👦🏻👵🏻
😔😔😔😔😔😔😔
Les jours ont passés , sept jours pour tout dire et le départ de Taehyung c'est confirmé mais pas que .
Je ferme les yeux , soupire et me recroqueville sur le canapé du salon .
Certes il n'est pas revenu à la maison sous n'importe quelle forme mais qui plus est il à quitté complètement la ville et pas seule non .Malgré ma timidité excessive j'ai voulue comprendre le pourquoi de ce changement soudain et le jour de son anniversaire je suis partie sonner chez lui . J'ai attendue, attendue de longues minutes sans que quiconque viennent m'ouvrir , la maison était vide de toute vie .
Ils sont sûrement partis en vacance , quelque part je ne sais où sans m'en indiquer le lieu .
Le jour d'après papa m'a appelé , il riait , chantait et s'enthousiasmait avec d'autres personnes au moment du passage à l'année suivante . Quant à moi , je n'avais pas le coeur pour et pourtant je me suis forcée à dire toutes ces choses que j'aurais aimée dire à une autre personne . Bonne année , prend soin de toi , reviens vite , je t'aime .
Mes yeux s'ouvrent péniblement et je m'enfonce un peu plus contre le dossier du divan . La télévision passe un de ces films à l'eau de rose , ce genre de film ou une pathétique fille tombe par hasard sur un charmant et riche homme , ce genre d'homme si sexy et parfait qu'on se demande pourquoi il s'amourache de la pauvre jeune femme . Ce genre de film ou le statu sociale éloigne à un moment donné les deux protagonistes.
Je soupire et enroule mes bras autour des mes genoux plier et collés à ma poitrine .
- Elisabeth part , éloigne toi de lui avant qu'il ne soit trop tard .
Le film continu et mes yeux semi-ouverts sont scotchés à l'écran télévisé. Une demi-heure passe et le moment fatidique où la vilaine belle mère demande à son fils de quitter la gentille Elisabeth arrive .
"[...]C'est impossible nous deux , jamais ça n'a était possible , je t'ai fais rêver , espérer , je me suis bien amusé mais maintenant il faut que tu m'oublie Elisabeth ."
Je me mets à pleurer en même temps que la blonde et cale ma tête entre mes deux genoux collés l'un contre l'autre .
- Idiot ! Ne la laisse pas comme ça ! Dis lui que tu l'aime ! Dis lui pourquoi tu l'as quitte ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Ne la laisse pas ...
Mes pleurs sont bruyant et envahissent la maison éclairée seulement par la lumière naturelle de l'extérieur .
Je renifle et essuie mon visage à l'aide de mes mains .
Il m'aime alors pourquoi me laisse t-il comme ça sans explication ?Une chaleur étrange s'empare de mon corps et une sorte d'aura protectrice et apaisante semble se créer autour de moi .
Perturbée par ce changement d'air soudain je regarde tout autour de moi les yeux bouffis , rouge et larmoyant .
Je me redresse lentement , me relève les jambes tremblotantes et m'avance d'un pas peu certain vers ma porte d'entrée alors que dehors , s'échappent des rires , des voix masculines , deux féminines dont une assez fébrile et vielle . Des portières de voitures claquent et mon sang ne fait qu'un tour , c'est eux !
Je me rue vers l'entrée de la maison manquant de trébucher contre le tapis et ouvre précipitamment la grande porte en bois .Je ferme les yeux et grimace lorsque l'air glacial du mois de janvier attaque mes jambes nues et mon visage blanc .
Ma respiration est anarchique , douloureuse et une buée épaisse émane de mes entres .
Mes deux orbes noir se rouvrent à peine sous la forte luminosité et tombe directement sur le petit groupe marchant gaiment vers la maison familiale Kim .Je fais un premier pas plongeant mes orteils dans une neige souple et d'un blanc pure .
Hana court , saute lui dans les bras , embrasse le .
Je n'y arrive pas et me stop en ravalant mes larmes .
La gorge nouée je remarque la présence d'un homme d'une quarantaine d'années au côté de Madame Kim puis celle d'une vielle femme aux cheveux argentés .
Cette dernière est la première à me remarquer , son nez se retrousse tout comme sa lèvre supérieure , elle me regarde avec dédain et dégoût .J'halète le souffle court et me recule maladroitement . Je tombe en arrière sur les fesses alors que le regard de cette grand-mère ne me quitte guère , elle me fait peur .
La neige fond sous mon poids et ma faible chaleur corporelle , elle imprègne ma culotte noir d'eau tout comme le bas de mon sweat-shirt.Mes yeux apeurés partent retrouver ceux de mon amants , celui qui tient fermement le bras de cette vielle femme qui n'hésite pas à rentrer ses vieux et longs ongles dans la peau de Taehyung .
- Grand-mère viens .
Un haut le cœur me prend et je me retiens de vomir les trois chips que j'ai ingurgitée devant mon film . Grand-mère ?
Les six garçons me remarquent enfin , ils hésitent à me sourire et déclinent se dernier continuant de marcher jusqu'à la grande maison .
P_pourquoi ?!
Mes poings se serrent rabattant la poudre blanche entre mes doigts frigorifiés et rouge sang .
Parle moi Taehyung s'il te plais , ne m'ignore pas , tu m'entend n'est-ce pas ? Parle moi , dis moi pourquoi .
La mâchoire serrées je le regarde entrer au bras de sa grand mère sans même dénier un dernier regard en ma direction .Alors c'est comme ça . Je suis destinée à être abandonnée de toute les personnes à qui je m'attache . J'ai compris la leçon cette fois .
Ne t'approche plus jamais de moi Kim Taehyung .🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Vous n'allez pas me frapper hein ? :')
Pour tout dire je ne sais même pas comme je vais me sortir de ce merdier que j'ai écris 😐
Je pense faire évoluer Hana dans le bon sens où elle à eut un certain déclic .
Je pense que les chapitres qui vont suivirent vont êtres assez frustrant autant pour vous que pour moi .De nouveau personnage vont faire leur entré et je peux déjà sentir la merveilleuse jalousie de Taehyung émaner ~
Allez ! Bon courage à tout ceux qui ont cours ! Et bonne journée aux autres , pour ma part je vais dormir et après go à mon cours de coréen ~
J'attends vos commentaires , vos réactions sur ce trentième chapitres ! Eididkkdkdkfkfkf
🎉🎉🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎊🎊🎊⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
키스 내 딸기들
Mon petit cœur je suis tellement heureuse et émue . Sa voix est juste magnifique je l'aime de tout mon cœur je l'aime tellement 😔💜
VOUS LISEZ
The neighbor's Cat
ParanormalMon seul ami ? Le chat du voisin . Mon voisin ? Mon camarade de classe Kim Taehyung . Kim Taehyung ? Le garçon le plus étrange que je connaisse . Hana est une jeune adolescente, après la mort tragique de sa mère sa vie change complètement. Sa...