• Chat Pitre Vingt-six •

9.4K 508 486
                                    

⬆imprégnez vous bien du média avant de lire⬆️
🙀😾🙀😾🙀😾🙀😾😹😹😹😹😹😹😹










La jambe droite tressautante , mes ongles de mains subissants mes coups de dents nerveux , les yeux faisant des allers retours entre ma copie vierge de tout résultat et la pendule bruyante , je sens une goute de sueur glisser le long de mon visage stressé .

J'ai beau lire et relire les consignes , rien , choux blanc , fichu , je n'y comprend rien .

Je soupire , attrape mon crayon et mime une quelconque recherche au problème numéro deux .

' Hana , Hana , Hana '

C'est pas le moment Taehyung ...

' Oh , tu ne veux plus me donner les réponses ?'

Je pouffe discrètement de rire et tourne légèrement le visage en sa direction .
Mon coeur rate plusieurs battement comme à son habitude quand je vois le brun et , plus particulièrement maintenant .
Il affiche une moue boudeuse et ses lunettes ronde lui donne un petit air intello qu'il n'est malheureusement pas .

Idiot ,  je te les donnerais si je les avais . Je suis autant dans la merde que toi pour le coup .

' Tu es si nul que ça en maths ? '

Oui , n'en rajoute pas sale matou .
Je l'entend rire doucement et me
re concentre sur ma copie . Mais contre toute attente la voix grave du brun vient foutre encore la pagaille en moi .

' Attend je vais demander à Namjoon , il est super fort en maths .'

Oui , oui , demande à Namjoon .
Le tic-tac de l'horloge à le don de faire grimper mon stresse , il faut dire que plus d'une heure sont déjà passées et à part griffonner des chiffres aléatoires je n'ai rien remplis .

J'abandonne . De toute façon à quoi bon savoir résoudre ces équations sans fin .
À quoi bon savoir calculer l'heure à laquelle les deux trains du problème vont se croiser . J'aimerai mieux savoir ce qui m'entour vraiment , tant de personnes vivent dans une ignorance encore plus énorme que de savoir calculer telle ou telle probabilité .
Dire que parmi les êtres humains vivent des personnes capables de se transformer en chat , en chat ! C'est fou non ?!

Je me gratte nerveusement la tête et laisse mon visage reposer sur ma main .
Il fait encore plutôt beau aujourd'hui , très froid serte mais beau .
Il a neigé hier soir et cette dernière recouvre tout sur son passage , chaque surface , chaque buisson , tout .

Je me languis juste la fin de ces quatre heures de devoir surveillé pour partir respirer sur le toit du bâtiment .

Je ne sais pas depuis combien de temps je  contemple l'extérieur de la salle et je m'en fous royalement , foutu pour foutu autant glander jusqu'au bout .

' Hana , tu veux les réponses ? '

Je quitte le grand arbre dépourvu de feuille des yeux et me retourne le plus discrètement possible vers Taehyung .
Namjoon lui a vraiment donné les résultats ?!

' Et bien quelques unes oui , bon tu les veux ? '

Je baisse la tête et fixe nerveusement ma copie blanche . Je ne vais quand même pas tricher , si ?

' Tu sais , personne ne le saura . '

Peut-être mais moi oui .
Je soupire , attrape mon crayon à papier et pointe la mine en direction du questionnaire à choix multiple .
Il y a une première fois à tout .

The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant