Ma fille .Je suis partis tôt ce matin et je n'ai pas osé te réveiller .
Mon avion décolle à sept heure , je t'enverrais un mail dès mon arrivée à NewYork , on va reprendre nos vielles habitudes tu ne pense pas ? Je serais sûrement connecté quand il sera vingt et une heure ici en Corée . Je t'ai laissé soixante mille wons pour la semaine sur la table , n'hésite pas à inviter des amis je te fais confiance .Bisous ma fille .
Je regarde l'horloge suspendue devant moi , au-dessus de la table à manger du salon et soupire en reposant le bout de papier . Il est sept heure vingt-six et je suis encore en pyjama , je vais être en retard si je continue à vagabonder telle une âme cherchant son corps .
D'un pas las je remonte dans ma chambre , je regarde instinctivement mon lit vide , puis la fenêtre entre ouverte . Hier soir le chat n'est pas venu et ce matin il n'a pas pointé le bout de son museau.
J'espère qu'il va bien .
Je me déshabille et enfile l'uniforme scolaire sans réel envie , j'attache mes longs cheveux châtains en une queue de cheval basse et met mes lunettes de repos . Je ne prend même pas la peine de me regarder dans un miroir et attrape mon sac à dos , je redescend, plie la lettre de papa et l'enfouis au fond de la poche de mon veston .
Sept heure trente-six , la journée s'avère longue .Sur le chemin en direction du lycée je repense à la lettre de papa et me moque de certain passage . " Reprendre nos vielles habitudes " les appels Skype . " n'hésite pas à inviter des amis " De quels amis parle t-il ? Du chat peut-être ? J'en avais , avant , des amis , maman les invitaient souvent prendre le goûter à la maison , à dormir , et puis elle est partie et une partie de moi avec .
Après treize minutes de marche j'arrive devant les portes du lycée , il y a du monde et je m'empresse d'entrée sans croiser un regard , ne plus jamais arriver en retard ! Enfin en retard est un bien grand mot , ne plus arriver à l'heure .
Je cours presque jusqu'à mon bâtiment et monte les trois étages en quelques secondes , ma seule envie : retrouver ma chaise et mon bureau pour dormir .J'arrive à bout de souffle aux portes du couloir et reprend ma respiration tout en marchant d'un pas décidé vers ma classe où étonnamment des cris et des rires en sortent .
Je prend une grande inspiration et entre la tête baissée dans la salle , je slalome entre les bureaux ne faisant pas attention aux autres élèves , et c'est sans égratignure que j'arrive devant le bureau deux places du fond . Une présence étrange me force à redresser le visage et j'étouffe un petit cris quand je tombe nez à nez avec Taehyung accroupit sur la table de son côté de la table , je recule instinctivement et m'heurte aux élèves de derrière.
- Et fais attention , gros cul va .
Je m'excuse en me courbant plusieurs fois et vérifie que personne ne m'est remarqué , personne . Je replonge mes yeux sur Taehyung qui me regarde un sourire en coin , il est revenu ? Quelle question bien sure qu'il est revenu puisqu'il est devant toi , idiote !
L'heure sonne et le prof entre , tout le monde retrouve sa place y compris moi . Je sors une feuille et un stylo puis croise mes bras et pose ma tête entre .
- Oh monsieur Kim Taehyung est de retour ! J'espère que vous allez mieux .
- Oui merci Monsieur vous me touchez !
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormaleMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...