- Alors ces révisions ça avance ?- Oui monsieur Jung , votre fille est un excellent professeur !
- Vraiment ? Hahaha !
Je soupire pour la quarante-huitième fois en m'enfonçant encore plus dans le dossier mou du divan .
Les bras croisés contre ma poitrine , les jambes repliées vers moi , je regarde mon père et Taehyung rire et parler comme si je n'existais pas , comme s'ils se connaissaient depuis toujours .
Le pire dans tout ça et que ça dure depuis quatre jours , quatre soirées que mon charmant voisin vient à la maison pour réviser et quatre adieu qui se termine en une conversation interminable avec mon père .- Tu as vraiment bien grandis mon petit Taehyung !
- Vous trouvez ?
- Je ne savais même pas que vous étiez revenu dans les parages .
- Ça fait pourtant bien six ans que nous sommes revenu dans le quartier !
Six ans qu'ils sont revenu ? Mais où était-il parti ?
Je dévie mon regard sur le grand brun riant de bon coeur avec mon père .
Il ne m'a toujours pas dit ce qu'il était , il n'a pas le droit selon lui . Mais à chaque fois que j'énumère les faits qui me font penser à ce qu'il soit un homme-chat , il sourit bêtement me montrant sa dentition parfaite .Taehyung es-tu ce que je pense que tu es ?
Ahrg , ça me rend vraiment malade de ne pas savoir , j'ai l'impression de toucher du bout des doigts son secret d'y être même complètement , mais j'ai toujours ce doute qui plane et cette foutu peur de me tromper et de me ridiculiser.Le brun tourne soudainement la tête vers moi et ancre son regard d'une tendresse sans égale dans le mien . Les pulsions émis par mon coeur double leur cadence et un faible sourire né sur mes lèvres .
Chose sure , je suis réellement amoureuse de lui .
Je me lève rompant le contact visuel et passe à côté de lui tout en lui adressant un petit signe de main .
- Rentre bien Taehyung .
Je ne fais pas attention aux indignations de mon père qui s'excuse de mon comportement auprès de mon camarade de classe et monte les marches une par une .
Je pars m'affaler sur mon lit en prenant pour otage mon coussin entre mes bras .
Mon coeur bat si vite en sa présence , mes joues s'empourprent à chacun de ses regards , mon ventre se tord dès qu'il parle . Je deviens encore plus faible que je ne le suis déjà , c'est pathétique et douloureux .Dire que je ne voulais plus m'attacher pour éviter ce genre de sentiment , cette impuissance face à la vie .
J'entends la porte d'entrée de fermer et expire un trop plein d'air resté bloqué dans mes poumons .Je me redresse subitement avant de me re laisser tomber contre mon matelas. Je viens d'y penser , demain nous sommes mercredi , j'ai sport avec Monsieur Byun .
Je rouspète et bat des jambes en l'air . Il fait vraiment froid en ce moment , il à intérêt à nous laisser porter le jogging d'hiver .
Je sursaute vivement lorsque la porte de ma fenêtre claque et me redresse contre ma tête de lit .
Je souris inconsciemment quand j'aperçois le chat noir venir en courant vers moi .Je suis presque sûre que Taehyung , sa famille , et même son groupe descend d'une sorte de meute . Je me demande maintenant si V n'est pas le beau brun ou plutôt si V n'est pas la forme animal de Taehyung .
Le félin vient directement se caler sur mon ventre entamant déjà de puissant ronronnement , je pouffe de rire et commence à le caresser dans le sens du poil .
Après tout je n'ai jamais vu les deux ensembles , dans un même temps .J'attrape la grosse boule de poil et la plaque sur le dos , je pose mes mains sur son ventre l'immobilisant et le regarde dans les yeux . Il parait surpris et ne bouge pas . Comment faire réagir ce chat ? Comment me montrer qu'il est une et même personne avec l'autre imbécile .
Une idée de génie me traverse l'esprit en repensant à un des dires du brun , il déteste notre prof de sport n'est-ce pas ?
Je souris vicieusement et m'approche du félin collant mon nez à son museau humide , il est figeait et me regarde avec de grand yeux . J'ai vraiment l'impression de voir son maître et ça fait naître quelques rougeurs sur mon visage . Aish si ce n'est pas Taehyung je me jette d'un pont , rougir à cause d'un chat c'est complètement absurde .- Tu sais V , demain j'ai sport .
Il se tend et penche la tête sur le côté d'une façon complètement adorable .
Mon dieu ce que je m'apprête a dire est complètement fou et en totale opposition avec ce que je pense réellement .- J'aime tellement Monsieur Byun , je suis si excitée de le voir demain .
Son poil s'hérisse , ses babines se retroussent me montrant ses petites canines acérées et il émet un sifflement court et significatif . Il se débat et je me recule de lui , sa queue s'agite rapidement fouettant l'air , ses poils sont levés vers le ciel et ses griffes sont même sorties .
Je reste plusieurs seconde sur le cul , complètement choquée , alors c'est vraiment lui .
Mon coeur rate plusieurs battements rendant ceux qu'ils exécutent plus douloureux et puissant . Mes yeux écarquillés se referment lentement dans un eyes smile et j'éclate de rire nerveusement .
Je me jette en arrière et tend les bras avant d'ouvrir les yeux et de fixer le plafond blanc .C'est incroyable, inimaginable, depuis tout ce temps c'est lui . Ça explique tellement de chose , le fait qu'il connaisse énormément de chose sur moi , et quand il m'a dit qu'il ne m'espionnait pas mais que c'était semblable , ah oui à ce stade c'est même plus de l'espionnage .
Je me sens rougir alors que je repense aux six dernières années en sa compagnie.
Je n'y crois pas , c'est insensé.
Je me redresse vivement , attrape à la volée le chat et me rallonge sur le flanc droit calant la boule de poil contre moi .
Il est tendu et je le détend par de tendre caresses , il se remet à ronronner tout en enfouissant sa tête dans mon cou .
Je ricane et ferme les yeux .- À vrai dire je n'aime pas le mercredi ...
Il lèche ma peau avant de se frotter doucement à elle , je soupire de bien être et le serre contre moi avant de me laisser petit à petit aller vers un sommeil profond . Irréel , inimaginable, je dois surement déjà rêver .
Hé ~...
Je vais me faire frapper je sais ! >\\< et non c'est pas pour ce chapitre que Taehyung va clairement annoncer sa foutu nature MAIS Hana à trouvée d'elle même ~ / oui fête de la joie \
Bon ce chapitre est un chapitre de transition ! Il est donc pas dudkkdkdkdkdjdjkddkkd
Contrairement au prochain qui ~ youyou niveau révélations vous allez être servis !Bon passez une bonne journée ~ ( ou soirée O.O )
Et n'hésitez pas à donner quand même votre avis sur ce faible chapitre 😣⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
키스MDR IL A FALLUT 20 CHAPITRE WOW
BISOUS JE FAIS DES CRÊPES EN CORRIGEANT
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...