Surprise
Je suis bloquée , aucun son ne veux sortir d'entre mes lèvres .Les yeux rivés sur papa , je sens mon cœur se serrer . Je suis mal , une horrible sensation s'est emparée de moi ; de la jalousie ?
Peut-être bien , je ne l'ai jamais vue avec une autre femme que maman ou même moi . Je devrais être heureuse non ? Alors pourquoi je n'arrive pas à sourire ou encore moins à m'imposer joyeusement dans le salon .
Il n'a de yeux que pour la jolie femme en face de lui voilà pourquoi .
Ma gorge se serre et je me retourne afin de partir je ne sais où . Contre toute attente je m'heurte au corps de Taehyung qui vient aussitôt me prendre puissamment dans ses bras .
Je n'arrive même pas à pleurer , je suis juste choquée . Oui c'est ça , je ne m'attendais pas à le voir avec une femme à la maison , une femme qu'il m'a dit aimer .
La main de Taehyung se faufile dans mes longs cheveux et je relève la tête vers lui . Il me regarde légèrement peiné et un fin sourire sur les lèvres .
'Ça va aller'
Viens on rentre chez toi ...
Il pouffe de rire et sans mis attendre ses lèvres viennent épouser le haut de mon crâne .'Non non non'
Mais ... je relève la tête vers lui et le regarde l'air suppliant . Je ne suis pas prête , je suis incapable d'affronter ce moment . J'ai peur d'être inintéressante pour la jolie femme , j'ai peur de décevoir papa , je suis perdue .
Taehyung lache ma taille pour venir attraper mon visage en coupe .' Mais qu'est-ce que tu raconte '
Il me sourit et je me détends aussitôt.
- Hana ! Chérie tu es rentrée .. oh
Je me retourne à l'appelle de mon père et l'aperçois debout à un mètre de moi .
- Taehyung ! Tu vas bien ?
Taehyung me contourne aussitôt et vient serrer la main de mon père qui semble surpris mais vachement heureux .
- Bonjour .
Cette voix remplis de douceur et de tendresse ... ma gorge se noue tandis que je regarde mon brun saluer poliment la petite amie de papa .
- Bonjour je suis Kim Taehyung le petit ami de Hana .
- Ahah oui le ... Quoi !?
Oups , c'est vrai que papa n'était plus au courant de ma relation avec Taehyung .
Merde , merde , merde . Papa est super protecteur et son visage devenu subitement livide ne me rassure pas tellement .
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...