C'est en m'asseyant sur le banc au coté de Chanyeol , que je laisse mon dixième soupires de la journée s'échapper .- Alors ?
Je m'affale sur ce bout de bois comme si cela faisait une éternitée que je ne m'étais pas assise . Je baisse la tête , ferme les yeux et expire lentement .
- Alors rien ...
- Vraiment ?! Rien de rien ?!
- Rien de rien , même pas un mot .
Le noiraud m'attrape soudainement par les épaules et me fait me retourner vers lui . Je le regarde alors choquée , avec de gros yeux et la bouche entrouverte .
- Cha-Chanyeol ?
Mais qu'es-ce qu'il lui prend ? Il me regarde intenssément , les sourcils froncés et l'air grave . Mon dieu , j'ai fais quelque chose de mal ?! C'est grave ? Non impossible , je fais tout dans les règles depuis plus d'un mois , depuis la grande conversation avec le père et la grand-mère de Taehyung .
Le nez de Chany se retrousse tout comme ses sourcils . Euh , il me renifle ?
- Chanyeol , on nous regarde mal ...
- Chhhhht .
Je me tends et n'ose plus bouger . Quoique , pourquoi ?
- Il te prend quoi d'un coup ? tu me fais légèrement peur .
- Tu sens ...
- Je sens ?
- Tu sens pas comme d'habitude ...
- Pas comme d'habitude ? Quoi je pue ?!
- Non , au contraire c'est agréable très agré-
- Hop hop on retire ses pattes de là .
Quelqu'un nous sépare et lorsque je relève la tête je tombe sur le visage amusé de Jimin . Je regarde légèrement surprise derrière lui et aperçois Jungkook , bras croisés contre son torse couvert d'une veste noire .
- Jimin .. Jungkook , qu'es-ce que vous voulez ?
- Te ramener en classe .
- Mais pourquoi ? je suis avec Cha-
Je ne finis pas ma phrase puisque mes yeux ébahis fixent le corps fuyant de Chanyeol . Mais où il va ?! Je me relève alors impulsivement et m'apprête à poursuivre mon ami , mais contre toute attente je me fais stopper dès le départ par les deux zigoto .
- Laisse le .
- Mais où va t-il ?
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...