Bonjour .
Nous y sommes , le dernier chat pitre .
Bonne lecture, on se retrouve à la fin .
Je suis figée depuis bien dix minutes devant le lavabo de notre salle de bain , le petit bâtonnet blanc servant de test entre les mains . Je souffle fébrilement . Oui c'est ça respire Hana tout va parfaitement aller .À trois tu le retourne .
Un , deux , trois .
On toque à la porte et je me sens tomber . Comme si sous mes jambes un trou immense c'était formé . Un vide .
- Je peux entrer ?
Je chute , ça va de plus en plus vite et j'ai du mal à respirer.
Positif . Le test est positif . Je fixe le petit plus qui s'est affiché sans me soucier de la porte qui s'ouvre doucement . Je suis vraiment enceinte ? Je suis trop jeune comment je vais faire ? Je viens à peine de commencer mes études supérieures, je vais pouvoir continuer à aller en cours ?
Je tombe , encore et encore , ça me donne la nausée.
- Ça va mieux ?
Je me tourne vers la voix grave et peiné de Taehyung puis me jette immédiatement dans ses bras les larmes dévalant mes joues comme des ruisseaux . Heureusement qu'il est entré avant que mon corps heurte le sol , j'aurais eue encore plus mal .
- Hana...
Je pleure encore et encore . Je pleure parce que je me trouve horrible de n'être qu'à demi heureuse, je pleure parce que je suis perdue , parce que j'ai peur . Je ne me sens pas prête et pourtant je le sais qu'au fond de moi j'en ai si envie .
Je m'étouffe.
'Respire , ça va aller'
Il caresse mon dos d'une main et de l'autre se sont mes cheveux . J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas , je me suis jamais sentie aussi démunis quand ce moment même . Nous sommes le seize août , j'ai du tomber enceinte pendant les précédentes chaleur . Je calcule à toute vitesse , mais je pense trop , je réfléchis trop , je n'arrive pas à y voir claire . Je m'embrouille .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
FantastiqueMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...