ce foutu tic .
J'arrête de maltraiter mes lippes et ronge à la place mes ongles , je suis malheureusement une stressée à long terme de la vie . Un simple silence , un geste incompris , une situation dérangeante , un mot , un regard , un sourire , un tout peu me stresser et me faire penser tout un tas de trucs sur l'origine du geste en question .
- Dis ... Tu m'appellera lors du passage à la nouvelle année ?
Ses yeux s'ouvrent subitement et son visage s'offusque , se crispe comme si ma question avait une réponse plus qu'évidente . Et il est vrai qu'elle l'a .
- Mais bien sûre ! Et en FaceTime qui plus est !
Nous rigolons chaleureusement tandis que dehors la neige tombe dans d'épais flocon recouvrant la totalité du monde obscur nous entourant .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...