Bonsoir ! Petit chapitre pour bien commencer la semaine 💕 bonne lecture !
Ah~ Je m'étire de tout mon être hurlant de bonheur . Pourquoi l'étirement est si agréable ?
J'ai quasiment finis mon montage et il me reste encore demain dimanche pour mettre un point final à mon devoir .Il commence à se faire tard , la lune est bien haute dans le ciel , à la télé passe un animé que je ne connais pas et je suis rapidement absorbé par les dessins même si je ne comprends rien à l'histoire .
Mon téléphone à ma droite vibre mais je ne fais pas plus attention à lui , ça doit être encore le groupe de la classe .
Ou pas ...Mes yeux zieute rapidement l'écran qui vient de s'allumer pour laisser entrer un appel d'hoseok ?
J'attrape mon smartphone et le porte à mon oreille après avoir décroché.- Oui allo ?
- Hana ! Comment ça va ? Félicitations j'ai vu la bague à Tae !
Ouah trop d'énergie pour moi qui étais à un battement de cil de m'endormir.
- Bonsoir Hoseok , écoute je vais bien merci . Et toi ? Comment se passe l'emménagement avec Saehee .
- C'est super physique mais grave cool ! Puis ça faisait longtemps qu'on s'est pas retrouvé avec les gars .
- Je me doute .
Je souris attendris et repense à nos années lycée. Ça doit pas être facile pour eux et c'est vrai que Taehyung ne m'en a jamais trop parlé , après il est vraiment pas du genre à me raconter ses états d'âmes .
- D'ailleurs il commence à se faire tard et je me suis dis que t'aimerais savoir que Taehyung s'est endormi.
- Oh . Oui , merci hoseok de me prévenir .
- Pas de soucis Hana , passe à l'appartement quand tu peux ça fera plaisir à Saehee .
- Avec plaisir , bonne soirée Hoseok .
- Merci toi aussi !
Il raccroche et j'ai une bonne demi seconde d'absence.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormis seule . Une petite angoisse née dans mon ventre et je me rends compte que je suis un peu trop devenue dépendante de lui .
De son être , de sa présence, son odeur , sa voix , ses rires , ses touchers , quand il me prends dans ses bras , qu'il me colle à lui pour dormir , ses baisers . Tout de lui .Je soupire essayant de calmer les battements de mon cœur qui deviennent limite douloureux .
Il doit être vraiment fatigué pour s'être endormi sans me prévenir, ou il voulait tout simplement passer la soirée avec les garçons et n'osait pas me le dire ...
Inconsciemment je me mords les lèvres et dès que je m'en rends compte au bout de quelques secondes il est déjà trop tard .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...