J'arrive comme à mon habitude avec trente minutes d'avance devant mon établissement scolaire gigantesque, à la façade moderne et d'un blanc fraîchement nouveau .Le portail est déjà ouvert à tout étudiant qui voudrait donner de son temps libre à l'étude et au savoir , ce n'est sûrement pas mon cas oh non loin de là . Si j'arrive si tôt c'est seulement dans le but ultime de ne pas me faire remarquer , oui je suis ce genre de personne facilement identifiable : Le genre de personne qui préfère se faire tout petit , être discret , si possible invisible , ça ne fais pas de moi une intello coincée du cul sans amis au contraire .
je ne suis pas du tout studieuse et j'ai quelques amis , un ou deux cela dépend des jours , enfin je crois .
Je passe la plus pars de mon temps en cours à dormir ou à griffonner sur les feuilles à carreau volantes et perdues au fin fond de mon sac .
Après cinq bonnes minutes de marche et trois étages plus tard de montés j'arrive devant la classe A305 , j'entre et soupire de soulagement en remarquent ma solitude . Je pars m'assoir au bureau de la dernière rangée tout à droite près de la fenêtre , je sors automatiquement une feuille et un stylo quatre couleurs , simple mais efficace .
Je me demande comment va se passer cette journée et j'espère du plus profond de moi qu'elle sera rapide . Je croise mes bras sur la table et pose ma tête entre , mes yeux se ferment et j'entreprends de rattraper mon sommeil si ce n'est compter sur le raffut qui commence à ce créer avec l'entrée de deux élèves , puis trois , quatre et ainsi de suite .
Nous sommes une classe de trente-six élèves autant vous dire qu'il est rare que le silence règne surtout avec le fameux groupe de garçons qui fait fantasmer tout le monde , enfin presque . En parlant d'eux je parie mon pc que l'horrible vacarme provient d'eux .
Je relève à peine le visage et jette un coup d'œil à la classe qui s'est bien remplis , mais aucun signe du groupe .- Salut Hana .
Je sursaute et me redresse sur le moment , mon visage pivote en direction de mon interlocuteur qui se tient accroupi sur le bureau collé au mien .
J'aurais du m'en douter , beaucoup trop de filles regardaient dans ma direction enfin elles le regardaient plutôt lui .- Tu pourrais me saluer en retour ça va pas te tuer .
Il me sourit et je détourne le regard préférant quitter sa tête d'idiot heureux pour une cour de recréation fantôme , ça va sûrement bientôt sonner .
- Tu es vraiment étrange .
Oui , peut-être , mais pas plus que toi , rien que le fait que toi l'un des sept puisse me parler est étrange , comme si tu n'avais pas d'autre chat à fouetter .
- Tu as raison , je devrais arrêter de te parler .
Oui c'est ça arrête de me ... Je me retourne affolée vers lui , il sourit me montrant sa dentition parfaite même trop parfaite à mon goût , d'ailleurs deux de ses dents sont finement aiguisées et pointues comme celle d'un vampire , tellement bizarre .
Il descend du bureau et s'assoit sur la chaise , soudainement il entame un compte à rebours qui dès lors que le zéro est dit le professeur entre en même temps que la sonnerie qui retentit , ce garçon est intriguant .
Tout le monde retourne à sa place et sors ses affaires , le professeur Kim n'attend même pas que le silence règne et commence son cours .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...